mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui a des photos de croisilles???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pecu
Qui a des photos de croisilles???
du n°21 en promo serie 2 et du n°83 en 125 serie 1
merci smile.gif
hotroad
tu c je crois ke pour les fotos cava etre dur kar pat n'été po la smile.gif
Vince
J'en ai une quarantaine... mais seulement de la série 1 125cc, série 2 250cc et un peu de la série 1 250cc. J'ai pris John (je dois en avoir 2 ou 3 de lui).
Je fais parvenir les photos par mail à Paterick... wink.gif

A+

Vince

PS: Je crois qu'on s'est vu Pecu à croisilles. Je suis venu voir John avant sa finale...
hotroad
ten a po des promos?
Vince
Non, suis désolé HOTROAD... J'ai pris les premières courses (125 & 250) et j'ai mal calculé, plus de place dans mon appareil.
Je ferais mieux la prochaine fois....
hotroad
ok c po grave c déja bi1 que té fé des fotos smile.gif
Vince
Pour la prochaine fois, N°13 en promo c'est ça ???
hotroad
oué ca serai cool mé té po obligé non plus
Vince
y'a pas de problème, j'aime bien aussi regarder les autres rouler entre mes manches. Et il faut que j'observe le niveau et les pilotes de Promos (normalement j'y serais l'année prochaine).
Dimanche j'ai pris au moins une trentaine de photos (sur les 40) de pilotes que je ne connais même pas, alors autant que j'en fasse profiter les personnes avec qui on discute sur le forum.... Même si on ne s'est jamais rencontré...
J'essairais d'en prendre à Wingles même si Paterick est là, ça fera cela en +... Mais il me reste 2 semaines pour réparer mes fourches si je veux y être!

wink.gif
hotroad
le nivo en promo change ts les ans car les 1er montent
pour tes suspat a performance en 5 jours c fé pour l'avant et l'arriére pour 1 prépa compléte cool.gif
Vince
Pour mes suspensions normalement ça devrait aller...
Par contre j'ai 1 question : Les premiers des promos montent en 125 ou 250, mais moi qui suis en 250 j'ai le drois de descendre en promo??? Ca dépend du classement final?
Vince
J'ai lu le réglement de l'UFOLEP sur le site de Paterick. D'aprés les textes c'est l'UFOLEP qui gère les participants de chaque catégorie. Ce sont donc normalement eux qui me diront si je peux descendre en promo l'année prochaine. Je crois...
pascaloup
QUOTE (Vince @ Aug 16 2004, 16:24 )
Pour la prochaine fois, N°13 en promo c'est ça ???

et moi le 79 sur ktm 125 aussi! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.