mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annonce bidon + réponse
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
pierrotktm
Bonjour,

Voici l'annonce paru hier:

Ktm 400

Mis en ligne par tuberlier le 17 fév à 17:32. Modifier / Remonter en tête de liste
Ktm 400
Année-modèle: 2008 Prix: 3 500 € Cylindrée: 400 cm3 Code postal: 73000
ktm 400 exc,etat proche du neuf,protege mains,sabot,purgeur d'air de fourche,bib mousse,pneu arr quasi neuf,pour toute question n'hésiter pas a me contacter par mail

Voici la réponse au mail que j'ai envoyé:

Bonsoir
Ma moto est confié en Corse à un livreur particulier qui est chargé de la livraison à domicile. Elle vous livrera n'importe ou vous serez en france.
Actuellement je suis indisponible je suis membres de GASPARD au TOGO J'ai payé ma moto en France toute neuve avant ma mutation au TOGO donc je voulais la vendre contenir de ma situation à l’étranger. En quittant la France j'ai confié la MOTO à un livreur qui se chargera de la vente, l'entretien de votre MOTO jusqu’à la livraison.
La MOTO est en très bon état et parfaitement roulante aucun frais a prévoir pour la réparation.
Mon prix est DE 3500€ .Son kilomètrage est de 1000 km . Si elle vous intéresse faite moi parvenir les informations suivantes afin que je les transmette au livreur qui pourra vous assurer même la livraison jusqu'à votre domicile en France car il est déjà payé pour cela .Envoyez moi votre adresse domiciliaire complet pour que je passe à l'enregistrement de votre Nom:
NOM.........PRENOM....ADRESSE..........CODE POSTALE.....VILLE...... TEL ...........
HEURE ET DATE DE LIVRAISON.............
NOM ET PRENOM DE PERSONNE À CONTACTER EN CAS D’ABSENCE .................
Voila les caractéristiques de la MOTO:
ktm 400 exc,etat proche du neuf,protege mains,sabot,purgeur d'air de fourche,bib mousse,pneu arr quasi neuf,pour toute question n'hésiter pas a me contacter par mail .
Constructeur: KTM Neuf/Occasion: Occasion
Modèle: exc 400 Nombre de propriétaires précédents: Première Main
Type: Enduro/Cross Cylindrée: 400 cm3
Année Fabrication (Millésime): 2009 Couleur: Orange
Transmission: Chaîne Démarreur: Electrique Homologation: Route .
En attente d'une réponse de votre part.
Je reste à votre disposition.
Tél. : +2 29 98 52 65 68
Cdt

Attention a vous!!!!
yanncross
bien vu !!attention a ces annonces grosse escroquerie mon beau père c fait avoir déjà et en plus y'a rien a faire une fou payer c'est foutu mad.gif
ang
Oui grosse escroquerie, je tente de vendre ma voiture et j'ai eu 2 mails dont un spam d'hommes étant dans l'armée et en mission en Afrique.
Exactement le même style, ils essayent de faire de super phrase mais au final ça veut pas dire grand chose et ils veulent mon adresse exact ... ce ne serait pas plutôt pour me la voler ma voiture... lol
Bref j'espère que personne ne répond à ce genre d'annonce !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.