mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Valence
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Compte rendu Mediacross

David Philippaerts détrône Joshua Coppins en MX1

Le Français Valentin Teillet crée la surprise en MX2


L’édition 2009 du Motocross International de Valence restera un excellent millésime sportif, dont se souviendront longtemps le nombreux public venu braver un petit vent frisquet puis une légère bruine en milieu d’après midi. Cela n’a pas empêché les stars du cross mondial de faire un show de grande valeur, les « gros bras » de la catégorie MX1 livrant trois superbes courses qui ont finalement couronné David Philippaerts, le champion du Monde en titre, alors qu’en MX2 c’est le champion d’Europe en titre Valentin Teillet qui s’impose.

Philippaerts au rendez vous

Cachant son jeu aux essais ou il ne réalisait que le huitième temps chrono, comme souvent en Grand Prix, David Philippaerts a rapidement abattu ses cartes en signant d’excellents départs qui lui ont permis de se porter rapidement au commandement des deux premières manches. Sans rival direct en première manche ou il s’imposait à son équipier Josh Coppins, David allait trouver Ken de Dycker sur sa route en seconde manche. Le géant Belge prenait la tête de la seconde course au cinquième tour, mais Philippaerts répliquait quatre tours plus tard et signait son second succès de rang. Moins bien parti dans l’ultime manche du jour, il revenait en seconde position et s’imposait au général devant De Dycker et Coppins, pénalisé par un problème de boite de vitesse en dernière manche. Combatifs en diable et toujours dans le groupe de tête Kevin Strijbos, Marc de Reuver et Steve Ramon prennent les quatre, cinq et sixièmes places devant la surprise du week-end, Julien Bill. Toujours très à l’aise sur cette piste il a pris d’excellents départs sur son Aprilia bi cylindre, avant de baisser un peu de rythme ; septième, il devance les deux meilleurs tricolores du jour. Julien Vanni a réussi une superbe performance, devançant David Vuillemin pénalisé par un départ exécrable en seconde manche.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Résultats MX1 : 1.Philippaerts (ITA, Yamaha, 1/1/2) ; 2.De Dycker (BEL, Suzuki, 4/2/1) ; 3.Coppins (NZL, Yamaha, 2/3/5) ; 4.Strijbos (BEL, Honda, 3/5/4) ; 5.De Reuver (BEL, Honda, 9/4/3) ; 6.Ramon (BEL, Suzuki, 7/6/7) ; 7.Bill (SUI, Aprilia, 6/8/8) ; 8.Vanni (FRA, Honda, 8/7/9) ; 9.Vuillemin (FRA, Kawasaki, 5/10/10) ; 10.Priem (BEL, Aprilia, 11/13/17)…12.Renet (FRA, Suzuki, 12/12/DNF)… 14.Aranda (FRA, Kawasaki, DNF/9/DNF) ; etc…

La surprise Vendéenne

Comme on s’y attendait les tricolores ont brillé en MX2, mais ce n’est pas celui que l’on attendait qui s’est imposé ! Champion d’Europe en titre le jeune Valentin Teillet n’a pas raté ses grands débuts dans la catégorie majeure, menant longtemps la première manche avant de se faire souffler la victoire par Marvin Musquin. Troisième du second débat, Teillet se battait bec et ongle dans la super finale pour terminer troisième pilote MX2 et s’imposer au général devant les deux officiels KTM. Victime d’une chute en première manche qui le reléguait en fin fond de peloton, Shaun Simpson est allé chercher sa seconde place au général en gagnant la seconde manche avant de batailler avec les 450 en super finale ou il se classait sixième. Un résultat qui lui permet de souffler la seconde place à Rui Gonçalves, les deux officiels devançant le jeune Suisse Arnaud Tonus auteur comme Teillet d’une excellente entrée en matière. Cinquième, Pascal Leuret auteur de trois bonne courses devance Nicolas Aubin, victime d’un départ exécrable en seconde manche avant de chuter et d’abandonner en super finale après une chute sans gravité. Parmi les malchanceux du jour citons Marvin Musquin, contraint à l’abandon en seconde manche après avoir reçu une pierre sur le nez, Steven Frossard qui s’est mal réceptionné sur un saut et souffre du dos, et Anthony Boissière victime d’un accrochage avec Frossard en première manche avant de se retirer dans la seconde.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Résultats MX2 : 1.Teillet (FRA, KTM, 2/3/12) ; 2.Simpson (GBR, KTM, 12/1/16) ; 3.Goncalves (POR, KTM, 4/2/13) ; 4.Tonus (SUI, KTM, 7/4/16) ; 5.Leuret (FRA, Honda, 6/8/14) ; 6.Aubin (FRA, Yamaha, 3/6/DNF) ; 7.Roelants (BEL, KTM, 5/10/DNF) ; 8.Paulin (FRA, Kawasaki, DNF/5/11) ; 9.Verbruggen (BEL, Honda, 8/9/20) ; 10.Musquin (FRA, Honda, 1/DNF/DNS)….12.Boog (FRA, Suzuki, DNF/7/15)… 14.Rombaut (FRA, Kawasaki, 14/12/19) ; etc…

