mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carte grise 125 RM suzuki
Mxteam > le club > La buvette
feuji
Salut a tous !

voila j'ai commencé le tout terrain il y a 6 ans avec un 125 rm de 1992 homologué (très bonne moto pour débuter a 15 ans l'enduro et le cross) je l'ai gardé un an puis j'ai fondu le moteur "ptetre trop vieux ou je lui mettai trop dedans " laugh.gif bref après ca je l'ai revendu en l'état mais sans la carte grise je l'ai fait passer pour un cross car je voulais du plus récent et du coup la je me retrouve avec une carte grise pour 125 RM de 1992 qui ne me sert plus puisque je n'ai plus la moto !!!!!

est-ce que je peut m'en servir pour faire homolguer une autre cross ou bien la revendre ????

si quelqu'un a déja été dans ce cas aidez moi SVP xthumbup.gif
fred250
Ni l'un ni l'autre, la carte grise correspondait a la moto que tu a vendu et pas a une autre, t'en servir ou la revendre pour homologué une autre moto est illégal.
V@l
A mon avis les seuls solutions sont ou de la garder en souvenir ou de la jeter parce que comme à dit "fred250" la carte grise est nominative.
A bientôt.
feuji
OK merci les gars je vais la mettre sous verre dans mon salon c'est vrai que la première carte grise ca fait un bon souvenir !!!!!!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.