mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit deco 85 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx85
salut , j'ai une 85 yz de 2007 et je voudrais mettre un kit deco mais je sais pas lequel. j'en voudré un qu'on ne vois pas souvent.

pouvez vous me dire lequel prendre rolleyes.gif
20cent
tu peux chercher sur ebay.com, plein de kit differents tu trouvera surement ton bonheur!! en plus les prix en dollar sont inferieur aux prix euro, en moyenne 0.75€ pour 1 dollar.....tu peux avoir la cote du jour avec google, prends le lien en dessous pour un apperçu de ce que tu peux trouver sur ebay pour ton yz.... bon shopping!!

http://search.ebay.com/search/search.dll?s...p=32%26fsoo%3D2
mx85
ah oui ces vrai qu'l y en a des trés beau !! xthumbup.gif Mais faut que je commande aux u.s et qu'elqun sait combien c'est les frets de port en amerique ??
lerakiri78
Citation (mx85 @ 25 Feb 09 à 23:18 ) *
ah oui ces vrai qu'l y en a des trés beau !! xthumbup.gif Mais faut que je commande aux u.s et qu'elqun sait combien c'est les frets de port en amerique ??

Salut mx 85
j'ai récemment commandé mon kit deco aux us chez bto sports: 50$ de frais de port, et 28 euros de dédouanement.
En tout t'en aura pour a peu pres pour 180 euros pour un kit complet.
Si tu commande chez bto sports je te conseille fortement de te le faire livrer par UPS, le colis est livré en une semaine chez toi (depuis la californie quand même!) avec le suivi du colis disponible, il s s'occupent même du dédouanement !
Ensuite pour le choix je te conseille de jeter un oeil sur la collection 2009 de N-style(vraiment terrible!!).Voila
Tchuuuu



20cent
perso pour faire venir le mien d'australie (kit complet hotwheels pour kx) j'en ai eu pour 50 dollar aus, a peu pres 25 Euros.....arrivé en 6 jours.....j'en ai eu pour a peu pres 90€ le kit complet (port compris) avec tout dedans, écopes de radiateur, autocollants de fourche, de protec de fourche, de protec de bras oscillant, plaques avant et laterales, garde boue avant et arriere, meme la housse de selle...et certains trucs en double parce que j'ai eu un contact cool avec le mec...franchement ça le fait grave!!!c'est maintenant qu'il faut acheter aux states!!! le dollar commence a remonter!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.