mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salutation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
popo_974
[font="Palatino Linotype"][/font] salutation

je me présente Julien, passionné de moto avant j'étais plus branché route j'ai eu 2 Z750 et un GSXR600 mais vu que je vais devenir routier je préfère passer à la moto verte ( et puis ça ma toujours tenté )

donc avec un pote on va se lancer

on pense commencer sur un KX ou YZ 125 ( chacun ! une moto pour 2 c'est nul )

on aimerai pour débuter faire de la balade toute simple et après de l'enduro un peu plus poussé

et puis pourquoi tenté le terrain

quand pensez vous ? unsure.gif
mxteam
Bienvenue popo974,

par contre tu parles de balades...!? Il ne faut donc pas prendre un modèle cross, à moins que ce soit une YZ ou KX endurisée et immatriculée!?
Surtout que tu as le permis, prend une "vraie" enduro, ça évitera pas mal d'ennuis! Ou alors une cross mais uniquement sur terrain fermé!
wink.gif
popo_974
Citation (mxteam @ 11 Mar 09 à 17:50 ) *
Bienvenue popo974,

par contre tu parles de balades...!? Il ne faut donc pas prendre un modèle cross, à moins que ce soit une YZ ou KX endurisée et immatriculée!?
Surtout que tu as le permis, prend une "vraie" enduro, ça évitera pas mal d'ennuis! Ou alors une cross mais uniquement sur terrain fermé!
wink.gif



bin en fait le 4tps m'aurais bien tenté mais le truc c'est que faire l'entretien d'un 4tps du genre changer un piston je ne saurais pas faire par contre sur un 2tps c'est très simple

le problème du terrain c'est que j'ai peur que ça me lasse et surtout comparé aux autres je serais une merde puisque j'en ai jamais fait
mxteam
Alors une enduro 2 Tps... ça existe heureusement!

Les cross étant tout simplement et strictement reservés aux terrains fermés, car non conforme à la circulation, pas immatriculés pas d'assurance en cas de d'accidents... usage interdit sur les voies publiques et donc dans les chemins! Voilà le pourquoi de ma remarque!
wink.gif
Maxx
Welcome on Board wink.gif
popo_974
Citation (mxteam @ 11 Mar 09 à 18:58 ) *
Alors une enduro 2 Tps... ça existe heureusement!

Les cross étant tout simplement et strictement reservés aux terrains fermés, car non conforme à la circulation, pas immatriculés pas d'assurance en cas de d'accidents... usage interdit sur les voies publiques et donc dans les chemins! Voilà le pourquoi de ma remarque!
wink.gif




ok je vais aller me renseigner ce week end à un club

niveau entretien sa revient cher à tourner sur terrain le week end ?
V@l
Salut et bienvenue sur le forum! xthumbup.gif
A bientôt.
fred250
Bienvenue wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.