mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Projet pour 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Alain-52
Bonjour à tous ;

roulent en sidecarcross avec des copains, nous avons décidé de créer une association, qui celle-ci s'appel
SIDECARCROSS GRAND-EST ORGANISATION
Le dossier de cette association sera déposer en préfecture à CHAUMONT 52000 en fin de semaine, donc celle-ci devrais paraitre au journal officiel d'ici une dizaine de jour
ceci à pour but de pouvoir organiser des courses et démonstrations de sidecarcross sous l'éffigie de l'ufolep, j'ai donc réaliser un dossier ( réglement ) que j'ai déposer à la ligue ufolep de chaumont ( haute-marne 52000 ) dés que notre association sera déclaré en préfecture, je rencontrerais le responsable de l'ufolep, afin d'étudier ce projet ci, donc messieurs, mesdames, ou mesdemoiselles s'il vous plait, qui consulter se site si vous connaisser des gens qui roule en sidecarcross faite leurs passer le message que l'association décrit si dessus cherche des équipages qui roule sous licence ufolep ou qui débute dans cette discipline.

PS: j'ai mis ce sujet sur d'autre site avec beaucoup plus d'explication sur ce projet afin de pouvoir faire passer ce message ci, si vous souhaitez consulter ces sites, voici leur liens

www.planetesidecarcross.forumactif.com http://mxpascal.superforum.fr

Contact: Tél: 03.25.32.45.81 / 06.98.84.69.08 / 06.86.21.76.91

mail: alain.02.08@hotmail.fr
Alain-52
Bonjour à tous ;

Notre association est déclaré en préfecture depuis le 14 mars 2009, ce qui va nous permettre maintenant d'étudié pour organiser courses sidecarcross, démonstrations sidecarcross, ect... ect...

Pour info nous prévoyant d'organiser une démonstration: moto-cross; quad-cross; et sidecarcross au profit du téléthon 2009, je vous informerais de tout ceci en temps voulu .

Bonne semaine à tous .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.