mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème avec Absolute Dealer
Mxteam > le club > La buvette
Newik_21
Salut

J'ai passé une commande pour des bottes sur absolute dealer le 22février le paiement par carte a encaissé le 24 !!

Depuis je n'ai pas de nouvelles je n'ai rien reçu j'ai envoyé un mail sans réponse il y a une semaine !
J'ai essayé d'appelé mais cela me dit que le numéro est inaccessible !!

Est-ce que quelqu'un de vous a passé une commande récemment ??

Je commence a m'inquiéter car la première fois que j'ai commandé j'ai reçu en 3 jours tout était nickel !

Ou si quelqu'un qui habite dans le coin du magasin ( Lons-le-Saulnier ) pourrais se renseigner ??

Merci de votre aide
Newik_21
Fausse a alerte le gérant était parti a l'étranger !!

Post a supprimer
wourns
SLt les riders,

Je vous déconseille de commander sur absolute dealer, délai tres long et aucune réponses par mail.
Il n'y a aucune adresse mail ou n° de tel sur le site, j'ai répondu au mail de confirmation de commande qu'ils m'ont envoyé lors d'un essai pour leurs dire que je n'arrivai pas à confirmer ma commande. Là il m'ont répondu. Mais maintenant que ma commande est passée ils ne répondent plus à mes mail. je devrai recevoir un mail pour me dire quand la commande sera envoyé mais rien. A mon avis ils n'ont rien en stock...

ATTENTION !!!


Sur ce, bon ride et à plus.

fab03
bonjour a tous!!
je suis nouveau et j'aimerai savoir quel est la nouvel adresse du site absolute deadler parce que l'autre fois j'ai vu qu'ils été sur le point de changer d'adresse?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.