mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends honda 250 cr 2003 en pieces detachées
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
tosmonotemx
Bonjour,

Je souhaite vendre mon 250 cr de 2003 en 3 parties , il est actuellent complet et en etat de marche les photos disponibles sont celles de la moto compléte.
- partie cycle sans les jantes ideal pour greffe d'un moteur de 500 ( cadre suspsension bras oscillant etc plastique et radiateur.etc.....) : 1100 euros
- bas moteur (boite etc sans allumage, embrayage et la boite a clapet ) roulements et tous les joints ont 10 minutes de roulage : 450 + fdp
- haute moteur ( culasse cylindre et piston complet) reveint tout juste de chez airsal ( Barcelone) excellent traitement le tout a 10 minutes de rodage la facture sera fourni : 400 d fdp
- piston cote origine 66.34 je pense ! complet pour 2002 2004 : 90 euros livré

Le tout est en tres bon etat avec visserie pret à etre remonté en quelques minutes.

06 70 75 19 54

n'hestez pas a appeler ..la moto sera seulement vendu en 3 parties comme ci -dessus j'insiste c'est important.

A bientot


Sergio
Salut, je recherche une bielette de suspension pour CR250. Si jamais tu décides de vendre ces pièces séparément, je suis preneur. A+
benyboy63
BONJOURS MOI JE SERAIS TRES INTERRESSE PAR LE BAS MOTEUR, L'AVEZ VOUS ENCORE???? CEST ASSEZ URGENT MERCI DAVANCE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.