Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
entrainement collectif
patrickr1sub
20 Feb 09 à 23:52
il me reste encore quelque place pour l'entrainement collectif du 15 mars 2009.
http://www.motoclub-fontaine.fr/document/entrainement.rtf Cordialement Patrick
entrainement collectif c'est quoi ca?
merci
LAFEE-HONDA
21 Feb 09 à 14:44
TU T INSCRIT POUR FAIRE UN ENTRINNEMENT AVEC TOUT DES PILOTES D UFOLEP UNE SORTE DE COURSE AVEC DES CATEGORIES L ENGAGEMENT EST SUR LE SITE DE FONTAINE ET CA TE COUTE 10 EUROS
HTTP://MX-HONDA-GIRL.SKYBLOG.COM
dorianmx
23 Feb 09 à 13:17
y a t'il encore 2 place de libre ?
http://yzdu62.skyrock.com/
yan#120
23 Feb 09 à 21:30
Citation (dorianmx @ 23 Feb 09 à 12:17 )

y a t'il encore 2 place de libre ?
http://yzdu62.skyrock.com/Bonsoir,
Effectivement il reste quelques places mais faites vite....
two stroke
11 Mar 09 à 21:59
que la météo soit avec nous, ça devient bon. Une info, il y aura une petite restauration sur place pour ceux qui ont les crocs le midi.
programme prévu : le matin entrainement plus une manche et deux manches l'apres midi.
benCRF#27
13 Mar 09 à 22:14
je viens d'appeler patrick le président du club, pour m'inscrire à l'entrainement collectif et la gros coup de bol il restait plus que 1 place.maintenant il faut espérer qu'il ne pleuve pas ce week end.
LAFEE-HONDA
14 Mar 09 à 17:07
quelqu'un a vu le terrain?
L'état?
Et le temps qu'il fait sur fontaine
merci
http://mx-honda-girl.skyblog.com
FULLGAZ500
15 Mar 09 à 20:20
QUELLE JOURNEE......
felicitation a toute l equipe de fontaine pour l organisation l ambiance et le temps ;vous avez eu le cul borde de nouilles pour ce dernier point;
le terrain herse entre les midi
de bonne serie de 20 MIN ET 1TR
je me suis regale pour la reprise meme mes bras ont apprecie
grand bravo et rdv le 5 JUILLET.
Ben59_Yam
15 Mar 09 à 20:52
Salut tout le monde aujourd'hui le challenge à Fontaine au Pire c'était super , terrain nikel bon grip, bonne ambiance et bonne organisation que du bonheur !! à refaire ^^ merci au club
PS: il faut que je me rachète des bras lol dur dur

aujourd'hui entrainement collectif a fontaine: du pur PLAISIR terrain, organisation, ambience et lemps nickel. A refaire
patrickr1sub
15 Mar 09 à 21:12
l un de vous aurait il des photos?
Paterick
15 Mar 09 à 21:40
Je vois que le motoclub de Fontaine à fait très fort.
Félicitations à toute l'équipe.
J'éspère pouvoir venir rouler au moins une fois cette année sur ce terrain sympa et revoir les potes.
PP style
16 Mar 09 à 00:08
Bonne petite journée a fontaine , bon entrainement avec des départs , des longues manches , une bonne organisation et un terrain bien travaillé qui s'est défoncé tout au long de la journée , bref tous pour avoir des conditions de courses, merci aux bénévoles et au nouveau président pour cette journée,une nouvelle équipe qui se bouge, certain club devrait s'en inspiré !
readers
16 Mar 09 à 13:51
salut,
excellente journée, et le temps était avec nous. Excellent terrain, très bonne organisation... A refaire.
Citation (patrickr1sub @ 15 Mar 09 à 20:12 )

l un de vous aurait il des photos?

je vais mettre les photos demain sur le site. Je n'ai pas eu déjà le temps
Niki
patrickr1sub
17 Mar 09 à 08:59
Salut à tous,
"Un grand merci à vous tous, pilotes, bénévoles, organisateurs sans qui la journée du 15 mars sur le terrain de Fontaine au Pire n'aurait pas eu la même saveur. J'espère que vous avez éprouvé du plaisir à participer à cette réunion faite pour et par des passionnés. Un mot encore à toutes les personnes extérieures, pilotes ou non, qui ont généreusement donné de leur temps pour que ce moment soit du bonheur : en plus, la météo nous a gâtés ...
Patrick"
LAFEE-HONDA
17 Mar 09 à 10:21
Ben59_Yam
17 Mar 09 à 21:58
bonsoir tout le monde, quelqu'un aurait d'autres photos de dimanche ??
voici quelques photos de dimanche à fontaine.(700 photos)
photos fontaine 1photos fontaine 2photos fontaine 3photos fontaine 4photos fontaine 5si vous voudriez avoir une photo en meuilleur qualité, envoyez-moi un e-mail avec le numéro de la photo
Visitez mon site webNiki
Ben59_Yam
18 Mar 09 à 01:02
Merci pour les photos ! beau boulot ;-)
patrickr1sub
18 Mar 09 à 09:16
Citation (Six @ 17 Mar 09 à 21:59 )

voici quelques photos de dimanche à fontaine.(700 photos)
photos fontaine 1photos fontaine 2photos fontaine 3photos fontaine 4photos fontaine 5si vous voudriez avoir une photo en meuilleur qualité, envoyez-moi un e-mail avec le numéro de la photo
Visitez mon site webNiki
merci niki pour les photos et les duvels
Vale#21
18 Mar 09 à 12:52
Merci à Patrick pour cette journée !
Super terrain ,superbe organisation ...
Enfin superbe journée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.