mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidéo qui m'fou les nerf
Mxteam > le club > La buvette
diMk
http://www.dailymotion.com/video/x82nzw_co...ac-tayer-t_auto

rien à dire mise a part regardez si votre moto est pas là dedans au cas ou ...... IMSTP1.gif mad.gif
boubou21
ohmy.gif ouahouuu..super impressionnant les types dry.gif mad.gif
mais ou sont les flics dans l'histoire?????? unsure.gif ils font demi tour, c'est pas possible!!!!
diMk
non mais serieu lis les commentaires ça m'fais rire...

les flics je m' demande aussi si ils font pas demi-tour..

ah oui, et j'ai pas parlé de la musique qui est totalement nul, est qui n'a pas de sens...
Thunder Style
Citation (diMk @ 20 Feb 09 à 13:22 ) *
non mais serieu lis les commentaires ça m'fais rire...

les flics je m' demande aussi si ils font pas demi-tour..

ah oui, et j'ai pas parlé de la musique qui est totalement nul, est qui n'a pas de sens...

C'est la mode racaille et cas sociales, cherchez pas..." wesh cross bitume négro ! en lacoste wesh tkt" ... mad.gif

Ca me dérangerais pas qu'il se tue eux par contre !
willyracer
Peut etre pas qu'ils se tuent quand meme mais qu'ils seprennent une belle gauffre rien que pour l'histoire des casques. ramarque si jamais un jours ils osent mettre des casque ce sera des casques volé alors a ce moment la ca fai pas avancer le truc.

Les flics ne disent rien et c'est ca le pire c'est a cause de ces con qu'on va finir par les avoir ces plaques d'immatriculation sur les cross ca me revolte.

Ils suffit que toi tu sortent dans ta rue casque sur la tete 5 minutes pour faire secher ta moto après l'avoir lavée et que tu tombe sur les flics pour te prendre une grosse charge et etre emmerdé alors que tu fai chier personne.

au contraire eux ils grillent les feux ils en on rien a foutre il font chié tout le monde surtout aux réels propriétaires des moto. Ca devrait meme plus exister les mecs comme ca. Et en plus s'il yena un qui te rentre dans l'aile zlors que tu es en bagnole et qu'il se fait mal je suis sur qu'il porte plainte et que tu perd le procès c'est inadmissible ou alors une alternative il te suivent juska chez toi te brule ta voiture et te vole ta moto pour remplacer celle qu'ils ont pété.

c'est juste RAGEANT voir ca !!!!!!
willyracer
Citation (Thunder Style @ 20 Feb 09 à 13:49 ) *
C'est la mode racaille et cas sociales, cherchez pas..." wesh cross bitume négro ! en lacoste wesh tkt" ... mad.gif

ué et surtout MET TA MOTO EN I (celle d'un autre mad.gif )avec ta casquette en travers youhou c'est genial wesh wesh.
Maxx
Je pense qu'il faudrait dire à DailyMotion, Youtube ect... de censurer ces vidéos là. Peut être qu'à force c'est co*$?! en aurront marre de ne plus pouvoir montrer leurs pseudos exploits sur le web, et ils passeront à autre chose en délaissant un peu les vols de motos de cross.

Je ne pense pas que ça empèchera les vols, mais peut être ralentira le phénomène.

Bandes d'enc...és mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
V@l
Sa me met à bout des vidéos comme ça! IMSTP1.gif
J'aimerai bien voir leur facture pour les motos...
Et s'il y en a un qui se ramasse et se tue c'est encore eux qui vont porter plainte et foutre la merde. (comme l'histoire du pit bike et de la voiture de police).
A bientôt.
smux
Ce genre de sujet déborde toujours, arrêtons là.
Topic fermé. Vous pouvez toutefois vous exprimer au travers des commentaires sur youtube.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.