mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Investiture Obama
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
> Voici une photo de "l'investiture" de Barak Obama du 20 janvier dernier, dans laquelle, on peut distinguer nettement chaque personne dans une foule de plusieurs centaines de milliers.
> Pointez quelque part sur la photo, un double clic et vous serez en focus. Attendez quelques secondes, elle devient20nette... Recommencez, l'image s'agrandit encore et encore !!
Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1.474 megapixels, soit avec 295 fois plus de puissance que les photos à 5 megapixels de nos caméras familiales.
> Une seule photo et la possibilité de "ficher" un million de personnes !


http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.p...6648c2b4b06233c blink.gif
Mr magoo
complètement dément le truc. on pourrait presque lire les partitions des musiciens.
vraiment halucinant ohmy.gif
V@l
Très impressionnant! xthumbup.gif
Je suis sur que dans quelque temps un satellite pourra voir les SMS que l'on écrit dans la rue. laugh.gif
Ca viendra.
A bientôt.
mxteam
C'est alllllluscinant!!! blink.gif

Tiens pour rire j'ai fait une capture d'un coin perdu dans la photo!! Sans doute deux super tireurs d'élite, à cette distance!! xwhistling.gif
Incroyable ce gigapan!

Cliquez pour voir le fichier-joint
mxrider-84
tient on va jouer a un petit jeu sur la photo un mecs a la moitier de sa tete surment un bug sur la photo le but et de le trouver courage xdddddddddddd
mxrider-84
un indice je vous en donnerai d autre il se situe sur la parti gauche de la photo
kmi59
Cliquez pour voir le fichier-joint

yan avé aussi ici

c'est marrant aussi de voir le nombre impréssionnant de gens qui dorment...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.