mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement collectif
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
patrickr1sub
il me reste encore quelque place pour l'entrainement collectif du 15 mars 2009. xthumbup.gif

http://www.motoclub-fontaine.fr/document/entrainement.rtf

Cordialement Patrick
Six
entrainement collectif c'est quoi ca?
merci
LAFEE-HONDA
TU T INSCRIT POUR FAIRE UN ENTRINNEMENT AVEC TOUT DES PILOTES D UFOLEP UNE SORTE DE COURSE AVEC DES CATEGORIES L ENGAGEMENT EST SUR LE SITE DE FONTAINE ET CA TE COUTE 10 EUROS



HTTP://MX-HONDA-GIRL.SKYBLOG.COM
dorianmx
y a t'il encore 2 place de libre ?



http://yzdu62.skyrock.com/
yan#120
Citation (dorianmx @ 23 Feb 09 à 12:17 ) *
y a t'il encore 2 place de libre ?



http://yzdu62.skyrock.com/


Bonsoir,
Effectivement il reste quelques places mais faites vite....
two stroke
que la météo soit avec nous, ça devient bon. Une info, il y aura une petite restauration sur place pour ceux qui ont les crocs le midi.
programme prévu : le matin entrainement plus une manche et deux manches l'apres midi.
benCRF#27
je viens d'appeler patrick le président du club, pour m'inscrire à l'entrainement collectif et la gros coup de bol il restait plus que 1 place.maintenant il faut espérer qu'il ne pleuve pas ce week end. cool.gif
LAFEE-HONDA
quelqu'un a vu le terrain?
L'état?
Et le temps qu'il fait sur fontaine

merci



http://mx-honda-girl.skyblog.com
FULLGAZ500
QUELLE JOURNEE......

felicitation a toute l equipe de fontaine pour l organisation l ambiance et le temps ;vous avez eu le cul borde de nouilles pour ce dernier point;
le terrain herse entre les midi
de bonne serie de 20 MIN ET 1TR
je me suis regale pour la reprise meme mes bras ont apprecie
grand bravo et rdv le 5 JUILLET.
Ben59_Yam
Salut tout le monde aujourd'hui le challenge à Fontaine au Pire c'était super , terrain nikel bon grip, bonne ambiance et bonne organisation que du bonheur !! à refaire ^^ merci au club

PS: il faut que je me rachète des bras lol dur dur
kev1
xthumbup.gif aujourd'hui entrainement collectif a fontaine: du pur PLAISIR terrain, organisation, ambience et lemps nickel. A refaire
patrickr1sub
l un de vous aurait il des photos? rolleyes.gif
Paterick
Je vois que le motoclub de Fontaine à fait très fort.

Félicitations à toute l'équipe.

J'éspère pouvoir venir rouler au moins une fois cette année sur ce terrain sympa et revoir les potes. laugh.gif

PP style
Bonne petite journée a fontaine , bon entrainement avec des départs , des longues manches , une bonne organisation et un terrain bien travaillé qui s'est défoncé tout au long de la journée , bref tous pour avoir des conditions de courses, merci aux bénévoles et au nouveau président pour cette journée,une nouvelle équipe qui se bouge, certain club devrait s'en inspiré !
readers
salut,
excellente journée, et le temps était avec nous. Excellent terrain, très bonne organisation... A refaire.
Six
Citation (patrickr1sub @ 15 Mar 09 à 20:12 ) *
l un de vous aurait il des photos? rolleyes.gif


je vais mettre les photos demain sur le site. Je n'ai pas eu déjà le temps

Niki
patrickr1sub
Salut à tous,


"Un grand merci à vous tous, pilotes, bénévoles, organisateurs sans qui la journée du 15 mars sur le terrain de Fontaine au Pire n'aurait pas eu la même saveur. J'espère que vous avez éprouvé du plaisir à participer à cette réunion faite pour et par des passionnés. Un mot encore à toutes les personnes extérieures, pilotes ou non, qui ont généreusement donné de leur temps pour que ce moment soit du bonheur : en plus, la météo nous a gâtés ...

Patrick"
LAFEE-HONDA
Félicitation pour ce super week end!!!

Bonne ambiance xthumbup.gif
bon terrain xthumbup.gif
et beau temps xthumbup.gif

moi aussi j'ai des photos


http://mx-honda-girl.skyblog.com
Ben59_Yam
bonsoir tout le monde, quelqu'un aurait d'autres photos de dimanche ??
Six
voici quelques photos de dimanche à fontaine.(700 photos) xthumbup.gif
photos fontaine 1
photos fontaine 2
photos fontaine 3
photos fontaine 4
photos fontaine 5

si vous voudriez avoir une photo en meuilleur qualité, envoyez-moi un e-mail avec le numéro de la photo


Visitez mon site web

Niki
#3
Ben59_Yam
Merci pour les photos ! beau boulot ;-)
patrickr1sub
Citation (Six @ 17 Mar 09 à 21:59 ) *
voici quelques photos de dimanche à fontaine.(700 photos) xthumbup.gif
photos fontaine 1
photos fontaine 2
photos fontaine 3
photos fontaine 4
photos fontaine 5

si vous voudriez avoir une photo en meuilleur qualité, envoyez-moi un e-mail avec le numéro de la photo


Visitez mon site web

Niki
#3

merci niki pour les photos et les duvels xthumbup.gif
Vale#21
Merci à Patrick pour cette journée !
Super terrain ,superbe organisation ...
Enfin superbe journée !
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.