mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : APRES MIDI A SENAS LE 20 FEVRIER
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
je vais faire un saut vendredi aprem a senas.

voila si il y a du monde qui veut venir, il y a deja Marco du forum qui serat la.

j'ai une clio2 vert bouteille, remorque 1rail érde, kx 125 remonté 2004.

a+++
drunkenboxing
Désolé pas pour moi cette fois là pour deux raisons :

- je bosse vendredi
- j'ai toujours mon haut moteur HS et toujours pas reçu mes pièces

Mais très prochainement ça me dis bien wink.gif
mc jak1
bhen dit dont, elles arrivent du bengladesh tes piéces ou koi ptdr

remonte nous vite tout ca et viens touener ca fera plaisir...

a++
poto
salut!!!! moi ca m aurait fait plais mais vendredi je bosse aussi...
sinon senas c comment depuis qlq1 a des neews de la piste?
ps : samedi je roule seul donc si ca motive ql 1 c cool xthumbup.gif
mc jak1
Citation (poto @ 18 Feb 09 à 21:17 ) *
salut!!!! moi ca m aurait fait plais mais vendredi je bosse aussi...
sinon senas c comment depuis qlq1 a des neews de la piste?
ps : samedi je roule seul donc si ca motive ql 1 c cool xthumbup.gif

bhen, moi je viens de faire les spy de ma fourche, donc essais vendredi a senas et surement samedi avec les potes.....

pour le terrain, depuis la neige je suis pas allé ! lol

mais bon chez moi la terre mets longtemps a secher et la avec le beau temps des derniers jours la terre est seche comme pas possible ! !

alors, je pense que senas c'est bon....

verdict vendredi!

a+++
drunkenboxing
La malédiction niquasil france ça!!!

Plus jamais j'envoie chez eux, j'espère que le résultat sera à la hauteur du temps passé.

Je bosse pas de lundi à mercredi, si j'ai mes pieces, je remonte tout dimanche et je rode dimanche/lundi.
marco1384
oui ça va être très bon même !

xthumbup.gif
marco1384
Salut,

Bein voilà, c'était court (j'ai du partir plus tôt que prévu...) mais c'était bon...

Ravi de t'avoir rencontré, MC Jak1 ! vivement la prochaine !

Je pense que mon appareil déconnait car j'ai récupéré que la moitié des photos... unsure.gif sad.gif

quelques photos de Sénas ici

Chais pas pourquoi j'ai mal au dos, là... xblushing.gif

Demain je monte mon disque neuf + plaquettes... je vais enfin avoir un peu de freins ! lol

La semaine prochaine je ferai mes joints spys, mais ça n'a pas l'air simple blink.gif

Le mois prochain, si je peux, je changerai les pneus... et là ça va être encore meilleur ! xthumbup.gif

mc jak1
super apres midi ! ! !

temps de reve ! terrain impec ( mais trés phisique!)

super rencontre avec marc du forum: hey marc achete un appareil photo ! lol

voila rebellote samedi aprem si ya des volontaires, en plus j'ais refait quelques partie du terrain et surtout la grosse bosse avec recepion dans la descente !

a+++

plein gazzzz
pedro1384
Citation (mc jak1 @ 21 Feb 09 à 03:07 ) *
super apres midi ! ! !

temps de reve ! terrain impec ( mais trés phisique!)

super rencontre avec marc du forum: hey marc achete un appareil photo ! lol

voila rebellote samedi aprem si ya des volontaires, en plus j'ais refait quelques partie du terrain et surtout la grosse bosse avec recepion dans la descente !

a+++

plein gazzzz

ha ca fait un bail que on est pas aller a senas demain ya du monde ou pas? savoir ci je me deplace ou pas...
marco1384
Citation (pedro1384 @ 21 Feb 09 à 21:59 ) *
...
ha ca fait un bail que on est pas aller a senas demain ya du monde ou pas? savoir ci je me deplace ou pas...

Hé bien je vais surement y faire un tour en début d'après-midi, dimanche donc, sur le coup de 13h30 ou 14h00...

De toutes façons tu ne sera pas seul, il y en aura très certainement d'autres.

