mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mc Grath is officiellement back!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
C'est pas tout nouveau nouveau, mais vrai!
Mc Grath reviendra en 2005 en SX, histoire de se faire plaisir... et plus si il peut toujours!
... difficile de raccrocher pour les champions aujourd'hui!
TRESSS45
C'est côôl tout ça, mais même si McGrath reste une légende dans le monde du supercross, je doute qu'il puisse résister a Carmi qui lui aussi est devenu légendaire malgré qu'il n'ai pas encore battu le Mac dans le nombre de victoire (ce qui ne devrais pas tarder à se faire).
gust
Tiens étonnent que Tress est pas balancé le potentiel du 22 bleu du coté amerloc.

Blasé de ton pilote Tress?
TRESSS45
Gust, Gust, Gust...rien de tout ça, c'est simplement qu'il faut voir les choses comme elles le sont! Chadout est très fort et à "mes yeux" c'est le meilleur mais je reconnais qu'RC l'est également.
Ceci-dis j'aimerais bien que chad lui botte le c**.
vdub199
oua! la povre moto!(il a pris des kilos!) ou alors il courra en fauteuil roulant?
gust
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 15 2004, 21:05 )
Gust, Gust, Gust...tout a fait, c'est simplement qu'il faut voir les choses comme elles le sont! Chadout est pas tres fort et à "mes yeux" c'est RC le meilleur mais je reconnais qu'CR a beaucoup de mal a suivre le rythme.
Ceci-dis j'aimerais bien que RC lui botte le c**.

......................................rolleyes.gif..............................
ok.
pascaloup
c'est une bonne nouvelle!!!!Même si je pense qu'il aura du mal a être ds les 5! wink.gif
cr51
s'il il roule pour le fun ou pour la passion sa va s'il nous fait un coup a la ktm
sa serai vraiment dommage mais je pense que s'il roule pour faire une bonne place il sera facilement dans les 5-7 derriere rc ,cr ,dv,kw,st mais devand byrne fonzy wey etc....
a voir aussi si larocco et lusk seront encore la ...en tous cas si larocco revient il va vouloir bouffer du mac ....vu qu'il longtemps buté sur lui (5ans )
il va se faire un plaisir de le gratté ..
CR51
TRESSS45
QUOTE (cr51 @ Aug 20 2004, 01:11 )
en tous cas si larocco revient il va vouloir bouffer du mac ....vu qu'il longtemps buté sur lui (5ans )
il va se faire un plaisir de le gratté ..
CR51

la vengence est un plat qui se mange froid ... dry.gif
pascaloup
d'apres les dernieres nouvelles, mac graph aurait fait les même chronos que larocco sur le circuit HONDA!
A mon avis qu'il sera devant vuillemin et larocco de temps en temps! wink.gif
cr51
faut pas oublier qu'en 2000 david etait numero 2 derriere le mac et devand rc ,larocco et compagnie ....je pense que si le mac sera devand dv se serai une réel regression pour dv ....n'oublions pas aussi qu'en 2002 il aurai pu etre titré sans une chute durant un scéance photo.....et il a méme fini 2 eme loin devand le mac qui sans la maladie de roncada (probleme de fatique ) aurai seulement fini 4 deriere 2 francais ...
voila ce que j'en pense .....
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.