mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain se sable dans le 86 ??????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Poitou-Charentes
katoche86
bonjour ,
est ce qu' il y a des terrains de sable dans le 86 ?
proche de poitiers ?

a+ bon ride
frontside
une bonne partie sablonneuse a ouzilly si tu veux ( bon c'est quand meme pas un circuit hollandais !!! ) mais c'est pas mal deja .ca doit etre a 20 bornes de poitiers vers Naintré , c'est un club ufolep donc faut la licence .... Apres , j'en connais pas d'autres en sable dans la vienne , c'est pas un departement réputé pour ca , faut aller en gironde ou en charente-maritime si tu veux trouver a coup sur ....
katoche86
Citation (frontside @ 9 Mar 09 à 19:04 ) *
une bonne partie sablonneuse a ouzilly si tu veux ( bon c'est quand meme pas un circuit hollandais !!! ) mais c'est pas mal deja .ca doit etre a 20 bornes de poitiers vers Naintré , c'est un club ufolep donc faut la licence .... Apres , j'en connais pas d'autres en sable dans la vienne , c'est pas un departement réputé pour ca , faut aller en gironde ou en charente-maritime si tu veux trouver a coup sur ....


merci de ta réponse ,
ouzilly il est pas souvent ouvert , et vu que j' ai pas le permis avant encore au moins 5 mois donc c' est chaud pour aller en gironde

ajtasso
plus de terrain de sable dans le 17, dans le 33 grayan, dans le 86 je ne vois rien d'ouvert...;-(
domard
Dans le 86 il y a celui de dangé st romain
mainger #8
salut il y a un terrain a lencloitre "la tail des lisse" ou il y a un grande partie sable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.