mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que Faire ?
Mxteam > le club > La buvette
PiXx
Bonjour A tous
Dans Quelques Semaine Je Serai Un Heureux Possesseur d'un magnifique CRF 2009 ...
Donc Je voulais Savoir Comment faisait on pour avoir cette liscence Dont tous le monde parle pour aller sur les terrains etc ... ?
Je Vais Ou ? Je telephone A qui ? Ou Sa ? Quand ? Comment ?
Je N'est Rien Compris smile.gif
JE suis De La Region IDF
Merci de Maider SVP
HELPPPPPPPPPPPPP smile.gif

Merci smile.gif
xthumbup.gif
christo0
Salut !

Alors en premier lieu il te faut le casm :

Tu telephone au responsable de ton département que tu trouvera la dessus :http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/070103/...ndrier_casm.pdf

Tu appelle, et on va te donner un jour, on va t'envoyé des papiers un peu avant, pour apprendre un dépliant et aller chez le médecin !

Ensuite, tu vas le passer ( si tu n'as pas le permis gros cube, il faut que tu enmène ta moto)

Aprés, tu vas voir le terrain sur lequel tu vas aller rouler le plus souvent, tu lui demande : La demande de license ! tu la remplie, va chez le médecin, (donne un chéque d'environ 100 euros si c'est pour la ffm )

TU ramène tout, tu t'inscrit au club, ou pas, comme tu le souhaite, si tu t'i inscrit, tu payera une fois pour toute l'année, et comme sa tu auras l'acces au terrain toute l'année sans payer autres choses !

PiXx
Et bien MErci ... Claire Precis Net smile.gif
Merci encore smile.gif
PiXx
Ah Oui ... Et Je Peux Sans Rien De tous Sa Sur Un Terrain normal Pas de La FFM ?
christo0
De rien smile.gif

Comme je viens juste de faire tout sa ...

J'ai passer le casm, pris la demande de licence, médecin ...

Me manque plus qu' une moto, un chéque de 100 euros et gazzzz ! sur circuit
joebarcam
Salut pour une license entrainement UFOLEP logiquement tu n'a pas besoin de passer le CASM en tout cas moi ca fait 3 ans qu'ont me le demande pas !
si tu veut juste t'entrainer sur terrain trouve un club Ufolep pas loin de chez toi la license entrainement est beaucoup moins cher qu'en FFM !
fr3ride
Le CASM c' est pour les courses c' est en gros un diplome qui montre que tu es apte a faire des courses
PiXx
Ah oki Merci A Tous Pour vos Réponses ...
j'ai Deja Fait une course on ma jamais rien demander ...
husky 85
Citation (fr3ride @ 8 Mar 09 à 14:32 ) *
Le CASM c' est pour les courses c' est en gros un diplome qui montre que tu es apte a faire des courses

FAUX xwhistling.gif le casm est obligatoire pour obtenir une licence mème UFOLEP xwhistling.gif
christo0
Le casm est obligatoire pour les nouveaux adhérents ...

Si tu as eu ta première license il y a 3 ans, c'est normal ...

POur ceux qui commence en 2009, il faut le casm, moi je veux pas faire de compete et j'ai eu besoin du casm !
V@l
Donc si on est déjà licencié et que on n'a pas le CASM l'année prochaine pour le renouvelement de la licence on n'a toujours pas besoin du CASM ou pas? dry.gif
A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.