bonjour, j'ai un 85 kx et je vais bientôt vidanger la fourche jusqu'à la tout va bien sauf que je ne sais pas a combien il faut que serre mes tés de direction: je m'explique : je possède une clé dynamométrique et j'aimerais savoir a combien il faut que je serre mon: - té supérieure - té inférieur et dans quel ordre S V P merci ++
Maxx
17 Feb 09 à 23:30
Voir ta doc comme ça se sera plus précis
charlymx30
18 Feb 09 à 15:03
oui mais justement je ne l'ai pas
Mxaddict
18 Feb 09 à 15:26
J'ai pas trouvé de revue technique pour ton 85 mais ya cella la pour un 125 ou 250 kx sa doit être les mêmes chiffres. http://tchomil.free.fr/mx/Kawasaki_KX_03-07.pdf C'est long a chargé ya 372 pages.Ce que tu cherche c'est a la page 38. CI joint le tableau de couple Voila j'espère t'avoir aidé
charlymx30
18 Feb 09 à 16:20
MERCI BEAUCOUP "mxaddict" merci de m'avoir trouver ca !!! si ya pas d'autre reponse jme debrouillerais avec ca. si il y a des membre qui savent exactement a combien faut ils les serrés merci !!
charlymx30
18 Feb 09 à 18:00
re bonjour finalement je me suis décider a appeler mon concessionnaire kawasaki qui ma dit a combien il me fallais les serrer. pour information il faut serrer les 2 tés (inferieur,exterieur) a 2 kilos "kawabike" a2.5 kilos "delta motos"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.