mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui sera à Pernes ce weekend ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Bon , vu que j'ai poster dans un autre topic mais que personne ne répond c'est que personne n'a vu.
alors avec un topic neuf un peu plus parlant, peut ètre que j'aurais des réponses xwhistling.gif

Ma question est toutes simple, qui sera à Pernes ce weekend samedi et dimanche, ça serait cool de se rencontrer wink.gif

pour me recconaitre voiçi une photo de mon camion (attention je suis en train de poser la déco donc juste ce coté est fait, faites donc le tour du camion pour savoir si c'est moi) , j'y serais dès samedi en fin d'après midi wink.gif

et s'il y a des visites touristiques à faire à Pernes, car si mon fiston vient j'aimerais aussi lui faire visiter la ville.

merci

la photo

marco1384
Salut Max,

Je ne sais pas si je viens...
Je ferais peut-être un saut dimanche après-midi, mais ce n'est pas sûr du tout, comme on fait la bringue la veille... xblushing.gif
Donc je préfère que tu ne me compte pas. Par contre j'ai bien repéré le fourgon, pas de soucis, on te loupera pas ! xthumbup.gif
Faudrait que tu mettes aussi une photo de ta ganache (ta tronche, ta gueule, ta bouille, ta face...) ce serait encore mieux !! lol (t'es pas chiche ? xwhistling.gif )
Allez à plus... et si c'est pas celle-là, ce sera une autre !
Ciaoo...
Maxx
Citation (marco1384 @ 13 Mar 09 à 12:42 ) *
Faudrait que tu mettes aussi une photo de ta ganache (ta tronche, ta gueule, ta bouille, ta face...) ce serait encore mieux !! lol (t'es pas chiche ? xwhistling.gif )

Ok c'est noté wink.gif

pour ma tronche, ganache and co, va faire un tour là >> http://www.myspace.com/evolutivesystem

je suis un peu à la bourre là, donc pas le temps de chercher une photo, de l'uploadé et la posté wink.gif
Maxx
bon bein apparement il ne vas pas y avoir grand monde du forum, bon bein rdv labàs pour ceux qui y vont
je décolle dans quelques minutes wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.