mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de plauzat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
trinou63
ce terrain est striquetement PRIVEE si vous entrez vou etes sous ma responsabilitee
ce site est regulierment visiter par la gendarmerie
lamoto verte a besoin que les pratiquants respecte les proprietaires
on ne peu pas rouler n'importe ou !
la survie de notre sport passe par le respect d'autrui!!!!
sportivement
ganesha63
Bien reçu wink.gif
neo
Salut!

Si tu as aménagé ce terrain en terrain de cross, n'est il pas possible que des pilotes soient invités?
MATPLAUZAT
BONJOUR A TOUS,
VOILA JE SUIS DE PLAUZAT ET JE VOUDRAIS SAVOIR DE QUEL TERRAIN VOUS PARLEZ
MERCI?
PARCEQUE A 300 METRES DE CHEZ MOI IL Y A UNE SORTE DE TERRAIN EN FRICHE ET JE VOUDRAIS SAVOIR A QUI C EST POUR POUVOIR LE REMETTRE EN ETAT
goulu
xwhistling.gif y aurai t'il un manque de terrains en auvergne?????
peu être parce que ya plus de personnes interresées a tourner la poignée qu' aider les mc ...........
MATPLAUZAT
Citation (goulu @ 28 Aug 09 à 16:30 ) *
xwhistling.gif y aurai t'il un manque de terrains en auvergne?????
peu être parce que ya plus de personnes interresées a tourner la poignée qu' aider les mc ...........

bonjour goulu,
pourquoi dis tu ca?
MATPLAUZAT
bonjour a tout les motards
voila moi je faisais de la route et depuis un an je fais du chemin.
si il y en a de plauzat ou à coté.
goulu
Citation (MATPLAUZAT @ 28 Aug 09 à 20:43 ) *
Citation (goulu @ 28 Aug 09 à 16:30 ) *
xwhistling.gif y aurai t'il un manque de terrains en auvergne?????
peu être parce que ya plus de personnes interresées a tourner la poignée qu' aider les mc ...........

bonjour goulu,
pourquoi dis tu ca?



parce que c'est la vérité!!!
MulIsHa TwIsT
je suis d'acords avec goulu,

pour faire des courses et essorer la poignée y a du monde a la pelle, mais pour entretenir les circuits y a jamais personnes.

Les motoclubs ont pas mal de membres mais on vois toujours les meme têtes aux réeunions et lorsqu'il faut nettoyer, préparer, débroussailler les terrains, par contre pour se plaindre et dire que tel ou tel terrain est pourri etc y a du monde aussi ...

je trouve ca domage, notre sport est déjà menacé de + en + alors si personne se bouge pour entretenir ca ne fera qu'accellerer la fermeture des terrains.
MATPLAUZAT
Citation (MulIsHa TwIsT @ 29 Aug 09 à 14:49 ) *
je suis d'acords avec goulu,

pour faire des courses et essorer la poignée y a du monde a la pelle, mais pour entretenir les circuits y a jamais personnes.

Les motoclubs ont pas mal de membres mais on vois toujours les meme têtes aux réeunions et lorsqu'il faut nettoyer, préparer, débroussailler les terrains, par contre pour se plaindre et dire que tel ou tel terrain est pourri etc y a du monde aussi ...

je trouve ca domage, notre sport est déjà menacé de + en + alors si personne se bouge pour entretenir ca ne fera qu'accellerer la fermeture des terrains.



merci d avoir si gentillement repondu!!!!!
le probleme ce n est pas d entretenir un terrain c est de savoir ou sont les terrains du coté de^plauzat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.