Infos-photos Mediacross

Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
de trés belles courses pour ma part ce j'ai retenenu
en mx1 dv capable de belles choses mais à mon avis faut travailler les départs et sa devrai le faire , vani , aranda léonce dans le coup
en mx 2 du grand teillet et pour les prétendanrts au titre sa peux le faire mais un peux moins d'erreur sur la piste et au stand genre je perd ma selle
tomtomgo#62
quelqu'un a des news de notre championne du monde durant cette course?
feuji
J'étais a Valence comme beaucoup d'entre vous , jai donc assisté au retour de Vuillemin et perso il ne m'a pas trop impressionné face a Coppins, Phillipaerts et autres meme s'il a la vitesse je pense surtout qu'il ne peut faire le poids avec son KX-F BUD RACING face aux YAM officielles (surtout au départ xwhistling.gif de la 2eme manche) quoi qu'il a fait une remontée en première manche de la 15eme a la 5eme place sinon
très belle course qu'ils nous ont offert malgré le temps ... xthumbup.gif

Bravo aussi aux 85cc il m'ont régalé ces minots surtout Ferrandis il a une vitesse hallucinante et une très belle technique

bonne journée au final et vivement PERNES les fontaines les 14 et 15 mars pour revoir tout ca !!!!!!!!
mxteam
Compte rendu Mediacross, la suite...

Team CLS à Valence

Les CLS boys ont la vitesse, mais manquent encore de réussite


C’est par un temps assez frisquet et légèrement humide dimanche après midi que la saison Française s’est ouverte à Valence (Drôme). Le team Kawasaki CLS était présent au grand complet pour cette première course sur terrain dur, qui n’a pas encore apporté les résultats escomptés à deux semaines du coup d’envoi du Championnat de France.

Tracé sur un flanc de colline dans la proche banlieue de Valence, le circuit a permis aux pilotes et techniciens de poursuivre leur préparation dans la mesure ou jamais encore le team n’avait autant roulé sur un circuit en terre dure, parsemé de galets rendant l’adhérence délicate. Bien arrosé le vendredi par les organisateurs la piste n’allait cesser de s’améliorer jusqu’aux séances chronométrées du dimanche matin, qui voyaient Greg arracher un brillant 4ème chrono en MX1 alors que Steven et Loic se plaçaient aux 7ème et 17ème places.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Aucun soucis de vélocité pour Greg ‘the Cat’ toujours aussi spectaculaire sur sa puissante 450. Une fois maitrisée la puissance de sa monte au moment du départ….

