mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche type de numero
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tophe#10
Cliquez pour voir le fichier-joint

je sais que c est pas trop le bon endroit pour ce sujet mais j ai poste un sujet dans le coin du matos et personne ne repond

donc je cherche ce type de numero c etait les belge qui les vendais il y a 2 ans mais je n arive pas a en trouver ou si quequ un a un un site ou je peut trouver de beaux numero merci
tomtomgo#62

salut

si tu veut avec paint (police impact en gras et en italique) tu peut avoir un truc qui ressemble.



par contre faut sortir les ciseaux pour les faires toi même.

@+
Buzz
Slt,

Par contre là, tu n'économises pas ton encre d'imprimante! lol.
tomtomgo#62
QUOTE (Buzz @ 10 Mar 09 à 20:30 ) *
Slt,

Par contre là, tu n'économises pas ton encre d'imprimante! lol.


tu fait un gabarit et après tu reporte sur du vinyle blanc ou noir et voila t'aura pas usée trop ton encre, et tu peut choisir en option d'impression une qualité moindre! xwhistling.gif

sinon moi je prend un papier calque que je mais sur l'écran recopie le numéro et mon gabarit est fait.
benindo
il y a encore plus simple, tu fais avec wordart, et tu prend le format où tu n'as que le contour... Et voila, presque pas d'encre... xwhistling.gif

Mais c'est toujours pareils, c'est toi l'artiste, c'est toi qui sort les ciseaux!

On est jamais mieux servit que par soi-même...
audlam
Citation (tophe#5 @ 10 Mar 09 à 20:12 ) *
je sais que c est pas trop le bon endroit pour ce sujet mais j ai poste un sujet dans le coin du matos et personne ne repond

donc je cherche ce type de numero c etait les belge qui les vendais il y a 2 ans mais je n arive pas a en trouver ou si quequ un a un un site ou je peut trouver de beaux numero merci

Salut,
j'ai vu de la pub pour ce site www.mx-stickers.com par contre je ne sais pas ce que ça vaut.
gaetancop
dans le meme genre, tu peux trouver facilement des sites pour télécharger des polices. Tu télécharges, tu copie les polices dans le bon répertoire et tu t'ammuse avec word !

pour l'économie d'encre, rien de tel que mettre en ton texte en gris clair et imprimé en brouillon (si tu chipotes encore, je ne vois plus comment t'aider lol)

Sufit juste d'acheter du vénilia de la couleur de ton choix !


avec de l'imagination tu peux meme imprimer 2 fois ton numéro avec 2 tailles proches mais différentes et découper dans 2 vénilia de couleur différente que tu superposera (le plus grand en dessous hein !!!). Voila comment on fait pour avoir des contours !
450#8
fait au pinceau !! t va pas nous emmerder pour un numero chochote !!! laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
tophe#10
a oue je y vait pas pense a ca nico xthumbup.gif
ju-hondaCRF
avant il y en avait sur le site paterick mais j arrive pas a les retrouver qq un peu maider?
dreetbak
Peut etre c'est une petit peu off-topic, mais combien de cm's doit etre les numero? (pour la competition Ufolep) wink.gif
gaetancop
je ne pense pas qu'il y ai une taille minimal, en tout cas fait le au plus grand en restant dans les proportion de ta plaque !

L'an passé j'ai fait les miens un peu à l'arrache pour la seule course et je me suis rendu compte à la fin qu'ils n'étaient pas des plus grand mais on ne m'a rien dit !
tomtomgo#62
NUMEROTATION et PLAQUES

PLAQUE AVANT ET DEUX PLAQUES ARRIERE

Hauteur maxi : 25 cm Hauteur mini : 20cm Largeur : 25cm

CHIFFRES : Hauteur mini : 10 cm Hauteur maxi : 20 cm Largeur mini : 7cm
Largeur maxi : 8cm Epaisseur : 2,5 cm

Catégorie Couleur des plaques Couleur du numéro
80 cm3 BLANC NOIR
125 cm3 NOIR BLANC
Open VERT FONCE BLANC
Prestige JAUNE NOIR

En cas de boue, le pilote portera un dossard reproduisant, le plus
grand possible, son numéro de course dans le dos (taille minimum des
chiffres 20 cm). Le pilotes qui ne possédera pas cet équipement ne
prendra pas le départ.


ps: extrait du règlement ufolep sur le site: http://paterickmotocross.free.fr page 46
Mxaddict
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=146361

Si sa peut t'aider a la création,

Moi je vais essayer ce week end.

Si tu as d'autres astuces postes les.

ju-hondaCRF
avant il y avait des gabarit sur paterick a imprimer
je me trompe ou il n y sont plus?
tomtomgo#62
QUOTE (ju-hondaCRF @ 27 Mar 09 à 17:54 ) *
avant il y avait des gabarit sur paterick a imprimer
je me trompe ou il n y sont plus?


oui il y avait bien un gabarit, mais il n'y est plus.
Paterick
Non désolé, le site a disparu, j'ai donc supprimé le lien. sad.gif
Mxaddict
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry279952

Voila j'ai essayé , j'aime bien le résultat mais il faut que je trouve du papier autocollant de meilleure qualité
dreetbak
20cm Le taille minimum de chiffres est trop grosse pour mes plaques.
est-ce que le controle technique va faire des problemes avec 16/17cm?

merci beaucoup en advance!
tomtomgo#62
QUOTE (dreetbak @ 8 Apr 09 à 00:21 ) *
20cm Le taille minimum de chiffres est trop grosse pour mes plaques.
est-ce que le controle technique va faire des problemes avec 16/17cm?

merci beaucoup en advance!


si t'est numéro sont lisible sa va passer,

en tous cas, si ta un numéro a 3 chiffres les 20 cm mini sa passe pas dans les plaques.

rdv a bourthes.......
dreetbak
J'ai le numero 83 mais les plaques arrier de honde cr 125/250 2005/2007 sont pas tres grand.
Le hauteur des plaques n'est pas 20cm.

Mais c'est bon, on va voir a bourthes cool.gif
CaReNzI
Bonjour tout le monde, je cherche sur word la police pour ce style de police mais je ne trouve pas. Est-ce quelqu'un aurait un gabarit ou un style qui s'y rapproche ?

Merci
LetMXjo
Citation (CaReNzI @ 9 Mar 11 à 11:43 ) *
Bonjour tout le monde, je cherche sur word la police pour ce style de police mais je ne trouve pas. Est-ce quelqu'un aurait un gabarit ou un style qui s'y rapproche ?

Merci


Télécharge la police "COMANDO" pour word, elle ressemble à la police "USA" que tu as mis.
Clic ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.