mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Desprey toujours en 85 cc ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
J'ai vu qu'il avait participé à la course de Valence en 85 cc unsure.gif
Je croyais qu'il était passé en 125 ?
Gabe
Effectivement maxime part a la conquete du titre supprême en cadet pour cette année et il participera bien a la ligue en 125 . . . le tout sur un 85cc
gus 58
on ma dit avec un kit 105
a9stewaf
slt ben pour le titre national cadet il a du souci à se faire avec ferrandis qui est vraiment très rapide ; je les aivu roule en 2007 au minivert et ca envoyait deja fort
A+
A9
mimile
J'ai hate de le voir rouler avec nous... se faire taxer par un 85 meme kitté ça doit etre quelque chose !!
bon courage à lui en tout cas !
lolomendes
je les ais vu hier a valence et bein s est quelque chose il mettent du gros gaz xthumbup.gif desprey et ferrandis sont vraiment impréssionant sur les saut la preuve en image sur le saut du fond en decente IMSTP6.gif
jux
Maxime fait le cadet en 85 pour 2009 et les courses de ligue qu'il pourra faire (s'il n'y a pas concurrence de date) il les fera dans la catégorie 125 avec une 85 kitée en 105. Et la je dis bon courage aux pilotes bourguignons car rien qu'avec la 85 il a fait des temps comparables à certains bons pilotes à Valence.
Pour le championnat de France, Ferrandis est très fort c'est sur mais Maxime aura son mot à dire s'il réussi ses départs. Je les ai vu rouler à Toulon tous les deux et c'était un coup l'un, un coup l'autre. Et les deux ont fait de très très bons chronos sur le terrain de compétition..



old mx
les 2 étaient au dessus du lot avec un léger avantage pour ferrandis à voir sur toute la saison de toute façon le potentiel est la bravo xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.