mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat du monde mx1 mx 2 valence
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
max 07 ktm
salut a tous les rhone alpins et les autre car ce week end tous render vous a valence au terrain de motocross pour le championnat du monde de mx avec toutes les star enfin presque
nofoot
valence et un motocross inter et pas une manche du championnat du monde MX1 MX2

d'ailleurs RDV a valence ce week end a la buvette vers midi

d'ailleurs nos amis d'en face de MX2K vont ce retrouvé la ba vous serez les bienvenus
old mx
j'y serai depuis samedi on essayera de se voir nofoot si tu vois le camping car passe
nofoot
y'a pas de souci oldmx je prend note
ktm8380
Salut pour ma pare aussi je monte a partir de samedi week-end mx quoi voila en espèrent rencontre quelque personne qui partage ce forum , a samedi en cas
max 07 ktm
sa veut dire quoi no foot ta premiere phrase ?? y aura pas le championnat du monde mx 1 mx 2 ?? moi chui pas bien au courant j ai vu sa dans moto verte alors y aura ou pas ???
nofoot
valence et un motocross international et pas une epreuve du championnat du monde de motocross MX1 MX2
jojobmx
L'autre gros evenement du weekend ( le 1er par le nombre de pilote en piste et en spectateur ) c'est l'enduro du touquet les gars....


Jojo y sera smile.gif
kmi59
Citation (jojobmx @ 17 Feb 09 à 21:57 ) *
L'autre gros evenement du weekend ( le 1er par le nombre de pilote en piste et en spectateur ) c'est l'enduro du touquet les gars....


Jojo y sera smile.gif


moi aussi

et ya aussi la 2eme course SX de Cee-Pee xthumbup.gif , yaura du resultats à regarder le lundi matin
old mx
Citation (ktm8380 @ 17 Feb 09 à 18:57 ) *
Salut pour ma pare aussi je monte a partir de samedi week-end mx quoi voila en espèrent rencontre quelque personne qui partage ce forum , a samedi en cas



j'ai un camping car chausson j5 avec un autocolant ace devant si tu le vois passe me voir
V@l
Venez nombreux à l'enduro du touquet ce week-end!!! xthumbup.gif
A bientôt.
nofoot
Trop loin de chez moi le touquet par rapport a valence mon choix et vite fait
ktm8380
Citation (old mx @ 18 Feb 09 à 12:29 ) *
Citation (ktm8380 @ 17 Feb 09 à 18:57 ) *
Salut pour ma pare aussi je monte a partir de samedi week-end mx quoi voila en espèrent rencontre quelque personne qui partage ce forum , a samedi en cas



j'ai un camping car chausson j5 avec un autocolant ace devant si tu le vois passe me voir


ce sera avec plaisir si jamais j arrive a mis retrouvé
old mx
Citation (ktm8380 @ 19 Feb 09 à 00:06 ) *
Citation (old mx @ 18 Feb 09 à 12:29 ) *
Citation (ktm8380 @ 17 Feb 09 à 18:57 ) *
Salut pour ma pare aussi je monte a partir de samedi week-end mx quoi voila en espèrent rencontre quelque personne qui partage ce forum , a samedi en cas



j'ai un camping car chausson j5 avec un autocolant ace devant si tu le vois passe me voir


ce sera avec plaisir si jamais j arrive a mis retrouvé


ok sur l'arriére il y a en gros mx team
ktm8380
Citation (old mx @ 19 Feb 09 à 12:10 ) *
Citation (ktm8380 @ 19 Feb 09 à 00:06 ) *
Citation (old mx @ 18 Feb 09 à 12:29 ) *
Citation (ktm8380 @ 17 Feb 09 à 18:57 ) *
Salut pour ma pare aussi je monte a partir de samedi week-end mx quoi voila en espèrent rencontre quelque personne qui partage ce forum , a samedi en cas



j'ai un camping car chausson j5 avec un autocolant ace devant si tu le vois passe me voir


ce sera avec plaisir si jamais j arrive a mis retrouvé


ok sur l'arriére il y a en gros mx team


alors la je pourrais pas le loupé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.