mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : templeuve
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macremy
bonjour,
mon cop et moi on a que 13ans et on aimerai bien participer a la course de templeuve se serai possible?
Si oui quand cella ce passe t'il et ou précisemen?
merci
remy
gringo
tu a le temp , c est au mois d aouts et c est le week end du 15 aout
olive.62
Citation (macremy @ 26 Feb 09 à 12:57 ) *
bonjour,
mon cop et moi on a que 13ans et on aimerai bien participer a la course de templeuve se serai possible?
Si oui quand cella ce passe t'il et ou précisemen?
merci
remy

c est le 15 et 16 aout,tu t inscrie sur place,tu peux choisir ton numero et ta discipline,85,125,250,licenciee,quad.cela se passe ds 1 champs amenage.pour notre part c etait la 1ere fois pour nous,c est sympa et bonne organisation.si tu veux voir des photo,va sur 'team douai'.bon ride a+ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
cmoi
Voilà tous à était dit si vous voulez plus d'info contactez moi soit ici ou sur http://www.motopicart.be ou motopicart@skynet.be

chuckyduc
bonjour

donc ça aura lieu les 15 et 16 aout 2009, mais pour les reservation de numero, vous avez les dates ?

merci
Chpru#224
Citation (chuckyduc @ 17 Jun 09 à 09:19 ) *
bonjour

donc ça aura lieu les 15 et 16 aout 2009, mais pour les reservation de numero, vous avez les dates ?

merci



salut,tu peut arriver labas et le reserver sur place!biensur faut pas t'attendre au numéro 1^^!
CHRIS59
Citation (chuckyduc @ 17 Jun 09 à 09:19 ) *
bonjour

donc ça aura lieu les 15 et 16 aout 2009, mais pour les reservation de numero, vous avez les dates ?

merci

bonsoir
tu peut aller l aveil au soir de la course pour reserve ton numero
ou telephone a moto picart je crois quils sont les organisareur
cordialement
toys78
salut a tous

pour info si vous allé rouler a templeuve en belgique (si je ne suis pas a coté de la plaque ) avant de faire la course il y a quelque demarche a faire
faite au pres de votre caisse de securité sociale une carte d'assurré europeen ca ne vous coute rien du tout a part du temp mais par contre ca evite beaucoup de probleme en cas d'accident
si vous devais etre embarqué par ambulance a savoir c que vous ne passerrai pas la douanne et beaucoup de frai medicau seront a votre charge alors que si vous avez cette carte ca arrange beaucoup de probleme

ps : pas besoin en cas de probleme de se retournée sur l'APAC et bien se renseigné si l'organisation a bien souscrit une assurance pour le samedi xthumbup.gif

sinon bon ride
Chpru#224
Citation (toys78 @ 20 Jun 09 à 12:49 ) *
salut a tous

pour info si vous allé rouler a templeuve en belgique (si je ne suis pas a coté de la plaque ) avant de faire la course il y a quelque demarche a faire
faite au pres de votre caisse de securité sociale une carte d'assurré europeen ca ne vous coute rien du tout a part du temp mais par contre ca evite beaucoup de probleme en cas d'accident
si vous devais etre embarqué par ambulance a savoir c que vous ne passerrai pas la douanne et beaucoup de frai medicau seront a votre charge alors que si vous avez cette carte ca arrange beaucoup de probleme

ps : pas besoin en cas de probleme de se retournée sur l'APAC et bien se renseigné si l'organisation a bien souscrit une assurance pour le samedi xthumbup.gif

sinon bon ride


moi je l'ai fait l'année passer je n'ai pas fait d'assurance..c a risk et pérille lool
toys78
oui c a tes risk et perilmais quand tu devra sortir de ta poche 4500 euro de ta poche sinon tu est mis en demeure ??????????

maintenant a toi de voir
spyke_lee
tu as raison toys xthumbup.gif car la lincense labas c est un billet d euros xwhistling.gif
toys78
oui quand tu est reellement assuré aussi
je ne citterrai pas pas le nom de la course en belgique qui te font payer un license a la journée et quand tu a un accident tu te retourne contre l'assurance et on te dit le club n'est pas assuré pour ce jour la sad.gif et quand tu ressort de l'hosto ont te demande de payer 1500 euros (comment fait tu quand tu les as pas ???????)
d'ou l'interré de la carte de securité europeen , mais maintenant c vrai tu pert 10 minute de ton temp et si il ne terraive rien c du temp de perdu , mais en cas de carton avec hospitalisation + ambulance ect..... bin tu gagne de tunes
voila maintenant je les ai prevenu , il le prenne en conseil ou pas je men fou moi en tout cas je l'ai faite ma carte xthumbup.gif
spyke_lee
je men fou moi en tout cas je l'ai faite ma carte xthumbup.gif
[/quote]
tu compte rouler a templeuve alors xthumbup.gif bon rdv labas
chuckyduc
merci de vos reponses

nous serons 3 à y courrir pendant les deux jours.

Pour la secu, le nécéssaire sera fait, ce qui est totalement logique quand on change de pays pour une course amateur (pour le plaisir).
Je vous conseille vivement d'y allé, plus on sera nombreux plus on s'amusera .
gaetancop
c'est quoi le principe de cette course ? je crois que c'est des endurances ? de combien de temps ? possibilité de relai avec un 2eme pilote (ou plus)? tarif ?


