mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour petite question
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
sarah.j
unsure.gif voila je suis un peu embetée et je sais pas vers qui ou quoi me diriger..j'ai vraiment envie de commencer le cross mais je n'ai aucun contact qui en pratique...puis pour les stage c'est asser cher je trouve..quelqu'un pourrait m'aider??? rolleyes.gif merci
mx08
salut , tout d'abord présente toi
fred250
Bienvenue wink.gif

Tu n'est pas obligé de faire des stages, tu achète une moto et tu apprend petit a petit comme tout le monde.
Il te faudra passer le CASM puis acheter une licence soit ufolep (moi chere, pour moi 72 euros entre la licence et la carte du club) ou ffm (plus chére) a voir en fonction des terrains proche de chez toi, certains sont ufolep et ffm donc tu peut y aller avec n'importe quelle licence, sinon il te faudra celle corespondant au(x) terrain(x) ou tu voudra rouler.

Pour prendre ta licence il te faudra choisir un club "prêt" de chez toi, pour ça il faudra voir dans la rubrique régionnal qui correspond a la région ou tu habite.

les licences et casm on fait l'objet de nombreux sujets, fait une recherche sur le forum, tu trouvera pas mal d'infos.


EDIT: je viens de voir que tu était Belge, je ne sais pas trop comment ça marche par chez toi... ça doit être en gros le même genre que pour la France
ylliano
slt a tous jsuis nouveau sur le forum je viens de mauguio a coté de montpellier et ca fait deux ans que j fait du cross sur des terrains sauvages et j'aimerais savoir si quelqu'un connais des club ds cette zone afin de passer une licence et pourquoi pas débuter des compét
pour ceux qui on des infos me rep ici ylliano@hotmail.fr
merci bonne journée a tous
[size="3"][/size][color="#FF8C00"][/color]
popo_974
Citation (ylliano @ 9 Mar 09 à 11:53 ) *
slt a tous jsuis nouveau sur le forum je viens de mauguio a coté de montpellier et ca fait deux ans que j fait du cross sur des terrains sauvages et j'aimerais savoir si quelqu'un connais des club ds cette zone afin de passer une licence et pourquoi pas débuter des compét
pour ceux qui on des infos me rep ici ylliano@hotmail.fr
merci bonne journée a tous
[size="3"][/size][color="#FF8C00"][/color]



bin déjà faut se présenter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.