mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : interdit ou pas
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxk
bonjour je voudrais savoir si cette possible de mettre des autocollant sur mon par-pierre

merci
gaetancop
si t'as la place pour les coller, je ne voit pas pourquoi ce ne serai pas possible !

Au pire ils vont se décoler en cas de chute...
Qui ne tente rien n'a rien !
mxk
merci mais je voulais savoir si on avait le droit par rapport au course
comme le casque on peu pas voila
boubou21
..du moment que c'est pas le "C.E" que tu veu coller, c'est bon je pense.. xwhistling.gif xwhistling.gif
Ben freerider
Les stickers sur les casques sont interdits car si tu tombes violament les pompiers te font une radio du crane sans enlever le casque pour voir létat du crane et des cervicales, vérifier qu'il n'y a pas de fracture.
Si les cervicales sont cassées et que l'on retire le casque,le pilote a de grande chance de sucomber.
Pour en revenir aux autocolants, les solvants, utilisés dans le vernis sur les stickers, dévient les rayons X de la radiographie ce qui entraine un mauvais cliché de la radio,impossible de déterminer si il y a des sequelles ou non.
Dans tous les cas les secouristes posent une minerve pour pouvoir enlever le casque sans dommage.
bref sur un pare pierre, ça craint pas.Pasde fracture mettant en vie la santé du pilote à ce niveau la du corps.
donc tu peux coller des stickers.
mxk


MERCI BEAUCOUP (MXK)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.