[HS]bien vu pour la carte européene, mais quand on va rouler en entrainement à comine, c'est la meme chose ? vaux mieux l'avoir ?
thony0589
pour la course, c'est la même chose qu'en ufolep .. entrainement et 2 manches *12min+1tour

par contre le terrain est artificiel est est basé sur une prairie
toys78
bin oui mieux vaut lavoir
a moins que tu te traine jusque la frontiere et tu vas directement a la caserne des pompier de comine
xthumbup.gif IMSTP6.gif tout depend dans quel etat tu est
Paterick
Moi aussi j'y vais  xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif .

Trop bien, super ambiance, super grip!!!

gaetancop
Citation (thony0589 @ 30 Jun 09 à 20:52 ) *
pour la course, c'est la même chose qu'en ufolep .. entrainement et 2 manches *12min+1tour

par contre le terrain est artificiel est est basé sur une prairie


ca dure 2 jours pour 1 entrainement et 2 manches ? je croyai que c'était une endurance ...

Citation (toys78 @ 30 Jun 09 à 20:54 ) *
bin oui mieux vaut lavoir
a moins que tu te traine jusque la frontiere et tu vas directement a la caserne des pompier de comine
xthumbup.gif IMSTP6.gif tout depend dans quel etat tu est


bah heuresement que t'en a parlé, j'y avais jamais pensé ni entendu parlé auparavant. Je vais m'en occupé...
thony0589
en faite la 2eme journée tu fais la meme chose que la 1er journée

enfin c'était ça l'année passé, mais je doute que ça soit changé
Chpru#224
Citation (thony0589 @ 30 Jun 09 à 22:04 ) *
en faite la 2eme journée tu fais la meme chose que la 1er journée

enfin c'était ça l'année passé, mais je doute que ça soit changé



c'est pas un terrain de grand prix tkt!!c'est plutot champs de blé avk 4 piket de pature banderole 2 saut gigantesque(2 metre)mdr!mais bon on passe une bonne tite journée tkt!!ps!!arrive to le matin ou la veille!!un conseil!!
cmoi
Bonjour,

Pour cette année c'est comme les autres années, donc les 2 jours sont identiques, pour la question d'assurance ce sont les pilotes qui doivent être assurés, nous l'organisation payons une assurance de plus de 3000 euros pour les 2 jours mais pour assurer le publique c'est obligatoire, deux ambulances et un service de croix rouge que nous payons 1000 euros pour les deux jours c'est aussi 1 an de préparation dossier à remplir plan du terrain pour l'assurance, demande à la ville et à la police, etc etc...,

Il y a deux manches par catégories + les entrainements du matin, et peut être le retour d'une super final il faut voir si nous avons le temps ou pas.

L'entrée est gratuite pour le publique, récompense à tous les pilotes du premier au dernier.

Pour Chpru#224 je t'invite à venir nous aider à mettre les 4 piquets de pature et banderole les semaine qui précéde le cross tu te rendra vite compte qu'il y en à plus de 300 des piquets et que pour les butes de 2 mètres de long il y a plus de 20 camions de terre enfin vue de l'extérieur celà peut paraitre simple à faire, le but n'étant pas bien sur de faire un terrain de grand prix mais de s'amuser entre pasionnés de motocross sans se prendre la tête ce qui est de plus en plus le cas dans notre sport ou est la bonne époque ou l'on roulait juste pour s'amuser.

Donc voilà Chpru#224 vient nous rendre visite la semaine avant le cross quand nous allons ma famille et moi et tous les bénévoles que je remercie d'ailleurs et qui sont là pour la plus part depuis 20 ans quand nous avons commencé le cross amateur avec 25 pilotes nous en somme aujourd'hui à + de 300 par journée.

Quand nous tous allons commencé à déplacer les 300 piquets qu'il faut planter, les 400 mètres de barrière nadar qu'il faut installer les banderoles plus de 3 km à dérouler est installer, les cordes qui nous sont obligatoire par l'assurance, le chapiteau etc etc etc..... du boulot beaucoup de travail pour en général pas grande reconnaissance de la part des pilotes, si c'était si facile que celà d'organiser des cross comme le notre il y en aurait beaucoup !!! nous sommes en Belgique le seul qui reste et depuis 20 ans, nous sommes totalement amateur et ne dépendons d'aucune fédération.

Voilà je reste à votre disposition pour toutes questions, toutes les infos, horaires seront sur le site de paterick bientot j'en profite d'ailleur pour le remecier encore.

Pour réservation de votre n° 003269351000 c'est gratuit, pour plus de facilité il y aura cette année des préinscriptions pour éviter la file le matin dans le chapiteau je préciserais le date plus tard.

Tanguy du Motocross de Templeuve.
ktm 380
pour nous qui somme belges c est mytique ce motocross de templeuve
gringo
moi cette année , c est la seul course que je ferai , l année passer je metais super bien eclaté !
vivement la course !!!
petite question : peut ton s inscrire dans plusieur categorie comme l année passer ???
cmoi
Oui bien sur pas de problèmes pour participer dans plusieurs catégories.

Les modifications rapport au autres années, les dirt bike sont automtiquement sur le petit circuit, et pour la remise des trophées seul les pilotes présent resevront leur récompense.

Toujours à votre disposition pour tous info, ou 003269351000 pour réservation de n° ou info ou http://www.motopicart.be

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.