mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Finale 125 Junior
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bmx
Rappel:

La finale du Championnat de france 125 Junior aura lieu sur le terrain du MCDG (Gueugnon/Ste Radegonde) à côté de Toulon/Arroux -71-
Le titre se jouera là bas entre Boissière et Izoird

Au programme aussi la finale du Chpt de Bourgogne open et espoir.

C'est donc le rendez-vous de fin de saison à ne pas manquer dans la région wink.gif
mxteam
Comme je l'ai mis dans le forum MX France, pas la peine de se déplacer le 7 septembre en Bourgogne du sud.
Les courses sont annulées en raison de la sécheresse et de l'interdiction de l'arrosage sad.gif

Bad luck!
bmx
Oui, ben c'est dommage dry.gif
parce qu' il pleut depuis 3 jours dans la région et maintenant ca m'etonnerai qu'il y ai beaucoup de poussière le w-end prochain.

tant pis sad.gif
pedrouille
La finale a eu lieu à Dole (à 30 mn de Dijon)et on a eu une bonne bagarre en 3 ème manche entre Izoird (limite correct) et Boissière le nouveau champion de france junior

photos sur http://www.mx4south.com/index.php?cat=Moto...lbum=12&debut=0 wink.gif
bmx
Salut Pedrouille

comme la finale n'avait pas eu lieu en bourgogne, je n'avais pas mis les résultats smile.gif
mais il y a eu des infos et des photos sur le forum MX France et dans la Franche Conté et en effet il y a eu une super bagarre en 3ème manche.

Du côté d'Is sur Tille et de Dijon tu ne dois pas être tout seul quand même!??
quand aux infos Ufolep, dès que j'ai de quoi remplir mon site ce sera dessus!

à bientôt

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.