mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDURANCE DE TERNANT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
romain.mx
Endurance du SudMorvan


Quand ?
Le dimanche 22 mars le club organise une endurance de 10H à 18H


Cross enduro?
Vous aurez accès au terrain ainsi qu'à la partie bois. un circuit annexe a été crée spécialement pour cette journée.
Le tracé compte plusieurs parties, franchissements, course sur prairie, passage en forêt, etc....


Comment?
Le tarif pour participer à l'épreuve est de 10 €
Des dossards vous seront fournis avec un numéro.
Sur cette épreuve vous n'aurez pas de classement
Il est conseillé de monter une équipe de 2, mais vous pouvez aussi faire l'endurance en solo
Il n'y a pas d'inscription vous devez juste etre present sur le terrain le matin de l'épreuve


Qui?
Toute personne possédant une licence ufolep est admis il n'est pas obligatoire d'etre adhérent au club.
De plus il n'est pas obligatoire d'avoir une moto d'enduro les cross sont admises


gus 58
combien d'heure votre endurance ?
max21270
Citation (gus 58 @ 9 Mar 09 à 09:35 ) *
combien d'heure votre endurance ?


Bonne question :

combien d'heure d'endurance ?

il y a t'il des pauses exemple 2 fois deux heure ou autre ?

un peu plus de détail de la journée serai la bien venu merci , et si cela me convien se sera avec grand plaisir que je viendrai


cordialement
romain.mx
Citation (max21270 @ 9 Mar 09 à 18:55 ) *
Citation (gus 58 @ 9 Mar 09 à 09:35 ) *
combien d'heure votre endurance ?


Bonne question :

combien d'heure d'endurance ?

il y a t'il des pauses exemple 2 fois deux heure ou autre ?

un peu plus de détail de la journée serai la bien venu merci , et si cela me convien se sera avec grand plaisir que je viendrai


cordialement


c'est une endurance de 4h donc 2 fois 2h pausez moi toutes vos questions le suis la pour y repondre
max21270
2 heure le matin, 2 heure l'après midi je suppose ?

A quel heure faut t'il être présent ?

Peut-on venir la veille sur le circuit pour y dormir ? car je suis a plus de 2 h 30 de ternant

Qu'apelez-vous franchissements ? car je fais du moto-cross je n'est jamais fais d'endurance

Il y aura t'il des pause de ravitaillement je m'explique pause pour boire , uriner , faire le plein d'essence ( ma moto consomme beaucoup )

voila je croi que sait un peu pret tout .

PS : j'en parlerai de votre endurance a quelque membre de mon club sa pourra être simpa
romain.mx
Citation (max21270 @ 9 Mar 09 à 20:09 ) *
2 heure le matin, 2 heure l'après midi je suppose ?

A quel heure faut t'il être présent ?

Peut-on venir la veille sur le circuit pour y dormir ? car je suis a plus de 2 h 30 de ternant

Qu'apelez-vous franchissements ? car je fais du moto-cross je n'est jamais fais d'endurance

Il y aura t'il des pause de ravitaillement je m'explique pause pour boire , uriner , faire le plein d'essence ( ma moto consomme beaucoup )

voila je croi que sait un peu pret tout .

PS : j'en parlerai de votre endurance a quelque membre de mon club sa pourra être simpa


donc dans l'ordre 2H le matin 2H l'apres midi
essayer d'être là à 9H ou avant le matin
oui on peut dormir sur le terrain le samedi
les franchissements sont des montées et descentes d'une colline mais rien de dangereux ou infaisable
pour les pilotes en solo vous aurez des pauses pour les duos l'un se reposera pendant que l'autre courera
max21270
oki ben je réserve une pti place pour le samedi soir xthumbup.gif

moi = 125 ktm
mon co-équipier = 125 RM

lolomendes
moi aussi sinon max va faire dans la culotte IMSTP6.gif x_oops.gif
mx-jerome
je compte venir avec une bonne bandes de copains !! xthumbup.gif
pour le reglement sa se passe le matin de l'endurance je suppose ? et de combien il est ?
merci jerome#4
max21270
Citation (lolomendes @ 10 Mar 09 à 20:28 ) *
moi aussi sinon max va faire dans la culotte IMSTP6.gif x_oops.gif


Loïc pour pas de citer tu veu pas des roullettes car qui c'est qui est tomber a prauthoy se samedi ? xwhistling.gif
ps : je dis sa je dis rien car je me doute bien que je vai couter la terre de ternant rolleyes.gif en espérant pas finir comme morgan .


Citation (mx-jerome @ 10 Mar 09 à 21:36 ) *
je compte venir avec une bonne bandes de copains !! xthumbup.gif
pour le reglement sa se passe le matin de l'endurance je suppose ? et de combien il est ?
merci jerome#4


C'étai écrit un peu plus haut xwhistling.gif

Question au passage vous roulerez avec quoi ?
mx-jerome
normalement que avec des huskyy xthumbup.gif
mx-jerome
vous ne faite pas de licences ufolep a la journer ? IMSTP6.gif
lolomendes
Citation (max21270 @ 11 Mar 09 à 07:02 ) *
Citation (lolomendes @ 10 Mar 09 à 20:28 ) *
moi aussi sinon max va faire dans la culotte IMSTP6.gif x_oops.gif


Loïc pour pas de citer tu veu pas des roullettes car qui c'est qui est tomber a prauthoy se samedi ? xwhistling.gif
ps : je dis sa je dis rien car je me doute bien que je vai couter la terre de ternant rolleyes.gif en espérant pas finir comme morgan .


