mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : V-Force 3
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vale#21
Bon voilà ,

j'ai un 125 Yz 2007 .
Le moteur est origine .
J'ai une boite à clapets V-Force 3 dans le carton et je voudrai savoir si ça va m'apporter beaucoup ? Ca va m'apporter quoi ?
Sinon j'attends d'avoir ma ligne et je la monte .
Je pense mettre une Ligne Bud avec silencieux alu ...
Vous pensez que ça peut être un bon compromis ?

Merci de m'éclairer ...

stunt45
salut sur mon katoche g monté une Vforce 3 avec le pot bud j'ai senti une différence en bien xthumbup.gif tu y gagne en patate mais atent toi a reréglé la carburation
Et le pot bud ba jen suis conten moi j'ai la cartouche kevlar et j'ador le bruit...
jojobmx
oui tu vas sentir la différence donc autant la montée...
Si tu débutes attend un peu pour te faire a la moto, sinon tu roules le samedi sans, tu la montes le soir tu reroules le dimanche avec, tu verras bien la différence.
Moi j'attend qq rides pour monter laVforce et le corps de ligne Spes, le silencieux étant deja posé wink.gif
Vale#21
Merci!

Non je ne débute pas , je roule depuis 4ans .
Je vais donc la monter et je verrai ce que ça fait .
J'hésite encore a monter une ligne car ça serai bête de monter une ligne alors que la moto marche fort en ayant juste une V-Force ...

Si vous avez d'autres avis , n'hésitez pas
jojobmx
Citation (Vale#21 @ 17 Feb 09 à 13:47 ) *
J'hésite encore a monter une ligne car ça serai bête de monter une ligne alors que la moto marche fort en ayant juste une V-Force ...

Si vous avez d'autres avis , n'hésitez pas


elle ne marchera jusque que encore + fort ou d'une facon différente.

sur mon dernier 125 ct ligne spes, Vforce3 et un powernow, et sur mon nouveau 09, meme chose , dire que j'ai confiance smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.