mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entretien botte de moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kx1678
je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes quant a l'entretien des bottes que j'ai l'impression de ne faire correctement lol !!!!!!! pour ma part je les passe quelquefois au karcher en meme temp que la moto quand elle sont bien boueuse , sinon je les nettoie avec des lingettes quand le tout a séché .

si vous avez des astuces , d'autres facon de procéder , si vous les cirez ??? unsure.gif
Ben freerider
Quand y'a vraiment tropsde boue, un coup de karcher.
Aprés, du savon de marseille, de l'eau assez chaude, un spontex, enfin le gratoir vert qu'il y a sur les éponges et on gratte fort.
puis un coup de cirage blanc pour le cuir, et hop comme neuve, il faut vraiment se motiver et le faire aprés la session du jour, si la boue sèche, elle va colorer le cuir.
christo0
La cire blanche c'est si tu as des bottes blanche ...

Moi j'ai des bottes rouges et pour faire partir les taches tenace j'utilise l'éponge magique de MR propre que l'ont peut trouver au leclerc ou autres ... ils faisiat la pub a la tv, les pti qui écrivait sur les mures ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.