mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JOURNEE A SENAS LE SAMEDI 28 FEVRIER
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
nous avons programmé une journée a senas le samedi 28 fevrier.

nous ménerons de quoi faire le barbecue, alors menez vos merguez et vos brochettes.......

nous seront sur place de : 10h00 a 18h00.

avis aux amateurs.

a++
Maxx
chiche je viens xwhistling.gif

ahhh si jamsi j'avais le temps. va savoir IMSTP6.gif
mc jak1
pffff.....

que de la bouche ! lol

meme pas cap' ! !

moi je mène deja les brochettes !

tout le monde serat bienvenu ......

a vos grillades: " PARTEZ "
pedro1384
Citation (Maxx-T @ 25 Feb 09 à 12:27 ) *
chiche je viens xwhistling.gif

ahhh si jamsi j'avais le temps. va savoir IMSTP6.gif

tu pourait venir on pourait fair connaisence au moin, c'est sur que tu fera moin de promo pour ton affaire mais quand on aime ce sport on fait des sacrifice. a plus !
pedro1384
moi je serais la pour 10h on est deux nous peut etre trois (mika apelle moi!) ca vas fair mal!!...
drunkenboxing
Pas de chance pour moi, je bosse samedi (je bosse un samedi sur trois). ça aurait été dimanche je serais venu.

Ce n'est que partie remise. wink.gif
Maxx
Bein le truc c'est que c'est pas la porte à coté, et qu'il y a les varois qui ont prévus (peut ètre) une sortie au Terrain d'Aups (sans licence ni rien) et comme c'est plus près de chez moi, je vais m'arranger dans mes rendez-vous pour ne pas avoir de motos à faire samedi aprèms, les casées le matin ou le vendredi.
voilà pourquois.
Mais ne vous inquiétez pas, un de ces dimanches (quand le soleil sera bien dans la place) je ferais une excursion à la Fare toute la journée le dimanche smile.gif
mc jak1
ok maxx c'est pas grave t'es un petit joueur c'est tout! mdr !

sans dec, le jour ou tu passes par la fare previens moi...

a+++

PS: pour aups, c'est koi exactement: enduro, cross sans licence ?

merci
mc jak1
petite video du samedi 21 fevrier a senas:

http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/avi/...e21fevrier.html

Maxx
Citation (mc jak1 @ 25 Feb 09 à 22:27 ) *
ok maxx c'est pas grave t'es un petit joueur c'est tout! mdr !

sans dec, le jour ou tu passes par la fare previens moi...

Tu vas voir le jour ou je rachette une bécanne, si je suis un pti jouer laugh.gif laugh.gif wink.gif

Yes, pas de soucis tu seras au courrant, le truc c'est que maintenant je dois toujours négocier ayant une petite famille, c'est pas facile d'être libre à 100%, les gars ne vous mariez jamais . arf !!!!

Citation (mc jak1 @ 25 Feb 09 à 22:27 ) *
PS: pour aups, c'est koi exactement: enduro, cross sans licence ?

merci

c'est çà, posté sur mon forum

Bref un terrain de cross apparu en 1988 et qui fut abandonner 3 ans plus tard, parcontre je suis sur le cul quand je vois qu'il est encore en super état après tout ce temps, les gars ils s'éclatent dessus, et pas de licence, pas de droit d'access (pas payant) rien, c'est totalement libre. C'est un vrai circuit qui doit faire dans les 1km et des boulettes, avec des sauts, des tables, des appuis ect ect... ce n'est pas un endroit avec des traces ou tout le monde roule n'importe comment dans tout les sens.
Je suis sur qu'il doit y avoir moyen de le faire revivre, il y a un grand parking et tout, je me suis éclaté labàs à l'époque vraiment mortel.

c'est pas très loin de Marseille en plus, mi chemin avec chez moi smile.gif
regardes http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10
du centre de Marseille à Aups = 116 km – environ 1 heure 29 minutes
mc jak1
ok ca a l'air cool...

moi j'ais de la chance ma femme comprend assez bien ma passion pour le motocross!

et le mariage dans certains pays, est un substitut a la peine de mort ! ptdr

a++
Maxx
j'ai modif le message wink.gif
mc jak1
bien lu....

c'est ou exactement a aups ?

difficile pour trouver ?

merci maxx

a++

bonne nuit
Maxx
c'est pas très dur à trouver, pas facile au 1er abord, mais c'est assez simple.
je te ferais le plan, mais je crois l'avoir déjà posté sur cette partie de forum, faut rechercher dans les vieux topics wink.gif
la je vais me coucher il est l'heure, je vais être beau pour bosser moi. lool
mc jak1
p'tite video du samedi 21 fevrier a senas:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJFDN.html

a++
Maxx
c'est toi sur le KX ?? wink.gif
mc jak1
lol....

non, non, c'est un pote, moi je roule deux fois plus fort ! ! ! ptdr

a++
Maxx
arrfff , j'ai eus peur ...
LOOOOL xthumbup.gif
mc jak1
lool !

promis ce week-end je fait faire une petite video de moi et je la mettrais sur le forum !

a++
marco1384
Salut les gars !

Je vous mets le liens des quelques photos de cet après-m... cool.gif

c'est ici !!!

Même si aujourd'hui j'étais à pieds, je me suis régalé de vous regarder !

