mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arnaque accessoires
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
COUSINHUB
Bonjour à tous,
Juste pour vous prévenir d'un désagrément lors d'une commande chez KLG. Je reçois par mail une liste exhaustive de produits en déstockage avec 20 voire 50% de réduc, je les appelle pour la dispo,la qualité de tel et tel choses ,il me dise pas de soucis. Je passe commande et à la livraison surprise : certains articles manquaient et surtout l'huile de synthése ne correspond pas à la commande il m'ont mis une pauvre huile soit disant aussi performante que la PUTOLINE, j'en toute par précaution je vai la mettre dans la "vielle bleue". Tout ceci pour dire qu'il se débarrasse des articles obsolétes. Croyant faire des affaires avec la réduc, j'ai mis mes billets d'euros au chiotes.Les baisers comptez vous.
mxteam
Salut... tu devrais prendre contact avec eux si tu ne l'as pas déjà fait!

Ce n'est pas forcément une 'arnaque'... et ça peut sûrement se régler sans trop de problèmes!?!
Il y a d'abord la possibilité légale de rétractation dans les 7 jours (loi de la VPC), qui est d'ailleurs indiqué dans leurs conditions générales de vente!!
Et surtout si il y a des erreurs de produits et des manques, il faut les contacter! Eux seuls ont la possibilité de faire le nécessaire!

wink.gif
charlymx30
chui dacord avec mxteam tu devrais prendre contact avec eux pour leur ecpliquer ce qui te contrarie, renvoyer les articles non comforme a ta commande et enfin si ca ne bouge pas depose pleinte je pense xwhistling.gif
voila bonne chance tien nous au courrant
FouduMX
merci du message car j'étais prêt a passer commande ....
jejeross59
Bonjour, oui comme dis plus haut prends contact avec eux moi j'ai commandé chez eux depuis cette
liste et rien a dire super interessant tout à -50% xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.