mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vive loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing
Voila je voulais juste savoir qui aimé bien roulé dans le sable car moi j adore ca et je trouve que le sable est beaucoup plus agreable a rouler que sur la terre.ciao
hotroad
slt moi aussi j'adore le sable mé jvé po encore aussi vite que toi cool.gif
l'ensablé
slt mi j'aime pas le sable car j'arrete pas de m'ensablé lol mdr !!!!!!! biggrin.gif
je rigol j'adore le sable je le préfère a la terre biggrin.gif biggrin.gif ca me fait meme chier d'aller a croisille demain je c meme pas si ji v lol j'aurai bien été a loon !!!!!!!!!
@ pluche ou a demain
jupromo
mais vous etes fousss ???
o ouiiiii
B.E.N.N.Y. B mon nom à moi c BENNY B oui tu l'as devinéééééééé


mais sans dec vous etes fous fous ??? quelle horeur le sable fo etre a fond de 4 pour sauter et encore qd on est pas a terre avant !!!
nans franhcement loon c bien 3-4 fois dans l'année après c mortttt, vive la terre !!!
hotroad
ba no ju c po la mm chose prendre des virage a fond tt en glisse
moin j'adore
cool.gif
Vince
Moi j'ai voté OUI, même si je préfère la terre.
C'est vrai qu'on a la chance d'avoir le plus beau terrain de sable de France!! Il n'y en a pas beaucoups sur notre territoire et il faut en profiter. Y'en a qui font des centaines de quilomètres pour venir à LOON...
Et c'est un excellent terrain pour s'entrainer l'hiver pendant que tout les autres sont noyés, non? wink.gif
pascaloup
moi j'adore le sable: quand c'est finit la saison de terre je suis content de retourner à loon 8/10 fois pendant l'hiver mais apres je suis aussi content de retrouver la terre... laugh.gif

c trop bien le sable même avec un 125 que bcp critique ds le sable...ca fait les bras, le physique et c un tt autre pilotage!c génial!!!

Mais bon pour l'instant je suis content que la saison de terre continue encore et vivement croisilles!!!! wink.gif
sauvaginier
Moi j'y ai gouté une fois et je fais plus que ca laugh.gif mais bon comme j'ai pas le temps de rouler beaucoup dans l'année (environ 10 sorties l'an dernier)...Je vai sme rattraper cette année...mais rien qu'a Loon tongue.gif
old mx
moi j'aime bien le sable mais ici il n'y a pas de terrain alors quand je fait le touquet au début c'est pas évident les nordistes roulent comme des avions et moi je suis à l'arret cette année en octobre je monte à loon
JP.59
pour info : le 3 octobre il y a la course de berck ( endurance sable ) et le 10 il y a Fort Mahon ... smile.gif
vdub199
moi j'ai jamais roulé dans le sable...
old mx
QUOTE (JP.59 @ Aug 15 2004, 23:09 )
pour info : le 3 octobre il y a la course de berck ( endurance sable ) et le 10 il y a fort mahon ... smile.gif

OK merci mais c'est juste pas d'entrainement on ma dit qu'il y avait loon en fin d'année connait tu la date
JP.59
we du 20-21 novembre je crois ....quad le samedi, course " amateur " le dimanche matin et les speeds l'après midi, c'était comme ça l'an passé ....

georges jobé avait fait 3 le matin, pas mal pour un ancien !!
JP.59
oué je me doute pour fort-mahon !! ( encore que....je l'ai bien fait l'an passé moi laugh.gif laugh.gif )

faudra que tu nous disent tes dates pour qu'on viennent ( avec les autres ) rouler ensemble ! tongue.gif wink.gif
old mx
ok pas de probléme
Vince
QUOTE (JP.59 @ Aug 15 2004, 23:09 )
pour info : le 3 octobre il y a la course de berck ( endurance sable ) et le 10 il y a Fort Mahon ... smile.gif

Dis-moi JP, t'es sur que c'est de l'endurance à Berck? Moi il me semble que c'est des manche de 40mn huh.gif ..
Si quelqu'un à des infos....
JP.59
euh nan je suis pas sur....j'ai entendu une "endurance de 3 h " mais c'est vrai une fois j'ai entendu aussi " 3 manches de...." donc c'est vrai c'est a confirmer tout ça !! huh.gif
jupromo
apparemment la course de berck serait réservée aux licensiés FFM !!!
à vérifier
JP.59
ben tiens comme ça faut encore cracher 40 e de licence à la journée !! dry.gif
sauvaginier
arnaque vous avez dit arnaque?? laugh.gif

µCa sera pas pire que pour le Touquet (75 euros) c'est la seule course qui taxe plus que le prix normal des licences journée sad.gif
JP.59
ceux qui font les 3 courses, avec les hébergements, les frais et tout pfuu ça fait un sacré budget !

cette année j'en fait aucune meme si je creve d'envie quand meme de refaire le touquet un jour ( maintenant qu'il n'y a plus mayvillage de brin biggrin.gif )

mais il y pire, nous ont habites à coté, il y en a qui font 500 bornes ou plus pour venir jouer dans le sable ...

aaah magie du sable sur la plage à fond de 5 !! c'est trop bien ça !! tongue.gif smile.gif
mxmecanote
pour berck c quasiment sur que ça soit des manches de 30 min j'ai vu un engagement mais je me rapelle plus exactement de ce qu'il y a marqué dessus unsure.gif lol
frappez moi pas je suis belge c'est pas de ma faute wink.gif
tifab
QUOTE (old mx @ Aug 15 2004, 22:05 )
moi j'aime bien le sable mais ici il n'y a pas de terrain alors quand je fait le touquet au début c'est pas évident les nordistes roulent comme des avions et moi je suis à l'arret cette année en octobre je monte à loon

oui c'est sur old mx en franche-comté le sable.......à part les cailloux prtttttt il faudrait qu'ils en fassent un!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.