Allez, à très bientôt,

A Sénas ou à Istres, je viens dès que je peux...

ciaoooooooo xthumbup.gif

AVIS A TOUS LES UTILISATEURS DU TERRAIN DE SENAS
: huh.gif

Nous avons eu la visite du propriétaire des terres se trouvant tout autour du terrain, et il FAUT absolument ne rouler QUE sur le terrain, et surtout pas en dehors... dry.gif

Notamment au fond sur le coté ou de nombreux d'entre nous sont allés faire des sauts samedi dernier (de l'autre coté de ce qu'il reste d'un ancien grillage et ou il y a encore des piquets...)

Le paysan a des soucis à cause de l'eau qui charrie la boue dès qu'il pleut... les sols se ravinent à cause du passage des motos... de plus, ils ont replanté des jeunes arbres en bordure du terrain de cross et ça serait dommage qu'ils ne poussent pas... unsure.gif

Et puis il y a quand même beaucoup de place... Si il s'agit de créer une belle bosse, pas de problème, il y a largement de quoi... pensez à prendre vos pelles et pioches, ou bien votre bobcat ou bull en venant !! biggrin.gif

Enfin, il est de notre intérêt de garder de bonnes relations avec lui, et donc de respecter son boulot et ses terres, ça évitera les ennuis avec la mairie... ça serait quand même bien de pouvoir conserver un accés libre sur ce super terrain de jeux... wink.gif

Faites passer le mot aux autres, et prévenez ceux qui ne savent pas et qui y vont sans savoir qu'il ne faut pas... (genre moi, la semaine dernière... xblushing.gif )

poto
simpa tes fotos !!! xthumbup.gif
marco1384
content d'avoir fait ta connaissance poto wink.gif

à bientôt...

xthumbup.gif
Maxx
y'en un gars sans casque, c'est pas bien xwhistling.gif
pedro1384
et moi jy suis pas sur les photos? dry.gif bon je metrer les mienes, et poto c'est toi qui avait le crf ?, sinon mechante journer on c'est regaler.
poto
oui gt avec un amis qui avai une suzuki rm !!!
j ai parlé avec mac jac qt t parti du coup on a fai connaissance .
nous on tchatchera 2 fois + la prochaine fois xthumbup.gif
sinon tu a une licence ?
marco1384
Citation (Maxx-T @ 28 Feb 09 à 21:33 ) *
y'en un gars sans casque, c'est pas bien xwhistling.gif

T'inquiètes pas, c'était sur le mini terrain des enfants, juste pour tirer une bourre avec le dirt sur un seul tour, mais comme il avait quand même du mal, il s'est arrêté et a remis casque et gants ! (nous aussi on lui a fait la morale ! mdr... ) xwhistling.gif

Tu as bien fait de le relever, il y en a assez qui ont finit neuneu ou entre 4 planches en sapin pour un casque oublié... sad.gif

marco1384
Citation (pedro1384 @ 1 Mar 09 à 11:30 ) *
et moi jy suis pas sur les photos? dry.gif bon je metrer les mienes, et poto c'est toi qui avait le crf ?, sinon mechante journer on c'est regaler.

Dsl si t'es pas sur les photos, j'en ai pas fait beaucoup et surtout je suis arrivé tard...

La prochaine je ne te louperai pas wink.gif
mc jak1
super journée!!

je suis ravis d'avoir fait la connaissance de poto et des autres!

le forum en puissance ! ! ! !

moi je crois que je t'est sur les photos poto !

je les mettrais en ligne ce soir.....

PS: il faut faire quelque chose pour ce terrain ! il devient vraiment mauvais !!!!

a+++
mc jak1
hé pedro

c'est toi qui roule en KTM avec la tenue ipone ?! non ?

a+++
mc jak1
quelques photos de la journée a senas

PHOTOS

le reste arrive !

a++

lachez des comms

pedro1384
Citation (mc jak1 @ 1 Mar 09 à 14:22 ) *
hé pedro

c'est toi qui roule en KTM avec la tenue ipone ?! non ?

a+++

mais non tu le sait avec le 450 crf 2003.
pedro1384
Citation (poto @ 1 Mar 09 à 12:48 ) *
oui gt avec un amis qui avai une suzuki rm !!!
j ai parlé avec mac jac qt t parti du coup on a fai connaissance .
nous on tchatchera 2 fois + la prochaine fois xthumbup.gif
sinon tu a une licence ?

ok je me suis poser la reflexion toute l'aprem je savais que c'etait toi , ouai apres je suis partit car j'avais des chose a fair et jetais mort la prochaine fois on feras conaissance t'inquiete pas sinon pour la liscence je l'ai toujour mais la il faut que la prene pour cette annee, a plus.
pedro1384
Citation (marco1384 @ 1 Mar 09 à 13:05 ) *
Citation (pedro1384 @ 1 Mar 09 à 11:30 ) *

Dsl si t'es pas sur les photos, j'en ai pas fait beaucoup et surtout je suis arrivé tard...

La prochaine je ne te louperai pas wink.gif

ok laugh.gif xthumbup.gif
mc jak1
ok

pas de soucis, je sais pas quand je vais y retourner car, le terrain est vraiment en sale etat!!

il me semble que c'est toi en plus qui l'a tracé a l'origine ?

il va pleuvoir toute la semaine quaziment donc je voulais savoir si le terrain est plus facile a travailler en etant mouillé ?

sinon j'ais oublié mon rateau, pelle et petite pioche sur le terrain samedi ! !

voila si quelqu'un les a vue....

allez a + mec
poto
Citation (mc jak1 @ 1 Mar 09 à 14:57 ) *
quelques photos de la journée a senas

PHOTOS

le reste arrive !

a++

lachez des comms

nikel xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.