Vendredi on était 6 motos + un minot avec un dirt sur le petit terrain, et encore suis parti vers 4h00 et j'ai pas vu la suite...

Si il y en a qui viennent en voiture ou fourgon, pensez à prendre pelle, pioche et râteau pour les caillasse svp, si on s'y met un petit peu chacun, on fait un truc propre rapidos.
(je dis à ça mais hier j'ai pas touché les outils ! lol )

Mais nous, les vieux, on doit laisser la place aux jeunes (derrière la pelle, pas le guidon, mdr...), allez courage les d'jeunsss !

Moi j'ai déjà du mal à enchainer 2 tours sans m'arrêter reprendre mon souffle !

Allez à demain...

Et toi Julien ? t'y es retourné samedi ? et demain dimanche ?

A la prochaine !

pedro1384
Citation (marco1384 @ 22 Feb 09 à 02:01 ) *
Citation (pedro1384 @ 21 Feb 09 à 21:59 ) *
...

Hé bien je vais surement y faire un tour en début d'après-midi, dimanche donc, sur le coup de 13h30 ou 14h00...

De toutes façons tu ne sera pas seul, il y en aura très certainement d'autres.

Vendredi on était 6 motos + un minot avec un dirt sur le petit terrain, et encore suis parti vers 4h00 et j'ai pas vu la suite...

Si il y en a qui viennent en voiture ou fourgon, pensez à prendre pelle, pioche et râteau pour les caillasse svp, si on s'y met un petit peu chacun, on fait un truc propre rapidos.
(je dis à ça mais hier j'ai pas touché les outils ! lol )

Mais nous, les vieux, on doit laisser la place aux jeunes (derrière la pelle, pas le guidon, mdr...), allez courage les d'jeunsss !

Moi j'ai déjà du mal à enchainer 2 tours sans m'arrêter reprendre mon souffle !

Allez à demain...

Et toi Julien ? t'y es retourné samedi ? et demain dimanche ?

A la prochaine !

ben autan on ce trouvera cet aprem ji serai vers ces auraire la, a plus.
mc jak1
super aprem a senas ! !

le terrain etait nikel, quelques coup de pelle et de rateau et le tour est joué !

bons sauts, virages nikel etc ....

weekend prochain, journée complete avec les grillades et l'apero ....

rendez vous est pris .....

a+++
marco1384
Citation (pedro1384 @ 22 Feb 09 à 09:17 ) *
ben autan on ce trouvera cet aprem ji serai vers ces auraire la, a plus.

je suis à la bourre ! lol

...sortis et couchés un peu trop tard + grasse matinée...

je me bouge le Q et je fais des sandwichs et je me pointe... espérant que le soleil arrive et que le vent cale parce que là c'est pas top... sad.gif

marco1384
Citation (mc jak1 @ 22 Feb 09 à 11:27 ) *
...

weekend prochain, journée complète avec les grillades et l'apero ....

a+++

ok, on s'organise ça...

samedi ou dimanche... ou les 2 !!
pedro1384
Citation (marco1384 @ 22 Feb 09 à 13:24 ) *
Citation (mc jak1 @ 22 Feb 09 à 11:27 ) *
...

weekend prochain, journée complète avec les grillades et l'apero ....

a+++

ok, on s'organise ça...

samedi ou dimanche... ou les 2 !!

je pense que on seras la aussi!
mc jak1
Moi je pense y aller dans la semaine mettre un bon coup de motoculteur sur les partie trop abimées, histoire d'aplanir un peut le tout!

voila si ya des volontaires.....

donnez vos vos jours disponibles .....

a+++
pedro1384
Citation (mc jak1 @ 22 Feb 09 à 15:01 ) *
Moi je pense y aller dans la semaine mettre un bon coup de motoculteur sur les partie trop abimées, histoire d'aplanir un peut le tout!

a+++

ci tu veux un conseille vau mieux le passer la veille de la sortie parceque la semene il y en a qui roule est tu risque de ne pas en profiter, apres ci c apres 16h je pense pouvoir venir te doner un coup de main. a plus.
mc jak1
Citation (pedro1384 @ 22 Feb 09 à 18:53 ) *

a+++

ci tu veux un conseille vau mieux le passer la veille de la sortie parceque la semene il y en a qui roule est tu risque de ne pas en profiter, apres ci c apres 16h je pense pouvoir venir te doner un coup de main. a plus.

