mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mercredi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hotroad
moi jvé a wallers alors avis au amateur huh.gif
zing
je veux pas te casser le moral jeremy mais wallers est fermé le mercredi.je te dis ca car j ai voulu y allé il y a 15 jours et c etais fermé.il est ouvert que le week end.moi je vais certainement y allé ce week end donc si ta rien a faire ta qu a venir
hotroad
ok merci
zing
tu va allé rouler ou ce week end
hotroad
sé po soit jfé le sx a isbergues ou alors ptétwallers
zing
ok ben en fin de semaine t aura qu a me dire ou tu va roulé.
zing
et au fait katman il va roulé avec toi????
hotroad
oué matt y roule avec moi
et toi tuva ou?
zing
ben je sais pas encore trop mais je pense que je vais allé a wallers car y a bientot la course et j aurai bien envie de faire un podium pour cette course car g ts mes potes qui vont venir me voir
hotroad
oué en plus yzon modifié le tracé et les jump
zing
j y suis allé dimanche dernier et y a pas grand chose qui a changé le camel a coté de la ligne de depart est devenu une table et le gros camel en plein milieu est devenu une grosse bosse mai l appel est assez dur sinon le reste est resté identique et ils ont juste coupé 2 virage dans le fond du circuit car il n y avai que des cailloux.
hotroad
ba moi fok jmentraine a passé la cuvette a chaque trs
pascaloup
Moi mercredi je roule pas on fera le piston!
Dimanche peut-être wallers...mais pas sûre...je suis pas trop emballé pour l'instant! wink.gif
JP.59
mais si viens !! j'y serai ! laugh.gif laugh.gif
hotroad
a ba si ya jiiiiipéééé on é sauvé biggrin.gif
pascaloup
je verrais bien je vous tiens au courant...mais si ya jeremy, jp et zing je crois que mon pere ne pourra pas refuser! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.