La moto est entièrement d'origine, donc pour les photos, c'est exactement le modèle 2008 :

La moto est arrivée le dimanche soir dans le parking (en sous-sol et fermé par une porte qu'on ouvre avec une télécommande) et a passé la journée de lundi dedans. Le soir, elle y était encore à 19h et le lendemain matin à 8h plus de moto. 15 personnes possèdent l'accès au parking seulement. Pour l'anecdote complète, mon assurance refuse de prendre en charge le vol car je n'ai pas 2 ans de permis moto. Mon concessionnaire a rempli l'assurance lui-même sur internet et a écrit que j'étais assuré depuis plus de 2 ans ce qui était faux... Je ne pense pas qu'il ait fait ça intentionnellement, c'est pas le genre. En tout cas, pour cette moto, j'avais revendu mon hornet que j'avais acheté à crédit et le crédit commence en juillet ! Donc pendant 2 ans, je vais payer un crédit d'une moto que je n'ai plus et de plus, je n'ai plus la nouvelle moto non plus...
Quand aux co*$?! qui l'ont volé, ils vont s'amuser avec puis la bousiller ou la revendre ou autre et ils ne craignent quasiment rien (comme vous vous en doutez, j'ai déposé plainte mais il n'y aura strictement aucune enquête, enfin le policier a dit que si...). Vive le système !

Immatriculation : 419CFS60
N° de série : JS1CL211100103093