Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : enduro de brignoles
personne du site fait l enduro de brignoles ce w-end pour ceux qui le font donnez moi votre N° je vous prend en photo samedi
Sergio
4 Mar 09 à 10:14
Salut,
Ma fille en féminine 125 TM N° 706
A+
HVA 83
4 Mar 09 à 23:30
ok c est noté si je la vois elle aura les photos avec la pluie qui est tombée toute la journée, ça risque d etre gras
HVA 83
8 Mar 09 à 01:22
sergio une adresse mail pour les photos
Sergio
9 Mar 09 à 09:45
Salut HVA83. Alors ? tu as pu faire quelques photos ? Voici mon adresse mail : serge.cavalli@club-internet.fr
JulB fait 4 les deux jours. Elle n'a pas pris de pion dimanche, c'est plutot bien. Si tu as des photos de Romain Boucardey, N° 2 en Junior, je suis preneur aussi .
Merci et A+.
HVA 83
9 Mar 09 à 12:20
salut photos passées par mail c est la fin de la spéciale n° 1 samedi hier matin je suis arrivé trop tard et dans l aprés midi j etais sur un moto cross
Sergio
10 Mar 09 à 09:09
J'ai bien eu les tofs. Merci HVA83 ! Ca avait l'air plutot sympa comme tracé.
HVA 83
10 Mar 09 à 12:32
sympas en photo,demande a la petite je pense qu elle dira autrement
Sergio
10 Mar 09 à 13:05
Oui, elle m'a déjà fait le compte rendu .. C'est vrai que pour les nationaux, ça semblait un peu rude, mais bon, c'est l'Enduro ! Je n'ai pas pu y aller, car mon fils roule en 85cc cross, et il avait un stage ce week end.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.