Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
decompresseur 250 YZF
est il possible de mettre un decompresseur automatique sur un 250 YZF de 2002. Si oui quelle est la manip., es ce que l'arbre à came viens en lieu et place ou il y a d'autres modifications à éffectuer
merci
dcrouzel
6 Mar 09 à 14:54
Il suffit de monter un arbres à cames d'échappement de 2003 ou plus récent , il n'est pas indispensable de retirer le cable du décompresseur manuel .
Perso , j'avais installé un starter à chaud à la place du décompresseur , mais çà demande une modif de la tirette rouge .
il n'y a rien d'autre à faire alors on enleve l'arbre de 2002 et on le remplace par un 2003 et on referme????
dcrouzel
6 Mar 09 à 19:18
Citation (mcjim @ 6 Mar 09 à 14:20 )

il n'y a rien d'autre à faire alors on enleve l'arbre de 2002 et on le remplace par un 2003 et on referme????
Yes , tout simplement .

il faut quand même détendre la chaine de distrib en déposant le tendeur et déposer l'arbre à cames d'admission , remettre en premier l'arbre à cames d'échappement puis l'admission et le tendeur .
merci beaucoup
le plus dur maintenant sera d'en trouver un d'occasion
dcrouzel
7 Mar 09 à 13:01
Citation (mcjim @ 7 Mar 09 à 11:40 )

merci beaucoup
le plus dur maintenant sera d'en trouver un d'occasion
Je cherche et si je trouve je te fais signe .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.