mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WINGLES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
pascaloup
salut!

j'ai reçu mon engagement ce matin: Je suis en série 2 promotion. Et vous?

PS:par contre je trouve pas terrible que les 125, il y ai une serie qui roule le matin et une apres mangé...

et les 250 y roulent 3 fois dans l'après midi... dry.gif

Mais sinon juju, jeremy, jp vous etes en quelle série? huh.gif
hotroad
sé po mon facteur avant de déposé le courier y fé la tourné des bistro donc po avant 15h30 wink.gif
pascaloup
ok tiens moi au courant! laugh.gif
jupromo
3eme série
planning bizar mais ya une raison
les élus sont reçus par le club à 12h 30 je crois
pi core un trc mais je c pu koi
bref c com ça et celui ki n'est pas content ne vient pas
JP.59
ah ah ah mdr jupromo !! éééh touchez pas à son club sinon il va mordre !! ohmy.gif laugh.gif laugh.gif

moi il me va très bien le planning ! déja on l'a à l'avance et en plus on sait déja dans quelle série on roule !! yeah vive le mc des étangs !! smile.gif

série 3 pour moi
Vince
Je ne l'ai jamais faite cette course mais à voir la confirmation d'engagement ça a l'air d'être hyper bien organisé.... smile.gif
pascaloup
moi aussi le planning me va mais je pense pas qu'à moi sale egoiste laugh.gif les pilotes de la 2e serie ca va pas etre marrant et pis y va avoir des engueulades si le terrain est refait ou arrosé pour la 2e serie!!!! rolleyes.gif

J'espere que jeremy sera avec moi car pour l'instant vous 2 vous etes en serie 3. Sinon juju t'as pas les series completes?tu sais pas qui est ds ma serie? ohmy.gif

PS: ceux qui ont des 107cc vont faire la gueule ils seront interdits!!!!! laugh.gif
sysi59
slt les mecs votre photographe prefere sera la a isbergues pour le sx mais pas sur qu il face des photos par contre je me deplace expres a wingles pour faire de super portrait de vous en plein saut et celui d apres je crois que c est delettes pour vous les montrer bien sur si elles sont belles @+
ktmat
QUOTE (sysi59 @ Aug 17 2004, 20:20 )
slt les mecs votre photographe prefere sera la a isbergues pour le sx mais pas sur qu il face des photos par contre je me deplace expres a wingles pour faire de super portrait de vous en plein saut et celui d apres je crois que c est delettes pour vous les montrer bien sur si elles sont belles @+

ok c cool... wink.gif
jupromo
sysi je compte sur toi pour wingles !!!!
numéro 12 en promotionnnn série 3
hotroad
moi ossi seri 3 n° 13 cool.gif
Vince
Tu vas avoir du boulot je crois Sysi59.... wink.gif

Pour moi c'est le N° 122 en 250cc série 2 cool.gif

J'avais pris 1 peu le relais pour les photos à croisilles pendant l'absence de Paterick, mais ça va faire du bien de retrouver des pros....

Concernant justement les photos de Croisilles, j'en ai redonné à Paterick qui les a rajouté sur son site hier soir...
jupromo
hotroad je frais tout pour aller cherhcer la victoire !!! serres les fesses
benji12
QUOTE (Vince @ Aug 18 2004, 09:36 )
Tu vas avoir du boulot je crois Sysi59.... wink.gif

Pour moi c'est le N° 122 en 250cc série 2 cool.gif

J'avais pris 1 peu le relais pour les photos à croisilles pendant l'absence de Paterick, mais ça va faire du bien de retrouver des pros....

Concernant justement les photos de Croisilles, j'en ai redonné à Paterick qui les a rajouté sur son site hier soir...

Yeah merci d'ailleurs pour les photos!

Sinon moi j'en veus bien ossi ... numero 80 en 125 série1
quint87
je trouve ca super cool qu' ils aient donné les séries et les horaires des courses à l'avance , super organisation wink.gif . moi c série 3 promo n° 87 cool.gif
pascaloup
J'hallucine tout le monde est en série 3!!!enfin si j'suis tout seul sans jeremy et juju, je vais essayer de faire quelque chose aussi de mon coté!!!! biggrin.gif rolleyes.gif


Sysi si tu as assez de temps et surtout assez de place sur ton appareil, moi tu me connais déjà, c le 79 en 125 ktm en promotion!

merci d'avance!
ktmat
moi Sysi g le n°71 en 125 nat....c si jamais tu peux ça serait super cool wink.gif
Sinon les gas je suis en série 1 en 125.c cool je roule avant la pause.. rolleyes.gif
tchao A+ cool.gif
zing
moi j suis deg je roule en serie 1 donc je vais encore glander entre mes manches
wink.gif wink.gif wink.gif
ktmat
QUOTE (zing @ Aug 18 2004, 18:51 )
moi j suis deg je roule en serie 1 donc je vais encore glander entre mes manches
wink.gif wink.gif wink.gif

