mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel enduro 250 4tps ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
rawel
je compte changer mon 250 cr contre un enduro 4 tps, j'ai un budget de 2500 € à 3000 € grand grand max. j'aimerais faire quelques enduros régionaux, j'ai un niveau de "débutant confirmé", pouvez-vous me donner vos avis sur le choix d'une moto ?

merci
Holeshotman
Avec ton budjet moi je partirais plutôt sur un 250 WR-F yamaha. Même si les modèles d'il y a quelques années n'ont pas le cadre alu, ils ont le mérite d'être assez costaud. Si tu t'oriente vers cette moto, un modele 2002 voir 2003 devrait rentrer dans tes frais.
Voilà! Bon choix et surtout gros gazzzzzzz!
rawel
c'est exactement ça, je trouve des yam de 2002 en moyenne.
qu'est-ce que font suzuky en enduro? J'ai essayé une rmz et elle m'a parue facile et agréable

merci de ta réponse
Holeshotman
Là par contre, je connais pas trop. Tu dois avoir le choix entre des rmz et des drz chez suzuki. Ces dernieres étant davantage des trails que de véritables enduros. Les rmz homologuées sont par contre assez rare à trouver en enduro et elles sont plus violentes.
Voilà apres faut voir si d'autres enduristes peuvent te conseiller. A+
rawel
c'est ce qui me plait avec la rmz!!!mais c'est vrai que c'est assez rare
Je vais surement attendre un peu pour avoir plus de sous = plus de choix. peut-être pour une bonne petite HM
merci encore et bon roulage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.