Citation (mx-jerome @ 10 Mar 09 à 21:36 ) *
je compte venir avec une bonne bandes de copains !! xthumbup.gif
pour le reglement sa se passe le matin de l'endurance je suppose ? et de combien il est ?
merci jerome#4


C'étai écrit un peu plus haut xwhistling.gif

Question au passage vous roulerez avec quoi ?



moi te faire manger de la terre xblushing.gif non juste des brouettes comme a autrey xwhistling.gif xw00t.gif IMSTP6.gif
romain.mx
faut arriver à 8h ou 8h30 pour le pointage des licences et du paiement.
Présence des deux participants et des licences UFOLEP obligatoire lors du pointage.
Il faut téléphoner pour s' inscrire et donner le nom des deux pilotes.Tél: 03 86 58 76 25 ou Email : emmanuel.adrien@9online.fr
Le règlement de 10€ par pilote et de 20 € pour les solo se fera le matin et il sera remis un dossard à chaque pilote ainsi que le numéro d' ordre de départ.
Le départ se fera toute les 30 secondes suivant l' ordre qui aura été tiré au sort.
Aucun classement ne sera fait à l' issue de l' endurance.
En cas de gros problèmes ( accident sérieux ) nous nous réservons le droit de suspendre ou d' annuler l' endurance.
Cette endurance est organisée pour se faire plaisir et non dans un but compétitif.
En fonction de la réussite nous prévoirons une endurance plus importante l' année prochaine à la même période.
Une Buvette sera prévue sur le terrain.
Pensez à vous inscrire, et bon entrainement.


http://www.sudmorvanmotoclub.com/
mx125cc
jaurai voulu savoir kel seron les differen franchissement dry.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
romain.mx
Citation (mx125cc @ 12 Mar 09 à 20:49 ) *
jaurai voulu savoir kel seron les differen franchissement dry.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


m'ais pas peur les franchissements sont des montées et des descentes d'une colline avec une marche au debut rien d'insurmontable c'est a la porté de tous le monde
max21270
Citation (romain.mx @ 11 Mar 09 à 21:01 ) *
faut arriver à 8h ou 8h30 pour le pointage des licences et du paiement.
Présence des deux participants et des licences UFOLEP obligatoire lors du pointage.
Il faut téléphoner pour s' inscrire et donner le nom des deux pilotes.
Le règlement de 10€ par pilote et de 20 € pour les solo se fera le matin et il sera remis un dossard à chaque pilote ainsi que le numéro d' ordre de départ.
Le départ se fera toute les 30 secondes suivant l' ordre qui aura été tiré au sort.
Aucun classement ne sera fait à l' issue de l' endurance.
En cas de gros problèmes ( accident sérieux ) nous nous réservons le droit de suspendre ou d' annuler l' endurance.
Cette endurance est organisée pour se faire plaisir et non dans un but compétitif.
En fonction de la réussite nous prévoirons une endurance plus importante l' année prochaine à la même période.
Une Buvette sera prévue sur le terrain.
Pensez à vous inscrire, et bon entrainement.


http://www.sudmorvanmotoclub.com/



Vous dites qu'il faut téléphoner pour s'incrire oki sa me dérrange pas de trop mais sa serai bien qu'il y est un numéro de téléphone !
Cela nous arrangerai quand même pamale

Merci d'avance

cordialement
romain.mx
Tél: 03 86 84 92 72(Après 19h) ou 03 86 84 37 88 ( Bureau) ou Email : emmanuel.adrien@9online.fr
romain.mx
Planing

8H 9H Inscription

9H 10H Essai

10H 11H Educatif et essai 85

11H 12H Endurence en 85

13H Depart endurence 125 et +

lolomendes
juste une petite question pour l endurance vous avez des autorisations ou homologuations pour les partie exterieure au terrain car je ne pense pas que la licence ufolep nous couvrent en dehors du terrain dry.gif

je me suis engagé par mail mais aprés reflection je craind quand cas de pépin se soit source de probléme xwhistling.gif
romain.mx
Citation (lolomendes @ 17 Mar 09 à 20:53 ) *
juste une petite question pour l endurance vous avez des autorisations ou homologuations pour les partie exterieure au terrain car je ne pense pas que la licence ufolep nous couvrent en dehors du terrain dry.gif

je me suis engagé par mail mais aprés reflection je craind quand cas de pépin se soit source de probléme xwhistling.gif


la partie exterieur reste dans les limites du terrain
en gros la patie prairie franchissement etc reste en propriété privé car les terrains appartiennent tous au propriétaire du terrain de cross
dpnc pas de souci d'homologation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.