Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
DES VOLONTAIRES POUR RETAPER LE CIRCUIT ??
salut a tous,
je voudrais vraiment faire quelque chose pour le terrain de sénas, car ca me degoute de le voir dans cet état!
en plus il parait que dimanche dernier des quads on tournés !
donc le terrain est massacré, les appels des bosses ne sont plus la, des trous de partout...etc
voila si il y a des volontaires pour mettre la main a la patte....
donnez vos dispo on organisera une journée pour faire ca!
a++
avant de faire ça renseigne toi si tu a le droit ,aupres de la mairie ,cadastre etc pour savoir a qui est le terrain ,et demande des autorisations par ecrit .
pour avoir fait comme tu veux faire ,j ai ete limite de me retrouver au tribunal .
bonne chance
vive la motocross
3 Mar 09 à 20:35
moi je suis pour
mais pour l' instant non
car je suis puni de moto ( meme aller a un terrain de motocross )
je suis puni jusqua fin MARS ( c long )
apres fin mars je pourai venir vs aider
PS : il faut me prevenir a l' avance car je suis pas souvent cher moi
je vous contacte des que je peut
Jespere que tu aura des volontaires
bon ride a tous KEVIN
salut
hva, t'inkiete pas le maire a donné son autorisation.
toute facon on va juste mettre des coups de pelles et de rateau...
a++
punis de dessert ! ! !
mdr
non sans deconner, c'est quand tu veux, mais on va quand meme commencer sans toi je crois lol
a++
marco1384
3 Mar 09 à 21:44
Salut à tous !
Quads ou motos, même combat ! lol
Pas grave ça qu'il vienne des quads, on peut partager... même la pelle ! lol
De plus en plus de terrains partagent d'ailleurs, et je suis plutôt pour. (en alternant quads et motos chaque demi-heure...)
Pour le coup de main, j'essaierai de venir en fonction de mes possibilités (mais cette semaine je suis full et la semaine prochaine je suis assez pris, sauf lundi et vendredi après-midi...)
Le mieux c'est que vous disiez quand vous y allez... et ceux qui peuvent s'y colleront...
Tu n'avais pas parlé d'un moto-culteur ? ça c'est le top pour casser les bosses à la con, et les remplacer par des vrais et beaux woops... et puis si on veut faire des rigoles (sans rigoler !) là ou l'eau à tendance à stagner, la pioche va bien, mais pour remplir les flaques par de la terre, là le motoculteur c'est top !
Si y a quelqu'un qui a un bobcat, une mini-pelle, voire même un bull...
Par contre, si il pleut, c'est râpé pour quelques jours... mais les quads vont rappliquer ! lol
marco1384
3 Mar 09 à 21:51
hello marco,
moi perso de mon temps j'aurais etait punis de moto, j'aurais fugué en moto a travers tous les etats unis d'amerique! ! !ptdr
bref, pour le terrain, le motoculteur c'est clair c'est le top pour casser toutes les bosses et aplanir le terrain!
en plus si il pleut c'est encore mieux, le terrain est composé de sable, du coup une fois mouillé il se travail mieux !
moi je vais essayer d'y aller dans la semaine mais tout seul je vais pas faire des miracles!
avis aux courageux....
marco, ce week end en cas si tu es dispo on s'y mets!
a+
marco1384
3 Mar 09 à 23:50
ok pour ce week-end, sauf pblm de dernière minute mais à aujourd'hui c'est possible... je serais encore en voiture avec mon petiot.
je prendrais aussi des outils...
tu me diras si c'est samedi ou dimanche.
Ciaoo
ok,
plutot vendredi ou samedi je pense.
comme ca samedi ou dimanche je roule un peu.
on se tiens au courant.
a++
vive la motocross
4 Mar 09 à 14:02
le puni c MOI !!!! PTDR
je suis puni car jai fait une tres grosse betise plus des resultat catastrophique a
l' ecole . moi g 13 ans ( pas tres agé !! ptdr ) . je suis pas puni de dessert les gars . sa c
abuse . sa fait deja 2 moi que je suis puni , fin mars je poura
vive la motocross
4 Mar 09 à 14:04
reprendre la moto . et venir vous aidez pour refaire le terrain . ( si c pas trop tard )
bonne chance pour retape le terrain !!!!
bon ride a tous Kevin
Essaie de faire des message en une seule fois la prochaine fois stp.
lol
allez a+
je pense pas y aller cette semaine finalement!
car il pleut et ce week end on va aller rouler a istres pour voir un peu
je te tiens au courant
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.