Ni Steven, ni Loic n’allaient réussir leur premier départ, et dans une remontée express dont il a le secret Steven allait rapidement revenir aux avant postes avant de s’accrocher sur un saut avec Anthony Boissière. Les deux motos restaient accrochées entre elles, et c’est un petit miracle si aucun des deux pilotes ne se blessait ! Reparti dernier et revenu 10ème Steven allait ensuite se faire mal au bas du dos sur une réception de saut, et abandonnait ; la douleur étant particulièrement vive au point de l’empêcher de s’asseoir sur une chaise, il ne fera que deux tours de circuit en seconde manche. Quatorzième de la première manche au terme d’une course régulière, Loic réussira un départ un peu meilleur en seconde manche et accrochera la 12ème place derrière onze pilotes de GP ! Très en verve aux essais Gregory allait malheureusement rater ses deux départs en MX1, surpris par la puissance du nouveau moteur préparé par Jérôme Salhi, qu’il étrennait à Valence. Sa remontée en première manche allait se trouver interrompue par un kick baladeur qui venait le gêner dans les virages à droite ; obligé de s’arrêter auprès de son mécanicien, Greg reprendra la piste attardé dans la roue des leaders pour mieux préparer sa seconde manche. Entamée avec un mauvais départ, elle se conclura sur une probante neuvième place. Sélectionnés pour la super finale regroupant les quinze meilleurs pilotes de chaque catégorie, Greg et Loic connaitront un sort différent puisque Greg abandonnera suite à une chute sur une piste devenue très glissante avec la pluie, alors que Loic fera sa meilleure sortie de la journée en se classant 8ème pilote MX2. Tous trois seront au repos le week-end prochain, afin de préparer au mieux les trois épreuves de Championnat de France et les trois épreuves de Championnat du Monde qui s’enchaîneront à partir du 8 mars.


Jean Jacques Luisetti : ‘Je repars déçu de Valence bien sur, car même si cette épreuve reste avant tout une course de test on espère toujours y décrocher de bon résultats. Le principal point positif est bien sûr la performance pure des pilotes aux essais chronos, Greg a été exceptionnel même s’il n’a pu réellement concrétiser en course ou on l’a néanmoins vu rouler aussi vite que Philippaerts, le champion du Monde. Steven a été victime d’un accrochage qui a ruiné son week-end, mais dans deux-trois jours sa douleur consécutive à un petit claquage musculaire ne devrait plus être qu’un mauvais souvenir. Il nous reste deux semaines avant l’ouverture du Championnat de France, nous avons beaucoup appris lors de ces deux courses de préparation et tout le monde sait ce qui lui reste à faire pour être performant à Sommières’

Cliquez pour voir le fichier-joint

Lors de ses remontées express en première manche Steven n’a pas hésité à aller chercher des trajectoires différentes pour doubler plus vite ses rivaux

Steven Frossard : ‘En première manche je suis très mal parti, mais je me suis bien faufilé dès les premiers virages pour revenir dans le top dix jusqu’à ce qu’on accroche avec Anthony. Je suis reparti attardé et je suis revenu une nouvelle fois dans le top dix en l’espace de trois tours, mais j’ai alors eu très mal aux avant bras et sur un saut j’ai été un peu long et la réception a été assez brutale. Je me suis tassé quelque chose dans le bas du dos, la douleur était vive et je suis rentré au camion. J’ai voulu essayer de rouler en seconde manche même si je savais que ce serait dur puisque je ne pouvais m’asseoir sur une chaise, après deux tours j’ai compris qu’il ne fallait pas insister. On va laisser passer la nuit, et lundi la douleur devrait être estompée’

Cliquez pour voir le fichier-joint

Gregory Aranda : ‘J’ai fait de super chronos aux essais, dans les quatre premier des trois séances et cela est très satisfaisant. Par contre j’ai eu moins de réussite aux départs, je n’arrive pas encore à exploiter correctement le nouveau moteur que Jérôme Salhi m’avait préparé pour cette course, avec une nouvelle culasse. J’ai cabré la moto au premier départ, puis patiné sur la grille pour les deux autres ! Mal parti à chaque fois j’ai du remonter dans le peloton, en première manche je dois m’arrêter pour remettre en place le kick, ensuite j’ai pris la roue de Philippaerts et j’ai pu suivre son rythme jusqu’au bout. Je fais une seconde manche correcte, mais en super finale je chute dans un virage glissant et je tords le guidon. La moto est très performante, il faut maintenant que je la prenne bien en main d’ici l’ouverture du championnat de France’