laugh.gif on glandera à 2 Zing, t'inkiéte po lol wink.gif
zing
di moi comment on fait pour aller sur le chat
pecu
moi aussi ca serai cool d'avoir quelques photos N°21 EN PROMOTION serie 2 et aussi N°83 en 125 serie 1
merci wink.gif
jojobmx
coucou je suis de retour.!!!!!!!! si le tps é pourri je viendrai vous voir rider, moi je fé pas la course.. unsure.gif mais bon..
gilloumx
moi jsui en promo série 1 n°226.c clair ke c pa le top d'avoir coupé lé 2 séri 125 mé bon... en tt k l'organisation a l'air sérieuse dc c cool!
quint87
au fait a wingles y faut presenter les CASM ou pas (je l' ai perdu unsure.gif ) wink.gif
kmi59
yo moi chui deg chui en séri 2 entrainement 8h15 1ère course 2 h mad.gif mad.gif
mé bon c pas trop trop grave le terrain est nikel a part si i zarroze juste pendant la pose repas wink.gif wink.gif
jéjé
moi 2ème série enfin je crois wink.gif
pascaloup
alors juju: toujours innondé wingles????ils ont commencé a le refaire??moi je le veut nikel pour dimanche une autoroute!pas un trou! rolleyes.gif
jupromo
le terrain est nikel
pascaloup
cool.gif y ont réussi a le refaire????cool!!.... rolleyes.gif
jupromo
refait en grande partie hier
il devait finir aujourd'hui mais avec lapluie je ne sais pas, mais il seraproprede toute façon
pascaloup
ok bonne nouvelle alors! wink.gif
Vince
Le parc pilote de WINGLES est assez grand pour tout le monde? On est pas trop serré les uns sur les autres? Ca me parrait pas immense... Surtout qu'il doit certainement y avoir plus de monde qu'à CROISILLES!
pascaloup
bcp de gens pensent comme toi vince!en fait on va pas se garer a l'endroit comme qd tu vas t'entrainer, tout le parc pilote est en haut, ca fait un grand plateau du coté du pont du vois où?c là ou vont les chasseurs je crois! wink.gif
kmi59
oué meme ke ya des coups de fusils le dimanche baissé vos tetes les gars mdr
info: fred ( n° 1 en 125 cc) n'est pas la dimacnhe il est en angleterre wink.gif
et une place de gagné
Vince
On ne voit pas du tout le terrain de là-bas je crois, non? Ou alors je ne vois pas du tout où ca se trouve.. C'est derrière la ligne de départ? La dernière fois que j'y suis allé c'était il y a 13 ou 14 ans ça a certainement changé depuis!
zing
moi je viens d apprendre que le circuit etait nickel et qu en plus il l avait elargit donc je pense que ce pti week end s annonce plutot sympa.es ce que quelqu un sait si il pleut bcp sur douvrin en ce moment car chez moi c noyé???????
pascaloup
moi chez moi ca va une averse tous les jours mais entre du soleil et dimanche il prevoit du beau temps! cool.gif

élargit??a quel endroit? ohmy.gif
Vince
Il n'y a pas eu de course prévue à Wingles sur le calendrier de la saison dernière, ou alors elle à été annulée???
pascaloup
bah l'année derniere je crois qu'ils ont pas eu les autorisations a cause de l'usine et tout les pbs etc...
Vince
Je pense qu'il risque d'y avoir beaucoups de pilote cette année. Certains ne vont faire qu'une course dans l'année et ça va être celle là. Et comme en Promo c'est plein, ils vont les mettre en open.... Comme ca c'est passé pour moi à Equihen pour ma 1ère course!
pascaloup
en fait il a pas ete elargit c parce que comme il l'on griffé fort sur le cote et avec les banderoles on dirait mais non par contre now il y a une vrai reception a la table! wink.gif
quint87
a mon avis avec tout ce ki a plus et ce ki va encor pleuvoir le terrain va etre tres boueux , je pensses ph34r.gif
pascaloup
ben justement non on m'a dit que comme le circuit a ete retourné, il peut pleuvoir pas mal il n'y aura pas encore de boue...là parait qu'il est sec de chez sec! wink.gif
ktman62
Moi en tout cas par chez moi les terrains sont bétons ...
kmi59
moi a armentières c pluie soleil pluie soleil pluie soleil wink.gif
de toute fason meme si ya de la boue a wingles on c roulé c pas comme a gouy mdrrrrrrrr
Vince
En ce moment, quel temps il fait à Lille??? Ici à Boulogne il a plu toute la journée sans même s'arreter quelques minutes... sad.gif Ca commence à s'éclaircir 1 peu, mais il pleut toujours!
pascaloup
pres d'Arras pareil, pas du tout de soleil on dirait qu'il fait deja presque nuit que de la pluie! wink.gif
JP.59
boouuuuh ! fini l'été vla l'automne qui arrive !! sad.gif

mais comme dit kmi le terrain sera toujours roulable t'inquiete pas pascaloup !! wink.gif biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ Aug 27 2004, 19:05 )
boouuuuh ! fini l'été vla l'automne qui arrive !! sad.gif

mais comme dit kmi le terrain sera toujours roulable t'inquiete pas pascaloup !! wink.gif biggrin.gif

moi je m'inquiete???? blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

t'inquiete la boue c pas mon truc mais bon meme si il y a de la boue ce sera le matin et je suis tjs plus peroformant l'apres midi...et le soir! biggrin.gif rolleyes.gif

A+jp
benji12
et si y pleut tte la journée huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.