mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Is-sur-Tille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Kurt
En ce début de fin de championnats ou en ait la ligue de Bourgogne qui est partie en vacance depuis maintenant 3 mois environ.
Je pense que le club sera a la hauteur de l'evenement!!!!!
pedrouille
j'espere pour eux car ca fait 2 mois que le terrain est ferme pour travaux mad.gif
julienmx
vous inquiétez pas il y sera . comme d'habitude dry.gif
mxveterant
:huh:ben justement c'est dommage qu'il soit comme d'ab car il n'est pas assez défoncé et doc trop rapide . tu as du mal a faire la différence . mad.gif
Capasse
alors qui sur le podium???
Gabe
J'avais demandé a jacky si il pouvait laisser la nouvelle parti S vers le bois comme elle est mais il veut pas car des pilotes viendrait ce plaindrent que la piste ne va pas alors pour que tout le monde soit content, is sur tille sera lisse, dommage. sad.gif
Peut etre que l'année prochaine ..., enfin vous verez bien. rolleyes.gif
mxveterant
wink.gif est oui jéjé tu as raison un peut plus défoncé ça permettrait aux pilotes techniques de faire la différence , les pilotes qui ont du physique ne sont pas avantagés sad.gif dommage. dry.gif je ne sais pas encore si je vais rouler la bas ,le circuit est trop hard pour un vieux comme moi!!! A+ unsure.gif
Capasse
Qui sera a Is, y'a un national 125? un 250? et vos pronostiques?
julienmx
en national il y a fabien guené ancien champion de france junior mé je dirais alex schneider quand meme et en 125 pommier en l'absence de jerome et en 250 je dirais bien pradier ou galienne si il est la a+
pedrouille
je serais present mais pas comme pilote juste spectateur wink.gif
mxveterant
mad.gif moi j'y serais pas car le president du club ,a refusé mon engagement,sous le prétexte HONTEUX ;que j'avais quitté le club cette année . merci l'esprit sportif !!!!!! sad.gif
Gui gui
mad.gif
pedrouille
QUOTE (mxveterant @ Aug 31 2004, 22:20 )
mad.gif moi j'y serais pas car le president du club ,a refusé mon engagement,sous le prétexte HONTEUX ;que j'avais quitté le club cette année . merci l'esprit sportif !!!!!! sad.gif

Un peu bizarre comme attitude mais je suis plus ou moins surpris

En effet ca fait deux ans que j'ai ma licence a Is sur tille et je n'ai jamais vu quelqu'un du club blink.gif , par contre à chaque fois que j'ai sollicité Natis pour avoir des infos elle m'a toujours repondu (dans les plus bref délai)

Dans ton cas je pense que c'est (juste) un différent entre 2 personnes (malgré que pour toi il n'a pas avoir lieu) , et je trouve ca bien dommage de mettre en avant ses sentiments personnels, qui font du tord à l'image du club .

J'espere te voir un jour à Is wink.gif
nicolas#16
je vais essayer de m'inscrire en 85 pour le 10 octobre
mxveterant
[COLOR=red] dry.gif salut pedrouille .oui je confirme je n'ai rien contre le club d'is ou il y a beaucoup de personnes sympathiques et compétentent . c'est juste un reglement de compte mad.gif du president envers moi mème . sad.gif je suis desolé qu'une personne seule puisse decider de t'elle choses . par contre faisant partis du club UFOLEP d'is ,il y a des chances que l'on se rencontre A+ wink.gif
COLLIN'S
salut mxvétérant ,oui en effet,mauvaise image du mc is vu le bénévolat que tu as fait quand tu y étais,je comptais de voir la bas ,et vu que auxonne est annulé,
je ne sais a quand? a + dommage quand meme
mxveterant
eh eh!!!!! salut rodophe .je suis dégouté sad.gif de ne pas te voir ce week end . je pensais passer quand même vous voir ,mais toto m'invite a sa course de perceneige.c'est surper et je ne peut pas refusé c'est tellement sympa de sa part. comme je ne connais pas ce circuit je me dit que ce sera une bonne expérience . biggrin.gif j'espères te voir bientot ,bisous a ta familleA+ wink.gif
Theo400EXC
Qulequ'un peut me donner la date de la prochiane course sur le circuit d'is, je viendrai bien en spectateur.

Bon courage au participants

Thierry
pedrouille
prochaine course le 10 octobre 2004 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.