mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche terrain dans le vaucluse sans license
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
al84
bonjour debutant dans le cross j aimerai connaitre les terrains dans le vaucluseet qui sont praticable sans license xblushing.gif et quelques renseignements sur les licenses rolleyes.gif
romain64mx
salut rolleyes.gif tu a le terain de piolenc qui acepte les non licenciés et le circuit de st nazaire a coté de bagnols sur ceze dans le gard pour les licences renseigne toi au pres des club sur les terain il te donneron info et tous xthumbup.gif
al84
Citation (romain64mx @ 14 Mar 09 à 14:38 ) *
salut rolleyes.gif tu a le terain de piolenc qui acepte les non licenciés et le circuit de st nazaire a coté de bagnols sur ceze dans le gard pour les licences renseigne toi au pres des club sur les terain il te donneron info et tous xthumbup.gif

je te remercie xthumbup.gif mais tu saurai a peu pres ou c est rolleyes.gif parce moi et ma monture on a cherche sur ggogle earth mais on n a pas trouve rolleyes.gif
mc jak1
salut,

tiens vas voir sur google earth je te file la mise a jour des terrains!

a ouvrir avec google earth : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/11...u30-12-2008.kmz


a++
al84
Citation (mc jak1 @ 14 Mar 09 à 18:57 ) *
salut,

tiens vas voir sur google earth je te file la mise a jour des terrains!

a ouvrir avec google earth : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/11...u30-12-2008.kmz


a++

merci c est cool j irai bientot:lol: t a deja roulè las bas ,sympa le terrain ?pas dur quand meme xthumbup.gif
marco1384
Tout les 3èmes dimanche du mois (donc aujourd'hui...) tu as le terrain d'enduro de Plan d'Orgon qui ouvre à tout le monde, licencié ou non, y compris aux enduros... mais 2 roues uniquement car il n'est pas assez large pour les quads.

Pour trouver le circuit, c'est très facile :
Tu sors de Cavaillon, en prenant le pont qui traverse la Durance, et juste au bout du pont tu prends à droite.
Au bout à gauche, puis à droite (tu suis la route quoi...), tu passe sous le pont du TGV et encore 300 mètres et tu as le portail d'entrée du circuit.
Le mois dernier j'ai payé 9 euros pour la journée.

J'y vais y faire un saut cet après, mais en spectateur car je n'ai pas encore refait ma fourche...

Par contre j'irai faire un peu d'enduro sur les pistes du bord de Durance, coté BDR, entre le circuit et Cabannes, au niveau des 3 lacs...

Salut à tous wink.gif
yann250yz
salut moi j'ai un terrain dans le vaucluse si sa t'interresse il est ouvert a tous le monde et priver donc pas de probleme il ce situe a coter de carpentras vers loriol du comtat voila xthumbup.gif
stefx66
Salut Yan tu peux nous en dire un peu plus sur ton terrain c'est à toi ou a un club c'est typé spéciale enduro ou motocross il est ouvert toute la semaine etc etc merci xthumbup.gif
yann250yz
salut non c'est un terrain priver il et a moi pour le moment il et plus type enduro que cross mais ce weekend sa change xthumbup.gif et il se situe pres de carpentras maisplus precisement vers loriol du comtat je c pas si tu connait et oue il et ouvert toute la semaine la seul chose que je vous demande c'est de me tenir au courant quand vous aller rouler que vous porter un casque et que vous laisser le lieu propre j'ai essayer de mettre des photo mais j'y arrive pas desole tien je te fillerai mon numero si tu veut et si sa te dit et si tu connait du monde aussi vous pouvez venir filler un coup de main le weekend prochain pour les travaux a midi on fera barbeuque donc ramener un truc a manger et tous et vos muscle et si vous avec des pelle et pioche voila bonne soiree et bon rider
enzokx85
bonjour
il y a le circuit de lamitie qui se situe apres le cicuit de pernes les fontaines
yann250yz
oue aussi et tu va y rouler souvent toi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.