aucun soucis, de toute facon si il y a du monde qui tourne au pire je ferais morceau par morceau, je suis dispo tous les jours, donc dites moi ....

a+++

ps : tu es de ou ?
mc jak1
si il y a des personnes qui ont des outils ou du materiel de travaux ca serait cool!

moi je mene une pelle, une brouette, un rateau et un petit motoculteur a défaut d'un tracto lol ....

voila plus il y a de moyens technique et plus beau serat le terrain! .....

a++
marco1384
Salut,

Alors j'y suis passé cet après-m mais trop de monde je trouve le week-end !
Il y avait au moins 20 bécanes en tout ! xwhistling.gif

Alors moi qui suis une brèle et avec une vieille bécane (fourche HS) je ne me régale pas au milieu de tous ceux qui touchent bien...
Je ne suis plus fait pour ça, il vaut mieux que je laisse les terrains de cross aux jeunes ! unsure.gif

Du coup je suis retourné sur mes terrains de jeux préférés, les pistes en bord de Durance.
Quelques bonnes glissades sur des pistes en terre me suffisent pour être heureux ! lol rolleyes.gif

Et puis la pause devant les bras de Durance, les reflets de l'eau, les couleurs de la nature avec le couchant, le vol des oiseaux et de certains rapaces, face au Mistral, avec une facilité déconcertante, là je prends mon pied ! xblushing.gif

Mais je repasserai volontiers pour vous regarder tourner ou pour l'apéro et les grillades ! tongue.gif wink.gif tongue.gif tongue.gif

A très bientôt...

xthumbup.gif

>> MC Jak1 : fais moi signe sur msn dès que tu y vas, je te rejoins pour t'aider si je suis dispo...

(aujourd'hui, tout le monde tournait dans l'autre sens, donc depuis le départ de droite à gauche en descendant dans le grand virage relevé à gauche, moi je préfère l'autre sens... il faudrait trouver un truc pour s'entendre et alterner, genre les heures paires dans un sens, les impaires dans l'autre... ou bien les jours pairs et impairs ? )
pedro1384
Citation (mc jak1 @ 22 Feb 09 à 19:04 ) *
Citation (pedro1384 @ 22 Feb 09 à 18:53 ) *

a+++

aucun soucis, de toute facon si il y a du monde qui tourne au pire je ferais morceau par morceau, je suis dispo tous les jours, donc dites moi ....

a+++

ps : tu es de ou ?

moi je suis d'avignon pas tres loin mais le mieu c'est soit comme moi je l'avait fait le matin to avan de poser mes roue ou soit la veille quand personne roule, moi je pourait rouler samedi, apres pour donner un coup de main ce sera apres 16h ya pas de soucit et je peut prendre des outilles je suis dans le batiment.
mc jak1
ok.

en cas moi je peux y aller vendredi pour preparer le terrains et samedi rouler dessus!

mais a ce moment il faut que j'y soit tres tot, sinon j'aurais pas le temps de tout faire!

en cas je vais voir pour le faire en 2 fois....

PS: tu as quoi comme outils ?

merci tiens moi au courant

a+++
pedro1384
Citation (mc jak1 @ 22 Feb 09 à 23:51 ) *
ok.

en cas moi je peux y aller vendredi pour preparer le terrains et samedi rouler dessus!

mais a ce moment il faut que j'y soit tres tot, sinon j'aurais pas le temps de tout faire!

en cas je vais voir pour le faire en 2 fois....

PS: tu as quoi comme outils ?

merci tiens moi au courant

a+++

ben moi je fini de travailler a 16h donc pourait pas venir avan vendredi sinon samedi matin pas de probleme, pour les outille je peut prendre, pelle ,pioche ci elle sont disponible.
mc jak1
ok

je vais voir quel jour de la semaine je vais y aller, pour les outils pas de probleme prends tout ce que tu peux.....

samedi a mon avis il aura du monde donc ca va etre dur de travailler sur le tracé !

je te tiens au courant...

a+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.