Cliquez pour voir le fichier-joint

Loic Rombaut : ‘Je n’ai pas réussi à prendre un bon rythme tout au long du week-end il n’y a qu’en dernière manche que je me suis libéré. N’ayant pas signé un très bon chrono je n’avais pas une bonne place sur la grille, j’étais à l’intérieur et à chaque fois j’ai du recouper la trajectoire pour finalement prendre des départs assez moyens. Ensuite je me suis senti de mieux en mieux au fil des courses, dans la cela a été de mieux en mieux. Il va falloir partir devant, on doit encore travailler sur la moto et ca devrait aller’

infos/photos Mediacross
mxteam
Team NGS

Premier succès de l’année pour Marvin


Le coup d’envoi de la saison Française de Motocross a été donné à Valence (Drôme) dans le cadre de l’une des plus prestigieuses épreuves Internationales de début d’année. Le team NGS était présent à ce grand rendez-vous, sans Frédéric Guérin blessé au genou lors d’un ultime entraînement, mais avec Marvin Musquin et Jason Clermont.

Bien que n’ayant pas encore beaucoup roulé sur leurs Honda 2009 récemment reçues dans les ateliers Havrais, et ne disposant pas encore des dernières évolutions moteur, Marvin et Jason ont pu voir qu’ils étaient déjà dans le coup face à quelques uns de leurs principaux rivaux en GP, de Aubin à Goncalves en passant par Frossard, Simpson, Leuret, Boog, Teillet et consorts. Frappant un grand coup dimanche matin en s’adjugeant la pôle position avec un écart conséquent (1,908 seconde, presque un gouffre !) sur son dauphin Van Horebeek, Marvin n’allait pas réussir un super départ et ne pointait qu’en huitième position au premier tour. Très à son aise sur cette piste requérant un pilotage fin et technique, Marvin accédait à la seconde place dès le sixième tour, Simpson partant à la faute devant lui. Grignotant du terrain à chaque tour il finissait par rejoindre le leader à trois tours de l’arrivée, et doublait Teillet dans le dernier tour pour s’adjuger la victoire.
Parti de son côté au-delà du top quinze, Jason allait se battre avec sa hargne quasi légendaire pour accrocher une probante onzième place, ne se laissant pas faire par Simpson sur qui il reprenait l’avantage dans les derniers mètres de course !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Beaucoup mieux parti en seconde manche Marvin pointait d’entrée de jeu en troisième place derrière les KTM officielles de Simpson et Goncalves, mais alors qu’il cherchait l’ouverture pour s’emparer de la seconde place Marvin recevait une pierre dans le casque. Sonné et saignant abondamment du nez il ne pouvait que se retirer, en restant là pour son week-end non sans avoir fait une très forte impression. Une fois encore parti au-delà du top quinze Jason allait voir sa course tronquée par un calage moteur, alors qu’il était revenu en treizième position ; perdant un tour et demi à relancer sa moto, il ne pourra faire mieux que vingtième pour sa première sortie à un niveau si relevé.


Bruno Losito : ‘Après des mois de travail dans l’ombre on attend toujours la reprise de la compétition avec impatience, et le team NGS a attaqué sa saison dans une épreuve très relevée à Valence. On a pu voir que tout le travail effectué durant l‘hiver portait ses fruits, et les résultats sont très encourageants. Marvin a été à la hauteur des espoirs mis en lui, il a pleinement exploité sa moto et fait preuve de beaucoup de combativité en battant d’excellents pilotes de GP tant aux chronos qu’en première manche, avant de recevoir cette pierre en seconde manche. Pour sa première course inter Jason qui sort quasiment du 80 a été très combatif, il s’est battu sans complexes face à des adversaires plus aguerris que lui. Cette course est pleine d’enseignements, elle nous a montré que nous étions sur la bonne voie et elle va nous permettre de bien continuer notre préparation afin d’arriver dans les meilleures conditions en championnat Elite dans deux semaines à Sommières’

