mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ST NAZAIRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
romain64mx
bonjour je vous anonce que le club de st nazaire a refait sont terain pour plus d'info ne pas hesité
si vous avez envi de venir dite le moi jesper en croisé sur la piste

ps: je vous parle de la piste a coté de bagnols sur ceze pour presisé ;.......

et si vous voulez des photo pas de prob j'essairé dans metre sur le topo a+
mimile
Citation (romain64mx @ 2 Mar 09 à 12:26 ) *
bonjour je vous anonce que le club de st nazaire a refait sont terain pour plus d'info ne pas hesité
si vous avez envi de venir dite le moi jesper en croisé sur la piste

ps: je vous parle de la piste a coté de bagnols sur ceze pour presisé ;.......

et si vous voulez des photo pas de prob j'essairé dans metre sur le topo a+

oui je veux bien wink.gif
romain64mx
voila j'essaye de te metre 4 a 5 photos vite fait mon pote men a passé 17...........






vive la motocross
super terrain
mimile
Bonjour,
es-ce que quelqu'un sait si le terrain est ouvert dimanche ? les horaires?
Merci
Emile
romain64mx
terain ouvert tous le week end samedi et dimanche ouvert a partir de 12h environ xthumbup.gif
par contre je pense que c'est deja mort unsure.gif il doit etre defoncé deja a voir xwhistling.gif huh.gif
mimile
Citation (romain64mx @ 19 Mar 09 à 19:52 ) *
terain ouvert tous le week end samedi et dimanche ouvert a partir de 12h environ xthumbup.gif
par contre je pense que c'est deja mort unsure.gif il doit etre defoncé deja a voir xwhistling.gif huh.gif

Ha merde....et il y a personne pour le remettre en etat ?
romain64mx
ba enfaite comme je vous disé plus haut la piste est refaite rarement tous les 2mois minimum et donc le jour ou ils la refont c'est souvent le premier week end que il faut etre present apres c'est un champs de mine dry.gif mais bon c'est roulable sinon ta piolenc
mimile
Citation (romain64mx @ 20 Mar 09 à 09:46 ) *
ba enfaite comme je vous disé plus haut la piste est refaite rarement tous les 2mois minimum et donc le jour ou ils la refont c'est souvent le premier week end que il faut etre present apres c'est un champs de mine dry.gif mais bon c'est roulable sinon ta piolenc

Et martigues c est pas mieux ?
romain64mx
huh.gif alors la desolé jamais aller peut pas te renseigné
romain64mx
qui pour ce week end du 13 et 14 fevrier a st nazaire 10euros l'entré non licencié acepté je le rapel rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.