mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Engagement pour Beines!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Il reste beaucoup de place dans toutes les categories! La date limite etant depassé votre engagement va passer a 14 euros. Vous avez jusqu'a la fin de la semaine pour vous inscrire. Ne tardez pas trop car une fois que les grilles seront completent, il sera trop tard.
brunty
d'un coté pas plus mal y aura 3 manches et des finales peut étre car on sera encore l'heure d'hiver dry.gif dry.gif .
Cette année peut étre lle soleil

math89
il y a combien de pilotes d'incrit deja pour beines ?
toto
Aucune serie de complete! Il n'y aura que deux serie de 125 promo.
chablisman
On a pas reçu de réponse malgré l'enveloppe timbrée jointe , c'est normal ?
brunty
2 séries de promo suffit bien car sachant que c'est la premiére épreuve y va y avoir un peut de retard et comme c'est encore l'heure d'hiver aprés niqué pour faire des finales..
lou singlar
Salut à vous, je voulais savoir en quoi consiste cette course, un cross ou course sur prairie ? Quand ce déroule t elle,mais surtout de la localisation de beynes, c'est celui du 78???
Merci de votre réponse.
ktm53
Course sur circuit fermé des montés, des descentes, des cailloux, des sauts (cross) ... et non ce n'est pas dans le 78
mais dans le 89 et ce n'est pas beynes mais beines
il se situe à coté du circuit de villy (89) si tu connais
sinon tu tape sa sur mappy.fr tu va trouvé tout de suite

Voila pour ta reponse rolleyes.gif
lou singlar
Merci à toi KTM53 je n'avais pas fais attention à l'orthographe de la ville laugh.gif , je croyais que c'était celui de chez moi, allé bon courage à vous
toto
Les prestiges, les 125 experts et 125 promo sont complet. Par contre il reste de la place dans les autres categories. Les engagements devraient arrivés fin de semaine. Sinon il y aura 3 manches pour tous le monde sauf les experts qui feront une finale.
brunty
Cool si y à 3 manches et les finales xthumbup.gif xthumbup.gif
Pasky411
Comme Chablisman....
Toujours aucun retour de confirmation d'engagement de mon coté aussi..............
P
mxvicto#16
Je viens de recevoir le mien ce midi..!! xthumbup.gif

A dimanche prochain.. wink.gif

Victo' cool.gif
ktm53
Citation (JEAN-PIERRE#644 @ 14 Mar 09 à 12:25 ) *
Je viens de recevoir le mien ce midi..!! xthumbup.gif

A dimanche prochain.. wink.gif

Victo' cool.gif


De meme
mxvicto#16
Copiteur Steuv'!! xwhistling.gif IMSTP6.gif

Ou alors c'est que tu ne voulais pas faire de faute en écrivant ton message..lol rolleyes.gif xwhistling.gif

Hihi..

Victo' cool.gif
Goon rider
steve c'est vrai que c'est mieux quand tu écrit moins xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-jointsacré Steeve laugh.gif
ktm53
Combien de fois je vais le dire Steve sa s'écris avec un e et pas deux comme steeve

Victo' arête de me lancé des "provoquer" laugh.gif

Goon rider je t'e****de proprement dit



Pasky411
de meme..recu...
see you on saturday night....
;0)

math89
excuse moi pasky411 tu la recu kan ton engagement parce que moi toujour rien recu
mxvicto#16
Houloo j'sens qu'y en a un qui va avoir mal aux bras dimanche aux essais comme pour la course de Turny..n'est ce pas Pasky?! rolleyes.gif

Enfin t'as de la chance y'aura juste Pedro, mon père ne sera pas la avec "l'alcool à bruler"!!lol xwhistling.gif rolleyes.gif

Victo' cool.gif
fullwiip
Citation (Goon rider @ 14 Mar 09 à 15:17 ) *
steve c'est vrai que c'est mieux quand tu écrit moins xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


daccord a vec toi mon goon!!!!
sans racune steuv ou steeeve!!! xthumbup.gif xwhistling.gif
tomkawa2009
moi j'ai toujours rien reçu non plus!!!!
Pasky411
G recu ma confirmation mardi matin...
sinon..non j'aurai pas mal aux bras dimanche!.....
Ca va etre a la tete surtout!!..hahahaha
vivement samedi soir...lol
G hate de tous vous revoir........
a samedi les racers....

P
BOULI
moi aussi toujour rien reçus
toto
La plupart des pilotes ont recu leur engagements! Ceux qui ne l'ont pas recu c'est ceux qui l'on envoyer tardivement avec le risque de ce voir recaler si il n'y a plus de place.
tomkawa2009
Citation (toto @ 18 Mar 09 à 22:57 ) *
La plupart des pilotes ont recu leur engagements! Ceux qui ne l'ont pas recu c'est ceux qui l'on envoyer tardivement avec le risque de ce voir recaler si il n'y a plus de place.

moi, je l'ai envoyé le 3 mars donc bien avant la date butoire!!!!!
ktm53
sa m'etonne car je connais la personne qui c'est occupé des engagements et le mien je l'ai envoyer la derniere semaine avant la date limite
elle la recu pile dans les temp et je l'ai recu la semaine d'apres appelé le club pour savoir si desfois il ne l'on pas recu
ou alors si sa a ete renvoyez mais non recu pour votre part.

a bientot en esperant vous soyez present xthumbup.gif
tomkawa2009
Citation (ktm53 @ 19 Mar 09 à 11:30 ) *
sa m'etonne car je connais la personne qui c'est occupé des engagements et le mien je l'ai envoyer la derniere semaine avant la date limite
elle la recu pile dans les temp et je l'ai recu la semaine d'apres appelé le club pour savoir si desfois il ne l'on pas recu
ou alors si sa a ete renvoyez mais non recu pour votre part.

a bientot en esperant vous soyez present xthumbup.gif

j'ai appelé le président de beines est il m'as affirmé qu'il me l'avez renvoyé!!
aprés la poste c'est pas des rapides non plus!!!
demain ou samedi,in chala!!!!
ktm53
C'est pas grave de toute facon si vous appelé demandé simplement si vous avez ete pris ou non si oui
vous agacé pas pour l'engagement ce n'est qu'une confirmation de toute facon rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.