Marvin Musquin : ‘Tout s’est très bien passé samedi et dimanche matin, sur une piste que j’aimais bien. Aux chronos j’ai réussi à faire un tour parfait, j’étais vraiment très content de moi. Nous n’avons pas eu trop de temps pour faire du testing, mais je savais pour les avoir utilisés l’an passé à l’entraînement que les moteurs NGS étaient très performants, et côté suspensions je connais bien ce que nous prépare Jean Marie Hacking.
Mon premier départ n’a pas été exceptionnel, je suis revenu sur la tête de la course en prenant l’avantage sur Gonçalves, puis j’ai vu que Teillet était à ma portée et j’ai tout donné pour le rejoindre et le doubler dans le dernier tour. En seconde manche je suis beaucoup mieux parti, une fois encore je me suis retrouvé derrière Goncalves qui est toujours dur à doubler ; j’ai changé de trajectoire pour porter une attaque mais il a lui aussi choisi cette ligne, et dans une remontée j’ai reçu une pierre qui m’a sonné et m’a contraint à l’abandon. C’est dommage mais quoi qu’il en soit commencer la saison sur une victoire est vraiment une excellente chose, rendez vous maintenant sur l’Elite dans deux semaines’

Cliquez pour voir le fichier-joint

Jason Clermont : ‘Pour ma première course de la saison je me suis fait plaisir, sur un circuit qui a toujours évolué tout au long du week-end. Je signe le dix huitième temps aux essais, je sors très mal de la grille au premier départ mais je fais un super premier tour puisque je reviens treizième. Je craignais un peu de souffrir des bras puisque aux essais chronos j’avais des crampes après deux tours, mais il n’en a rien été du fait que Bruno m’a massé avant le départ de la manche. J’ai perdu un peu de temps en calant dans une ornière, mais jusqu’au bout je me suis battu pour garder ma place ; Simpson m’a doublé dans le dernier tour, mais je n’ai pas coupé dans la dernière descente et je l’ai repassé. Mon second départ a été tout aussi mauvais que le premier, je me suis faufilé derrière Nicolas Aubin et j’étais revenu treizième quand je me suis fait serrer par un autre pilote ; j’ai calé et perdu un tour et demi à redémarrer, c’était fini de mes chances de bien figurer’

Infos/photos Mediacross

Edit:
Les résultats MX1 MX2:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


THL
Classement des 85 CC

1 ÈRE MANCHE 85 CC, le 22/02/2009 à 14:55:09
Meilleur tour : 1:57.739 par (N° 22) FERRANDIS Dylan

