mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : croisille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hotroad
ba moi c 1 truc de fou en 1er manche je part 4 et au bout de 2 trs mon frein ar se blok grace a perle et a juju je repart avec 4 trs de retard je fini 30 c a dire avant dernier wink.gif

2éme manche je rentre derenier sur la grille donc g la place la plus pouri et je regarde ktmat qui été venu avec moi je jui regarde jfé le holshot et je gagne comme promi je le fé mé javé pud de frein ar donc je loupe mon freinageje me retrouve 2 je passe 1 au 2éme tour et je gagne la manche smile.gif smile.gif smile.gif

le pire c ke je fini 3éme a la journée donc 1 coupe yen a pl1 ki faisait la gueulle hein juju laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
zing
moi je fais 3 en premiere manche mais j aurai pu faire 2 .en deuxieme manche je fais le holeshot mais ces con avaient arrosé le terrain donc dans la montée je suis parti en couille et je fini 5 et en finale je pars 3 apres j etais 5 mais a 3 tours de l arrivée j ai du arreter car j ai eu un probleme mais franchement croisilles c est vraiment de la merde wink.gif
Vince
Moi à 2 places près j'étais qualifié pour ma première finale... Normal, y avait pas beaucoup de pilotes... laugh.gif
GregoryMACGREG
Bhein moi j'ai dormi jusqu'a midi, je suis allé manger du barbeuk et ensuite j'ai préparé ma KTM pour l'HX d'Isbergues, Voilà
gilloumx
moi au 1er depar j'étai en 2éme ligne:départ de merde mé jremonte 13(en promo 3ém serie) é 2eme depart i en a 1 ki tombe ds la monté juste devan moi:je repar avan dernié é je remonte 16 donc dommage car avec des si...joré pu faire dan lé 10 san probleme..
hotroad
QUOTE (gilloumx @ Aug 16 2004, 15:56 )
moi au 1er depar j'étai en 2éme ligne:départ de merde mé jremonte 13(en promo 3ém serie) é 2eme depart i en a 1 ki tombe ds la monté juste devan moi:je repar avan dernié é je remonte 16 donc dommage car avec des si...joré pu faire dan lé 10 san probleme..

kel n° ta?
gilloumx
226
hotroad
ok je té pri pour 1 autre wink.gif
pascaloup
Moi 1ere manche, un désastre: je me fais serrer ds la montée. Je repars dernier, je remonte sur les derniers, j'en passe plusieurs jusqu'à ce que je tombe sur le 2e saut ds le champs (par l'avant). Sonné pendant une minute je repars qd même...pour vous dire le retard, je mets 4 tours a revenir sur le dernier, et pares un autre tête à queue, je finis 22e....Pfff! laugh.gif

En 2e manche c'était beaucoup mieux, je finis 5e apres être été 4e puis 9e...
Vivement wingles!!!! wink.gif

Voici la série 3 de promotion à wingles:(j'ai enlevé contart de la liste: blessure)

1.Slonina
2.Bionaz
3.Chamois
4.Decoopman
5.Fontaine
6.Lepecuchelle
7.Mathurel


Si ar contre contart reste qd même noté:

1.slonina
2.bionaz
3.gaillard
4.chamois
5.dhenin
6.fontaine
7.leroy


Perso je prefere la 1ere version moins difficile! tongue.gif
ch'tios
salut moi je fait 6 et 7 en 250 serie 1 et je dois faire 18 en finale bon ne course apart la poussiere en final c'etait vraiment dangereux
l'ensablé
ben moi je fé 14 en première et 18 en 2ème manche je suis un pe degs de pas etre allé en final mais bon c ca qd tu envoie tes parent o motocross le samedi soir pi t'invite des potes c hez toi pour une bonne bringue lol mdr
jupromo
les séries de wingles sont faites par rapport au classement d'alembon
vous allez recevoir votre série avec votre engagement
ktmat
moi en 2nd série 125, j'étais 17ème en première manche jusk'à ce ke je fasse une grosse chute dans le fond du circuit...donc abandon car j'avais 1 tour de retard et je m'étais aussi arrété ensuite pour remettre ma fourche dans son alignement....et pis j'avais mal kan même:écrasement musculaire à la cuisse gauche.
Et en seconde manche j'étais 13 en baston avec Vivian Coupé(donc j'étais kalifié pour la finale) jusk'à ce k'il chute dans une des montées et nos motos étaient coincées....je repars 23 et fini 21 mad.gif
je suis deg car g toujours pas fait de finales! mad.gif
mais ce sera pour Wingles ne vous inkiétez pas lol laugh.gif
zing
t inquiete katman douvrin c est un putin de circuit tu va te qualifier car c est mon petit doigt qui me la di.lol.et vien roulé a wallers ce week end
hotroad
pour moi wingles c le track le plus cool de l'année smile.gif
benji12
10 en 1ère manche puis 18en seconde manche à cause d'une chute et 18 ou 19 en final... final très poussiéreuse et la 2ème manche des 125 série 1 ça glissait bien huh.gif
zing
c kler douvrin c est un des plus beaux circuits que je connaisse et en plus tous les ans il est super bien préparée
ktmat
laugh.gif ouais merci Zing g trop confiance pour Wingles et en plus si ton petit doigt te l'a dit alors je v me kalifier...c sur lol wink.gif non mais sans rire je le sens bien kan même.... smile.gif
et pour Wallers ça me tente mais si j'y v c ke l'après midi car la veille on va voir le hx d'isbergues.. wink.gif je te tiens au courant... wink.gif
ps: super ton début de finale wink.gif dommage ke t'as du arréter...
benji12
Heu avant la course à douvrin y passent la herse ou pas???
jupromo
on refait le terrain à la beche et au rateau
et on fait pipi pour l'arrosage
hotroad
QUOTE (jupromo @ Aug 17 2004, 22:52 )
on refait le terrain à la beche et au rateau
et on fait pipi pour l'arrosage

c don ca vote secret pour avoir une super piste
2main jen parle a arleux biggrin.gif
Vince
Si on veux refaire Equihen comme ça il va falloir transformer la piste en urinoir municipal et ramener toute la ville, parcequ'il y a du boulot... laugh.gif
pascaloup
juju il a une grosse vessie! laugh.gif

et vive wingles!!!! cool.gif
ktmat
MDR!!!! à Equihen ils ont déjà du le faire sur la ligne droite du départ les années précédentes... : ct donc ça les mouches au bord de la piste!!! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.