Citation (TROUFEF @ 24 Feb 09 à 13:37 )
Citation (Ben freerider @ 23 Feb 09 à 21:03 )
Franchement si t'as un terrain à disposition, et que vous êtes une bande de pote a vous tirer la bourre tout les weeks end, okay, mais si t'es seuls tu vas te faire chier, et tu ne pourra pas faire autant qu'avec une grosse moto.
Pour le budget je te déconseille d'y mettre moins de 1500€, les brèles chinoise valent quedale, 125 grand max, tout ce qui est 250, c'est du cochonium.
moin de 1500 ?? sois t'a fais une ereur de frappe ou t"y connai rien il fau surtou pas acheter en dessous de 1500 !!! sinon tu aura que des ennuis et a force de changer les pièces qui casse elle va te revenir a 2000 euro pi taura toujours une merde et 125 c'est depassé mon grand c'étais y a 3 ans maintenan c'est principalement des 150.
ok pour les 250 c'est de la grosse daube !!!
Relis mon grand, j'ai marqué, déconseillé de mettre moins de 1500€, ce qui veux dire que pour un budget comme ça, les motos sont de trés mauvaise qualité, roulements, cadre, moteur, rien ne tiens.
Donc 1500€ c'est le minimum pour une moto stock. T'as du mal comprendre.
capish ?
Pour la cylindré,mon cousin avait un 88 et un 144 takegawa je crois. C'est vrai que niveau cylindré je ne sais pas quel est le courrant actuel.
Pour les 250 le moteur est gros, mais absolument pas fiable.
Tu trouve des 250 a 600-700, c'est évident que c'est de la merde.