mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel masque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ganesha63
J'aimerai avoir vos avis sur les différents modéles et marque de masque (anti-buée!)

J'ai un spy de base qui prend la buée et ça me gonfle donc j'aimerai changer... cool.gif
Ben freerider
Regarde du coté de von zipper, fox, electric, ou encore oakley.
Fox sont directement issue de la fabrication oakley, la mousse est de moins bonne qualité
Pour les oakley regarde les O-frame, ou les MX,pour electric,j'ai un EG1, pour le ski,y'a pas mieux.
Si tu recherches un masque avec du style regarde les hauts de gammes von zipper et Smith.
Sinon y'a des bombes anti buée distribuées par scott il me semble.
jojobmx
sur mes spy d'entrée de gamme je n'ai jamais de buée moi
ganesha63
mais y a t'il comme en snow des masque a double écrans, j'ai un spy en snow qui est vraiement trop bien...mais en masque de moto je ne vois pas de double écrans est ce que ça existe?
Ben freerider
Les masques de ski sont en général composé d'un écran anti UV, (rouge,orange, jaune) suivant l'exposition, et certains comme mon electric, ont un écran irridium, miroité quoi xthumbup.gif
Je crois pas qu'il existe des doubles écrans pour le mx, trops fragilise, le traitement qui rend l'écran, façon miroir est super fragilise, donc en moto avec les projections tu le fracasses trops vite.
Aprés ton masque est peut être pas top, ou la mousse n'aère pas assez.
Regarde les masques ou il est indiqué traitement anti buée.
mx-val59
Moi j'ai des lunettes electric EG1-MX avec un simple écran clair et je n'ai pas de buée... Au début que je les avais, elles étaient montées avec un double écran miroité et fumé anti-buée, c'est clair que c'est top mais déjà le double écran seul est cher et ne dure vraiment pas longtemps...il a du durer même pas 2 mois pour moi dry.gif
Sinon les electric avec un écran simple clair j'ai jamais de buée et elles sont super confortable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.