mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit problème
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktman62
Voilà , mon père a reçu samedi dernier sa confirmation d'engagement pour le supercross . Moi je l'ai toujours pas reçu . J'ai téléphoné au responsable , il m'a dit que j'étais inscrit . Donc je voulais savoir s'il était nécessaire que j'ai ma confirmation pour le supercross (pour le pointage et pour me laisser entrer dans le parc) ?
pascaloup
qd tu rentres ils vont te demander ton engagement. Mais si on t'as dis que tu es inscrit tu pourras sans doute rentrer et magouiller l'affaire là bas...

pour le mieux pkoi ne pose tu pas cette question au responsable des engagements. Et si t'as pas de réponse tel a Mme.croquelois ou a Mr.plouvier! wink.gif
Vince
Lors de la course de Berck je me suis inscrit à la dernère minute et les organisateurs n'avaient plus le temps de m'envoyer ma confirmation. Ils avaient tout simplement prévenu la personne à l'entrée et cela s'est bien passé. Et pour le contrôle des licences tu n'as pas besoin de ta feuille d'engagement, c'est juste pour passer l'entrée.
Comme tu es inscrit normalement y'a pas de problème.
ktman62
OK merci les gars .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.