1 22 FERRANDIS Dylan 12:54.830 6 - - 1:57.739 Yamaha 58,79
2 71 GRAULUS Damon 11:23.848 5 1 tour 1 tour 2:02.140 KTM 56,95
3 42 PATUREL Benoit 11:27.439 5 1 tour 3.591 2:02.753 Yamaha 56,46
4 91 SEEWER Jeremy 11:29.199 5 1 tour 1.760 2:03.531 Suzuki 56,22
5 24 STAUDER Paul 11:38.134 5 1 tour 8.935 2:04.775 Yamaha 55,98
6 3 MARTENS Daymond 11:42.840 5 1 tour 4.706 2:06.018 KTM 55,36
7 101 FABRE Yannick 11:44.118 5 1 tour 1.278 2:05.513 Yamaha 55,26
8 4 DESPREY Maxime 11:46.067 5 1 tour 1.949 2:02.494 Yamaha 56,68
9 34 CARBONETTO Romain 11:58.181 5 1 tour 12.114 2:07.215 Yamaha 54,74
10 221 FEASSON Jordan 11:58.710 5 1 tour 0.529 2:05.185 DS Yamaha 55,19
11 172 VAN-DONINCK Brent 12:01.836 5 1 tour 3.126 2:04.304 KTM 54,08
12 77 LE-HIR Gaëtan 12:10.628 5 1 tour 8.792 2:05.047 Yamaha 53,99
13 41 PERRAY Thibaud 12:15.858 5 1 tour 5.230 2:10.312 Yamaha 53,27
14 5 COMTE Maxence 12:26.390 5 1 tour 10.532 2:05.901 Yamaha 53,49
15 63 CAILLAT Clement 12:43.559 5 1 tour 17.169 2:09.774 Suzuki 52,44
16 66 MIGNOT Yoan 10:14.320 4 2 tours 1 tour 2:04.957 Suzuki 53,98
17 151 GESLIN Anthony 10:53.759 4 2 tours 39.439 2:11.831 Kawasaki 48,99
18 6 DECROIX Benjamin 11:03.643 4 2 tours 9.884 2:19.807 Yamaha 49,78
19 17 VOLLAND Renaud 11:10.976 4 2 tours 7.333 2:22.797 L Kawasaki 48,92
20 10 ORTIZ Benjamin 11:13.672 4 2 tours 2.696 2:20.644 L KTM 49,21
21 15 BRIOLLAUD Anthony 12:03.243 4 2 tours 49.571 2:05.990 KTM 54,85
22 60 COSSE Baptiste 12:11.959 4 2 tours 8.716 2:08.440 Yamaha 43,11
23 199 PILOTTA Luca 12:20.878 4 2 tours 8.919 2:09.237 Yamaha 53,50
24 119 DEMESY Aurélien 12:22.417 4 2 tours 1.539 2:10.966 Yamaha 42,75
25 28 LIOTARD Antoine 12:27.334 4 2 tours 4.917 2:12.278 KTM 52,46
26 478 CONNER Clarke 12:29.302 4 2 tours 1.968 2:09.992 42,75
27 212 CAPITAINE Jeremie 12:41.590 4 2 tours 12.288 2:11.500 KTM 42,13
28 200 CADOT Wilfried 7:42.551 3 3 tours 1 tour 2:06.096 KTM 53,84
29 57 BRADLEY Ward 10:12.861 3 3 tours 2:30.310 2:10.197 Kawasaki 40,19
30 95 RIGOLLOT François 12:14.912 3 3 tours 2:02.051 2:09.280 Honda 40,81
31 110 VERHAEGHE Alexis 12:30.240 3 3 tours 15.328 2:07.339 Kawasaki 41,02
32 11 MARCEL David 0 6 tours 3 tours DS Kawasaki 0,00
33 13 ESCOFFIER Adrien 0 6 tours - Suzuki 0,00

2 ÈME MANCHE 85 CC, le 22/02/2009 à 16:47:31
Meilleur tour : 2:01.298 par (N° 22) FERRANDIS Dylan

