mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prbl démarrage 125 yz et 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
affranchy
Salut amis Biker

Je post ce message tout triste sad.gif , parceque ça plus de 2 semaines que mes deux cross ne demarre plus.

Pour le 125 cr de 94 g t en train de tourner et il c arrete d'un coup comme s'il y a plus d'essence hors qui me restais plus de la moitié du reservoir, puis impossible de le redemarrer .

Je suis rentré j'ai nettoyé la moto, j'ai verifier la bougie, j'ai nettoyé le carbu, tjr la mm chose impossible de demarrer.

J'ai le mm prbl avc 125 yz de 96, j'ai changé la bougie nettoyé le carbu, impossible je sais plus ou chercher. unsure.gif


Aidez moi xblushing.gif
boubou21
Salut. T'as de l'étincelle a la bougie? Compression?
boubou21
Salut. T'as de l'étincelle a la bougie? Compression?
eric45
Citation (affranchy @ 26 Feb 09 à 22:13 ) *
Salut amis Biker

Je post ce message tout triste sad.gif , parceque ça plus de 2 semaines que mes deux cross ne demarre plus.

Pour le 125 cr de 94 g t en train de tourner et il c arrete d'un coup comme s'il y a plus d'essence hors qui me restais plus de la moitié du reservoir, puis impossible de le redemarrer .

Je suis rentré j'ai nettoyé la moto, j'ai verifier la bougie, j'ai nettoyé le carbu, tjr la mm chose impossible de demarrer.

J'ai le mm prbl avc 125 yz de 96, j'ai changé la bougie nettoyé le carbu, impossible je sais plus ou chercher. unsure.gif


Aidez moi xblushing.gif



je viens d avoir le meme probleme avec mon 125 cr(année 2004)
je me penche dessus la semaine prochaine et te tiens au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.