mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Jeux Olympiques
Mxteam > le club > La buvette
Fox#Rider
Bonjour à tous,

Les user posted image sont commencés.

Est-ce que vous suivez les épreuves ?
old mx
mon petit fox je ne voudrai pas te vexer mais j'en ai rien a f......e sa ne m'interesse pas
vdub199
ouai c'est cool, t'as vu la cérémonie d'ouverture? j'adore les feux d'artifices géants comme ça, trop bo!

et là je regarde la natation, judo ,tir.. biggrin.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Aug 14 2004, 10:03 )
ouai c'est cool, t'as vu la cérémonie d'ouverture? j'adore les feux d'artifices géants comme ça, trop bo!

et là je regarde la natation, judo ,tir.. biggrin.gif

cool vdub bois une biere tu va faire une overdose ohmy.gif laugh.gif rolleyes.gif sad.gif mad.gif unsure.gif smile.gif blink.gif ohmy.gif
nicolas#16
salut old dis donc tu reviens en forme!!!
old mx
salut nico oui sa va 15 jours au soleil sa retape et toi comment sa va tu t'entraine dur le temps est dégueu ici sa fout les boules
nicolas#16
moi aussi c'est dégueu!
oui ba mon père vient de finir ses trois semaines de vacances et pendant ces trois semaines j'ai pas mal roulé et j'ai eu la nouvelle moto que j'ai rodé et j'ai déjà pas mal roulé avec
vdub199
QUOTE
cool vdub bois une biere tu va faire une overdose


qu'est ce ke t'insinu là!!??? mad.gif
vdub199
ok là c'est le début c'est pour ça ke je regarde mais t'inkiet apres je vais pas tout suivre t'es fou! wink.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Aug 14 2004, 10:20 )
QUOTE
cool vdub bois une biere tu va faire une overdose


qu'est ce ke t'insinu là!!??? mad.gif

rien tu dit natation judo tir pas tout à la fois quand méme alors je dit cool
old mx
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 14 2004, 10:17 )
moi aussi c'est dégueu!
oui ba mon père vient de finir ses trois semaines de vacances et pendant ces trois semaines j'ai pas mal roulé et j'ai eu la nouvelle moto que j'ai rodé et j'ai déjà pas mal roulé avec

bien , moi j'ai fait beaucoup de vélo et lundi je voulais aller à métabief faire du vtt
mais vu le temps onnoncé c'est rapé
vdub199
chez moi il fait bo!!
Fox#Rider
QUOTE (old mx @ Aug 14 2004, 10:01 )
mon petit fox je ne voudrai pas te vexer mais j'en ai rien a f......e sa ne m'interesse pas

salut old mx,

ho ! mais tu ne me vexes pas smile.gif , je ne suis pas non plus un grand fan des JO.
Seulement comme vdub199 là écris, la cérémonie d'ouverture était magnifique !

Il n'y a que quelques épreuves qui m'interessent :
  • l'Athlétisme
  • le Judo
  • le Tir
  • le VTT : Cross-country wink.gif

Pour ceux qui aiment voici le lien du calendrier des épreuves : içi ...

A+
vdub199
t'as kel age déjà fox rider?
Fox#Rider
Tout est là ....... wink.gif
mxteam
Moi j'aime bien les JO!
je me laisse facilement prendre au jeu rolleyes.gif biggrin.gif ... et ça permet de voir des disciplines pas connues.
Disons que ça occupe!
cool.gif
pascaloup
c vrai que c'est cool les jeux olympiques...mais je ne regarde pas grand chose, tout a l'heure j'ai regardé la finale de judo féminin, mais ce que je prefere regarder c'est l'athlétisme!100m, relai etc....

et pis le tour de france, les JO, l'euro.... ca fait découvrir des choses, c plaisant!même si ma passion est le motocross, il n'y a pas de honte à rearder ou a pratiquer d'autres sports! wink.gif
bub
QUOTE (pascaloup @ Aug 14 2004, 19:40 )
c vrai que c'est cool les jeux olympiques...mais je ne regarde pas grand chose, tout a l'heure j'ai regardé la finale de judo féminin, mais ce que je prefere regarder c'est l'athlétisme!100m, relai etc....

et pis le tour de france, les JO, l'euro.... ca fait découvrir des choses, c plaisant!même si ma passion est le motocross, il n'y a pas de honte à rearder ou a pratiquer d'autres sports! wink.gif

c'est bien vrai le pascaloup wink.gif
moi aussi je regarde les JO
la tele est interressante de temps en temps pour ce genre d'evenements par exemple...
au moins la nuit il y a quelque chose a regarder pour les insomniaques!!!!! ph34r.gif
vdub199
QUOTE
au moins la nuit il y a quelque chose a regarder pour les insomniaques!!!!! 

mouai, c'est les rediffs, là c'est allemagne-grece au Hand déjà vu dry.gif

j'ai regardé la natation ctaprem, j'aime bien:

enorme le jeune ricain a battu le record du monde (le sien) en 400m 4 nages, et thorpe double champion olympique! trop fort ce mec!
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 15 2004, 00:54 )
QUOTE
au moins la nuit il y a quelque chose a regarder pour les insomniaques!!!!! 

mouai, c'est les rediffs

au moins il y a quelque chose a la tv la nuit wink.gif
vdub199
oh... sinon ya du théâtre sur la 5! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
bah c'est pas pour dire mais quand on a pas le cable la télé c'est pas terrible (je regarde jamais) et comme je l ai toujours pas dry.gif j peux pas matter abmoteur motorstv extremetv ... les boules hein !!! huh.gif

sauf le dimanche matin sur tf1 ou y a auto moto
mais comme le samedi soir j me couche pas de bonne heure j me leve jamais le dimanche donc j le loupe sad.gif pck y passe assé tot (pour moi) ph34r.gif

smile.gif
vdub199
à quand la moto aux JO?? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.