1 22 FERRANDIS Dylan 17:02.410 8 - - 2:01.298 Yamaha 56,26
2 4 DESPREY Maxime 17:04.302 8 1.892 1.892 2:02.892 Yamaha 56,29
3 71 GRAULUS Damon 15:34.100 7 1 tour 1 tour 2:08.495 KTM 54,14
4 91 SEEWER Jeremy 15:37.743 7 1 tour 3.643 2:08.172 Suzuki 53,89
5 24 STAUDER Paul 15:40.675 7 1 tour 2.932 2:08.806 Yamaha 53,84
6 101 FABRE Yannick 15:54.951 7 1 tour 14.276 2:10.531 Yamaha 53,13
7 221 FEASSON Jordan 15:56.366 7 1 tour 1.415 2:08.278 DS Yamaha 52,94
8 15 BRIOLLAUD Anthony 16:05.103 7 1 tour 8.737 2:10.758 KTM 52,58
9 77 LE-HIR Gaëtan 16:06.915 7 1 tour 1.812 2:11.246 Yamaha 52,44
10 3 MARTENS Daymond 16:14.768 7 1 tour 7.853 2:14.001 KTM 51,89
11 95 RIGOLLOT François 16:22.888 7 1 tour 8.120 2:13.471 Honda 51,87
12 478 CONNER Clarke 16:30.544 7 1 tour 7.656 2:14.574 51,02
13 41 PERRAY Thibaud 16:44.652 7 1 tour 14.108 2:16.369 Yamaha 50,51
14 60 COSSE Baptiste 16:45.754 7 1 tour 1.102 2:15.554 Yamaha 50,50
15 42 PATUREL Benoit 16:46.432 7 1 tour 0.678 2:07.769 Yamaha 50,27
16 28 LIOTARD Antoine 16:50.583 7 1 tour 4.151 2:18.723 KTM 50,16
17 119 DEMESY Aurélien 16:59.729 7 1 tour 9.146 2:15.876 Yamaha 49,79
18 57 BRADLEY Ward 17:05.030 7 1 tour 5.301 2:20.451 Kawasaki 49,48
19 199 PILOTTA Luca 17:10.792 7 1 tour 5.762 2:19.040 Yamaha 49,89
20 63 CAILLAT Clement 17:13.445 7 1 tour 2.653 2:17.699 Suzuki 50,29
21 151 GESLIN Anthony 17:23.689 7 1 tour 10.244 2:18.097 Kawasaki 49,28
22 34 CARBONETTO Romain 15:25.498 6 2 tours 1 tour 2:24.023 Yamaha 47,21
23 6 DECROIX Benjamin 15:35.852 6 2 tours 10.354 2:26.345 Yamaha 46,74
24 212 CAPITAINE Jeremie 16:29.072 6 2 tours 53.220 2:25.602 KTM 44,09
25 110 VERHAEGHE Alexis 16:37.638 6 2 tours 8.566 2:18.618 Kawasaki 43,72
26 17 VOLLAND Renaud 16:42.347 6 2 tours 4.709 2:33.907 L Kawasaki 43,57
27 10 ORTIZ Benjamin 16:58.581 6 2 tours 16.234 2:26.577 L KTM 42,78
28 5 COMTE Maxence 17:07.647 6 2 tours 9.066 2:19.900 Yamaha 42,31
29 172 VAN-DONINCK Brent 17:32.742 6 2 tours 25.095 2:06.915 KTM 41,66
30 66 MIGNOT Yoan 2:55.985 1 7 tours 5 tours 2:23.207 Suzuki 49,02
31 11 MARCEL David 0 8 tours 1 tour DS Kawasaki 0,00
32 200 CADOT Wilfried 0 8 tours - KTM 0,00
33 13 ESCOFFIER Adrien 0 8 tours - Suzuki 0,00
charlymx30
super journée, malheureusement le temps n'était pas de la partie j'ai pris pas mal de vidéo du mx a valence dans toutes les catégories je pense en faire un film que je posterais sur you tube
a++
en tout kas je ne sais toujours pas quesqu y est arrivé a anthony boissiere??
nofoot
Gonçalves Rui




valence essais libre MX2 samedi apres midi
feuji
Boissière il a perdu sa selle au deuxième tour de la seconde manche !!!!!!!! mad.gif
moi je dis MERCI le mécano ....
suz man
et aussi un qui n'a pas eu de chance a la 1ere manche c'est julien bill avec l'aprilla il était 5eme et il a perdue son bouchon du reservoir du liquide de refroidissement heureusement pour lui qu'il lui rester que 3 tours.


mon blog !!
ktm8380
la voila


ktm8380
Citation (suz man @ 24 Feb 09 à 09:19 ) *
et aussi un qui n'a pas eu de chance a la 1ere manche c'est julien bill avec l'aprilla il était 5eme et il a perdue son bouchon du reservoir du liquide de refroidissement heureusement pour lui qu'il lui rester que 3 tours.


mon blog !!




voila ce qui c est passé







old mx
quelques photos
old mx
encore
old mx
dylan ferrandis en 1 manche fait un meilleur temps au tour que que loic rombaut en finale incroyable
ktm8380


nofoot
Josh Coppins


nofoot
Ken de dycker


nofoot
Kevin strijbos


nofoot
Gareth Swanepoel


nofoot
Vincent teillet FULL GAZ


nofoot
Phillipaerts


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.