Salut,
Alors j'y suis passé cet après-m mais trop de monde je trouve le week-end !
Il y avait au moins 20 bécanes en tout !
Alors moi qui suis une brèle et avec une vieille bécane (fourche HS) je ne me régale pas au milieu de tous ceux qui touchent bien...
Je ne suis plus fait pour ça, il vaut mieux que je laisse les terrains de cross aux jeunes !
Du coup je suis retourné sur mes terrains de jeux préférés, les pistes en bord de Durance.
Quelques bonnes glissades sur des pistes en terre me suffisent pour être heureux ! lol
Et puis la pause devant les bras de Durance, les reflets de l'eau, les couleurs de la nature avec le couchant, le vol des oiseaux et de certains rapaces, face au Mistral, avec une facilité déconcertante, là je prends mon pied !
Mais je repasserai volontiers pour vous regarder tourner ou pour l'apéro et les grillades !
A très bientôt...
>> MC Jak1 : fais moi signe sur msn dès que tu y vas, je te rejoins pour t'aider si je suis dispo...
(aujourd'hui, tout le monde tournait dans l'autre sens, donc depuis le départ de droite à gauche en descendant dans le grand virage relevé à gauche, moi je préfère l'autre sens... il faudrait trouver un truc pour s'entendre et alterner, genre les heures paires dans un sens, les impaires dans l'autre... ou bien les jours pairs et impairs ? )