mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STAGE PERF avec ANDGY LEROY (pilote ELITE MX1et MX2)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
EXCEPTIONNEL stage de perfectionnement MX sera mis en place pour le 25 et 26 AVRIL en BOURGOGNE ,dirigé par ANDGY LEROY,
pilote ELITE MX1 et MX2 (souvent classé dans le top 10) , il sera associé avec l ecole de pilotage 313 MOTORSPORTS (Pierre Viala, ex pilote mondial endurance quad, 1ere equipe jeune à pont de vaux en 2003 ).

ANDGY LEROY vous enseignera ses techniques de pilotage (freinages, virages, toutes les sortes de saut, ammortis,etc....) des conseils de preparations moto et physique vous seront donnés durant ce stage.

SI VOUS ETES INTERRESSE PAR CE STAGE UNIQUE et REALISE POUR LA 1ERE FOIS EN BOURGOGNE .
Si vous voulez des renseignements complementaires.

CONTACTEZ, Pierre Viala : au tel 06 70 22 15 59.
: par mail contact@313motorsports.fr

ou sur mon mail dali89z@aol.com

SPORTIVEMENT VOTRE
Dalilefou


ps : seulement 24 places de dispo .

ERRATUM les dates sont le 25 et 26 AVRIL 2009


Cliquez pour voir le fichier-joint
dalilefou
Bonjour,
voici la feuille d inscription pour le stage avec Andgy Leroy.
Tout y est , le tarif, le lieu du stage, etc...


Cliquez pour voir le fichier-joint

l'inscription est à renvoyer avant le 10 Avril à

313motorsports.
2, la patte d'oie
89200 GIVRY

http://www.313motorsports.fr/


dalilefou
LE STAGE S'EFFECTUERA SUR LE TERRAIN SX ET MX DE BRIENON.

les pilotes, qui feront ce stage, devront avoir une licence UFOLEP ou FFM 2009.
jérome5
coucou mon petit dali. heeeeuuuuuu ta pub est mensongère. ce n'est pas la première en bourgogne, ni dans l'yonne, ni a brienon. tout les ans des stages sont organisé par serge guidetty ( pilote inter mx et sx) bon c'est pas grave reserve moi au moin une place . je t'appel plus tard pour te confirmé si nous serrons deux. blink.gif blink.gif xwhistling.gif
dalilefou
Citation (jérome5 @ 10 Mar 09 à 12:53 ) *
coucou mon petit dali. heeeeuuuuuu ta pub est mensongère. ce n'est pas la première en bourgogne, ni dans l'yonne, ni a brienon. tout les ans des stages sont organisé par serge guidetty ( pilote inter mx et sx) bon c'est pas grave reserve moi au moin une place . je t'appel plus tard pour te confirmé si nous serrons deux. blink.gif blink.gif xwhistling.gif



Realisé par Andgy Leroy, en Bourgogne, c est la 1ere fois . je me suis peut etre mal exprimé et je m'en excuse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.